1. Gilbert m.

Toujours bien.

2. Frédéric V.
    Frédéric V.

Lors de mon dernier repas, j avais déploré le manque de plateau de fromages, erreur réparée cette fois-ci :) Donc rien à redire.

3. Julien V.
    Julien V.

Très bon rapport qualité prix avec la réduction la fourchette Le buffet des plats est très bien Service impeccable et agréable !

4. Christophe M.
    Christophe M.

Accueil sympathique par Lucie et Lucette, buffet varié, cuisine correcte. Nous avons passé un bon moment pour un prix raisonnable avec la remise.

5. Sigrid F.
    Sigrid F.

On vient très souvent, les plats sont de qualité, le service est bien. Un petit bémol sur la serveuse qui vient systématiquement débarrasser les assiettes à peine terminées. C est un buffet donc on reprend une assiette propre à chaque fois et son passage coupé les conversations. ( Compter 5/6 passages par repas) Donc juste ce point , sinon je vous le recommande !

6. Aissa L.
    Aissa L.

Lulu A été très sympathique à l acceuil. Alice et Lucie ont été supers aussi!,, Tout était parfait avec plaisir ET GENTILLESSE.

7. Lauryn F.
    Lauryn F.

Un service parfait. Nous avons été accueillis par une serveuse souriante et très serviable. N'hésitez pas !!

8. Agnès C.
    Agnès C.

Très bon repas pour un prix très raisonnable avec du personnel au top

9. Christophe S.
    Christophe S.

Accueil parfait et courtois. Service impeccable , serveuse sympathique qualité des mets très bonnes mais choix insuffisant dans les entrées et peu de gâteaux dans les desserts

10. Aissa L.
    Aissa L.

RACHID LE SERVEUR TOUJOURS SOURIANT ET AIMABLE TRES PROFESSIONNEL. UN TRES BON REPAS BIEN VARIE AVEC DU CHOIX. PERFECTIONS A TOUS LES NIVEAUX ET AVEC LE SOURIRE... A REFAIRE!

11. Hiep T.
    Hiep T.

Intéressant avec la réduction La Fourchette de 40% pour la formule Gourmande 3 buffets : entrée , plat chaud et dessert

12. MASSET C.
    MASSET C.

Nous apprécions beaucoup l'accueil du personnel

13. Gilbert m.

Toujours bien.

14. René C.
    René C.

Le choix proposé dans les buffets est très intéressant, les produits sont très frais et bien préparés.

15. Michel D.
    Michel D.

La 1ère que j'y vais,avec mon épouse on était agréablement surpris Bon accueil,joli cadre. Mais alors le buffet à volonté de qualité à un prix défiant toute concurrence.On était heureux et repu. Je vs le conseille vivement

16. Gilbert m.
    Gilbert m.

égal à lui-même agréable et nourriture variée.

17. Odile A.
    Odile A.

Parfait ! Cadre, personnel, buffets ! On y revient chaque fois avec plaisir !

18. Frédéric V.
    Frédéric V.

On revient toujours avec plaisir à ce restaurant. Toutefois j'ai trouvé les buffets avec moins de choix que lors de précédents passages et pas de merci ou au revoir à la caisse..

19. Nadine p.
    Nadine p.

La cuisson du faux filet laissait à désirer un service courtois

20. Franck L.
    Franck L.

C'est toujours agréable et sympathique de dîner dans ce restaurant. Les buffets sont bien variés.. Le service est bien, rien de vraiment négatif.

21. Christophe S.
    Christophe S.

Très bon accueil, personnel courtois et dynamique, au petit soin avec ses clients Bon choix d'entrées , crudités et chiffonnade. Idem pour les desserts, Pour l'option du buffet à volonté

22. Gilbert m.
    Gilbert m.

Les mets sont variés et copieux

23. Aissa L.
    Aissa L.

Rachid et Julie le Top au service de la clientèle à tous les niveaux... Merci pour votre acceuil et professionnalisme !

24. Gilbert m.
    Gilbert m.

Comme toujours ce restaurant présente une nourriture variée et de qualité.

25. Nicolas R.
    Nicolas R.

Très bon restaurant proche de la gare part dieu il y a la viande a la découpe a volonté les dessert aussi les plats le service et au top les prix sont très correct un restaurant a recommandé sans souci on reviendra

26. Seb j.
    Seb j.

Très beau cadre, beau buffet à volonté et service très agréable

27. Odile A.
    Odile A.

Toujours parfait : accueil, buffets appétissants, variés et régulièrement garnis , ambiance chaleureuse ! On y retourne avec joie !

28. Laetitia R.
    Laetitia R.

Nous y sommes allés entre collègues. Nous avons pris entrée dessert. Il y avait du choix. Les produits sont de qualité. Dommage que les myrtilles sur la tarte étaient encore congelés...

29. Aissa L.
    Aissa L.

RACHID LE SERVEUR VOUS METS À L AISE ET SON PROFESSIONNALISME ET SA BONNE HUMEUR PERMET DE PASSER UN EXCELLENT MOMENT. REPAS SYMPA.

30. Romaric A.
    Romaric A.

Un acceuille chaleureu et une équipe de salle rapide et efficace. On a un très bon rapport qualité prix . Avis au gros mangeur , les buffets à volontés sont copieux et diversifiés .

31. Odile A.
    Odile A.

Deuxième visite dans ce restaurant : essai transformé ! Alors que la dernière fois, nous avions pris le duo buffets plats chauds et desserts, nous avons opté pour un seul buffet : celui des desserts ! Un buffet bien garni ! Quatre fromages à point, un très beau pain à la coupe, toutes sortes de garnitures (noix concassées, raisins secs, baies…) aiguisent l’appétit. Puis viennent la ronde des desserts : tarte aux fruits, tarte aux pralines, clafoutis aux fruits, riz au lait, mousse au chocolat, crème pralinée…. Que l’on peut agrémenter à volonté de céréales, de pralines concassées, de tranches de melon, de pastèque, de prunes, de pêches, de salade d’abricots vanillés… Un régal ! Un personnel toujours souriant avec une ambiance familiale : nous avons pu noter que des personnes âgées venaient régulièrement. Cela souligne l’accueil et la nourriture variée et appétissante de ce restaurant ! Un très bon point pour ce Campanile ! Merci à La Fourchette pour la promotion de 40% valable chaque week-end !

32. César U.
    César U.

Restauration en partie sous forme de buffet très pratique et proche de la gare de la Part-Dieu.

33. Viviane d.
    Viviane d.

Tout est parfait. L'équipe, les buffets, les cocktails, l'addition.... A faire sans modération. C'est toujours avec grand plaisir que nous dînons dans ce restaurant

34. PATRICK M.
    PATRICK M.

Les buffets sont très peu garnis pour un prix abusif. 12 euros pour quelques radis et du saucisson. 20 euros le buffet chaud pour 2 viandes et 2 légumes. Pourtant les restaurants Campanile sont connus pour leurs grands buffets mais pas celui-ci. La serveuse ne connaissait pas les règles de la Fourchette et nous a donc induit en erreur et nous n'avons pas pu obtenir les 40% sur tous les plats. Nous n'y retournerons pas.

35. Frederic G.
    Frederic G.

Tout était très bien. Les buffets sont très variés et de bonne qualité. Au buffet chaud, nous avions-nous entrecôte rôties, cuisses de canette, filets de maquereaux sauce tomate et navarin d agneau. A recommander pour manger au pied de la gare Part dieu.

36. Felix J.
    Felix J.

Service sympa. Qualité des produits et Choix, notamment pour les entrées. Et surtout, une remise extrêmement intéressante les week-ends (-40%).

37. Frederic G.
    Frederic G.

Excellent rapport qualité prix.

38. Patricia g.
    Patricia g.

Personnel super agréable, accueillant et avenant. Le buffet des entrées était très bien, de quoi se concocté une bonne salade mélangée par ces températures, puis un p'tit burger pour finir avec un bon steack haché façon bouchère très bon. Le buffet des plats est assez varié plusieurs viandes sont proposées, légumes, féculents... . Les desserts sont nombreux, il y a du choix pas mal de fruits tout le monde y trouve son compte.

39. Michel D.
    Michel D.

Bon rapport qualité prix. Le service n'est pas extraordinaire (la serveuse bien que sympathique ne savait pas ce qu'était un 25 cl de vin bien qu'inscrit au menu). Et puis il a fallu réclamer la réduction...

40. Odile A.
    Odile A.

Ne vous fiez pas aux critiques négatives sur LA FOURCHETTE ! Nous avons été heureusement surpris par les buffets variés et régulièrement approvisionnés ! C’était un régal des yeux et des papilles ! Un très bon moment donc, magnifié par des employées aux petits soins, souriantes et disponibles, à l’affût pour nous rapporter de l’eau et du pain, enlever les assiettes inutiles et s’inquiéter de notre bien-être! Le cadre aéré est très agréable. Nous reviendrons et continuerons de profiter de la remise de LA FOURCHETTE ! Super !