1. David  P.
    David P.

Restaurant désespérément vide... Arrivés sur place un samedi soir, nous avons la surprise de découvrir qu’aucune table n’est occupée...et ce fut ainsi jusqu’à notre départ ! Le service est de fait personnalisé...???? Les plats sont bons et cuits conformément à nos demandes. Le buffet de desserts est quant à lui quasi industriel...dommage! On y reviendra un midi lorsque cela sera possible...

2. Vincent P.
    Vincent P.

personnel agréable cuisine correcte tarif correct

3. Eric K.
    Eric K.

J'avais eu de bonne résonance sur le restaurant Campanile saint Antoine Mais celui de la penne sur huvaune À fuir vraiment rien à manger sur le buffet d'entrée J'ai mangé au Campanile Nice Un regal sur tous les points

4. Nicole C.
    Nicole C.

Pas de cuisinier jour-là!!!

5. Lucile L.
    Lucile L.

Pratique lorsque l'on est à l'hôtel. Avec la réduction ça vaut le coup, sinon les plats (chauds) choisis à la carte sont plutôt chers. Le buffet d'entrée est très appétissant, très frais et varié. Le buffet des desserts n'est pas celui que l'on a connu il y a quelques années, même s'il reste correct. La terrasse est appréciable mais bruyante de par sa proximité à l'autoroute, mais a le mérite d'exister lorsqu'il fait beau. Les personnes au service sont très serviables et souriants.

6. CHRISTINE C.
    CHRISTINE C.

Seconde fois que nous venons et toujours avec le même plaisir accueil agréable, buffets délicieux et frais, nous nous sommes régalés

7. STEPHANIE  W.
    STEPHANIE W.

Serveuse agréable, dommage que le buffet entrée et desserts soit peu garnie pour 10€ chacun, 3 viandes et il en manquait une. Sinon moment agréable.

8. Jerome j.
    Jerome j.

Tres correct et bon

9. CHRISTINE C.
    CHRISTINE C.

Comme tous les restaurants Campanile, bon accueil, cadre sobre, les buffets étaient délicieux, petit bémol, le buffet d'entrées était un peu léger Personnel très agréable

10. Philippe V.
    Philippe V.

Formule midi avec un barbecue party au top Tarif et qualité au rendez-vous

11. Fiona C.
    Fiona C.

Accueil et personnel très agréable. Nous avons pris les plats du jour qui étaient très bons et copieux; ainsi que le buffet des desserts où chacun peut s'y retrouver.

12. Thierry c.
    Thierry c.

en un mot super un accueil extra que du bonheur bravo et en plus c est très bon

13. Veronique A.
    Veronique A.

Une odeur d égout très désagréable durant le repas, provenant des cuisines sûrement

14. Pascal m.
    Pascal m.

Tout est tres correct. Le personnel tre efficace.

15. Valérie M.
    Valérie M.

Manque de personnel Un peu froid Dommage car très bon rapport qualité prix Buffets très bien garnis et bons

16. Valérie M.
    Valérie M.

Très sympa bons produits Rapport qualité prix bien Du choix Très bien

17. christophe h.
    christophe h.

Attente longue, sentiment d'être oublié, la faute à un nouvel apprenti ! Buffet entrées et desserts simplissibles, heureusement qu.il y avait les 30% de la fourchette, personnellement je ne recommenderais pas cette adresse.

18. NICOLE S.
    NICOLE S.

Des jeunes qui essaient de bien faire . Proposer une table lors de l'arrivée serait bien . Remplir le buffet pendant le coup de feu de midi ... après le repas c'est trop tard ..Sinon produits frais ,cuisine tout a fait correct et personnel souriant . Etape à conseiller lorsque qu'on est dans le secteur . Endroit calme .

19. Jean Daniel L.
    Jean Daniel L.

bon accueil bon repas ,pas d attente ,personnel agréable. Prix avec la promo trés correct.Nous y retournerons!!!

20. Delphine T.
    Delphine T.

Du choix, la qualité, un bon accueil. Je recommande

21. Alain R.
    Alain R.

Pour avoir la réduction, c'est entrée+plat OU plat+dessert. Pas de possibilité d'avoir les trois. Sinon très bien et avec la réduction, très bon rapport Q/prix.

22. MICHAEL M.
    MICHAEL M.

Nourriture passable pour l entree et dessert plat a eviter

23. Philippe C.
    Philippe C.

Très bon accueil - Aucune attente - Très bonne qualité - A recommander -

24. Myriam B.
    Myriam B.

resto simple mais trés pratique quand on arrive a l hotel fatigués par une journeé de voyage!

25. VERONIQUE F.
    VERONIQUE F.

repas trés basique.. buffet des entrées et des desserts trés décevant . on a les même à la maison.

26. Daniele C.
    Daniele C.

Buffet d'hors d'œuvre très très pauvre en choix. Les plats étaient corrects.

27. Christian G.
    Christian G.

Bon accueil bon repas prix très correct

28. Jacqueline M.
    Jacqueline M.

Excellent à tout point de vue.

29. Linda B.
    Linda B.

En vacances a Marseille, nous sommes allés diner au campanile.Nous avons passé une super soirée, le personnel était aux petits soins, nous étions pourtant avec 4 enfants très dynamiques! L'entrecote était très bonne, la cuisson parfaite. Le buffet des dessert est à tomber. Je recommande ce restaurant ++++.

30. Thierry A.
    Thierry A.

La carte "LaFourchette" est déjà prête, on a pas à calculer la réduction et savoir quel plat ne bénéficie pas de la promotion. Trés pratique.

31. Sebastien B.
    Sebastien B.

Buffet entrées un peu varié mais à part ça bon repas, choix des plats correct. Prix très compétitifs.

32. Daniele C.
    Daniele C.