Avis Campanile Metz Est - Technopole

1. Christine D.

Délai d attente trop long pour être servi. 25 minutes. ....!!! Serveuse pas souriante. .. froide. Serveur aimable et devoué Repas de midi correct.

2. M.mencle j.

Le restaurant n'est pas très très grand mais pour ma part nous y mangeons asser bien ,enfin le plat commandé était un risotto au poulet servi avec une sauce champignon ,je me suis régalé . Le buffet des entrées était très dégarni donc du coup nous ne nous somme pas aventuré car choix trop limité pour un buffet. En ce qui concerne le buffet des dessert ,c'était correct ,nous avons pris un thé gourmand qui donne droit à mon grand étonnement a seulement 3 migniardises mais qui était bonne????. Le serveur ARTHURE et très gentil a l'écoute et disponible ,bravo ???????? rare sont les serveur aussi aimable.

3. Florence M.

Un accueil froid, une attente longue après avoir eu les cartes malgré le peu de monde présent . Pas de demande de cuisson pour le Burger ( ultra cuit ) alors que j’aurais aimé saignant, le risotto de ma mère était froid. Nous avons prit des cafés gourmand, il n’y avait pratiquement plus rien en dessert. Aucune attention sur notre ressenti, aucun sourire. Heureusement que grâce à la fourchette nous avons eu -50% car ça ne valait pas la somme attendu !

4. Dominique v.

Le repas était correct mais sans plus. Nous avons mangé en terrasse et le cadre est agréable. Nous avons servi par le directeur adjoint qui est très serviable et aimable.

5. Audrey D.

Restaurant sans vraie climatisation il faisait très très chaud à l'intérieur impossible de profiter du repas tranquillement

6. David b.

Petit buffet d'entrée et de dessert mais c'est bon avec du gout et copieux

7. Sylvie M.

Intolérante au gluten j avais prévenue le restaurant pourtant pas de pain sans gluten un buffet d'entrées très succinct...plus de melon...plus d'entrecôte...bon alors un faux filet coriace !!!! seul point positif la réceptionniste de l'hotel qui servait quand elle pouvait qui était charmante...nous n'avons pas pris le buffet de desserts car nous n avons jamais été débarrassés...las d'attendre nous sommes partis...mauvaise expérience

8. Christine K.

Petit dîner en couplé . Équipe sympa Très bien pour le tarif remisé

9. Patrick H.

Buffet d’entrées et buffet de desserts très fournis! Et par cette chaleur, je me suis régalé (vu les différents mets proposés, je n’en ai goûté qu’une partie...) A refaire

10. Pierre M.

Cuisine moyenne service agréable

11. Brigitte h.

Peu de choix sur le buffet entrées contrairement au buffet dessert .Commande repas prise en même temps que la commande apéritif 1 h attente

12. Pascal D.

Bien pour dépanner...

13. David C.

Pour un buffet et pour le prix c'était très bien. Maintenant ce n'était pas de la grande cuisine.

14. Michel l.

Durée trop longue entre les plats Pas pu prendre les desserts prevu Magrets trop cuit

15. Catherine V.

parfait, comme d'habitude !

16. Sedki H.

Génial de pouvoir profiter de la terrasse

17. Philippe T.

Les buffets d’entrées et de desserts sont variés et appétissants

18. Nadine H.

L'accueil est très sympathique, mais lieu bruyant. les plats sont correctes sauf les desserts, des surgelés décongelés, pas très appétissant, c'est dommage.

19. Lydie g.

C'est un resto qui convient très bien pour faire une halte sur la route.

20. Alain O.

Bien