1. Frédéric M.
    Frédéric M.

Ambiance d'un Campanile

2. Gabrielle H.
    Gabrielle H.

Plats moyens, présentation plus proche d'une cantine que d'un restaurant. Manque de chauffage dans la salle. Propreté des WC à revoir.

3. Jennifer A.
    Jennifer A.

Bon repas dans l’ensemble mais petit bémol, il pourrait y avoir un peu plus de choix au niveau des entrée. Sinon un service agréable et professionnelle. Les chambres sont correctes, il y a par contre une autoroute assez fréquentée qui borde l’hôtel donc un peu bruyant. Literie et propreté correcte.

4. Timothée C.
    Timothée C.

Restaurant presque vide un mardi soir, donc très calme. On entend la bonne ambiance au sein du groupe d'employés qui vous sert avec sympathie. Les plats sont corrects comme une bonne cantine et on mange à sa faim.

5. Laurie R.
    Laurie R.

Personnel antipathique. Temps d'attente interminable. Pourtant habitué à cette chaîne de restaurant et d'hôtel, je vais vite oublié cette adresse. Faîtes de même !

6. Josiane J.
    Josiane J.

Rien à redire, comme d'habitude parfait

7. Jean Charles J.
    Jean Charles J.

Rien de spécifique à l Alsace mais une cuisine correcte et un service agreable Un buffet de dessert très limité

8. Gérard B.
    Gérard B.

Repas agréable dans une ambiance détendue

9. Jean-Jacques Z.
    Jean-Jacques Z.

Accueil souriant et prévenant. Les enfants apprécient les burgers qui sont bien servis. Les autres plats sont corrects sans plus.

10. Josiane J.
    Josiane J.

d'abord appréciation du personnel que ce soit Stéphanie, Isabelle, Fabienne et Iliass, je crois que j'en oublie.... très sympathique, aimant leur métier, serviable. Nous avons apprécié cette convivialité, gentillesse. Alors bravo pour le personnel!!!!!! En ce qui concerne le repas, la Viande de boeuf toujours excellente chez campanile!!!!!!! Après 1000 km nous avons très apprécié cette sérénité!!!! bien à vous!

11. Jean-Jacques Z.
    Jean-Jacques Z.

Service agréable et souriant. Buffet d'entrées et dessert sans grande recherche culinaire, mais propre et varié. Burger sympa pour les enfants et bien servi.

12. Kathia M.
    Kathia M.

Sommes arrivés à 13h en ayant réservé pour cette heure ci, mais à 14h nous avons bien compris que nous étions de trop! Même pas reçu le café commandé!

13. Mary Ann G.
    Mary Ann G.

Parfait, personnel très accueillant et sympathique

14. Jean-Claude E.
    Jean-Claude E.

Bon accueil. Denrées alimentaires de très mauvaises qualités et pas fraîches. Exemple : viande de bœuf de très mauvaise qualité. Immangeable en steak... Buffet pas frais. Salade de fruit, autres ,.... qui ne sont pas du jour, fromage dessécher sur plateau... C'est honteux de servir ça à des clients. Le personnel a voulu se rattraper en refaisant un steak (toujours immangeable) et a servi à la place un plateau de fromages frais à table.... Restaurant à éviter.

15. fabienne k.
    fabienne k.

très bon accueil et service rapide.On recommande ce resto!

16. Marie W.
    Marie W.

Accueil sympathique - nous avons pu profiter de la terrasse qui grâce aux différentes plantations ne donne pas l'impression que l'on se trouve dans une zone commercial. Le temps d'attente minime car nous avons profité du buffet - donc service immédiat.

17. René L.
    René L.

correct sans plus

18. Anne M.
    Anne M.

le buffet des desserts est à étoffer

19. Emmanuel  m.
    Emmanuel m.

Excellent rapport qualité.quantite/prix Buffet a volonté. Réduction la fourchette sur toutes les formules.

20. Pascal Z.
    Pascal Z.

Carte un peu pauvre mais plat très bon et bonnes saveurs en bouche. A recommander mais pas si vous êtes un gros mangeur ou que vous avez une grosse faim. Le buffet des desserts est sympa mais le cadre extérieur pourrait être plus attirant et mieux aménagé (vue sur le parking). Service impeccable.

21. Olivier H.
    Olivier H.

Accueil un peu froid en arrivant mais à ce prix là, on ne peut pas tout avoir !! Dommage mais nous n'y retournerons plus...

22. Yann R.
    Yann R.

Agréable. Un gros gros bémol malheureusement pour le cadre extérieur (mais ça, ils n'y peuvent rien...). Buffet agréable. Rapport qualité prix très attractif

23. Hasan V.
    Hasan V.

Très bon, ras

24. Jérôme S.
    Jérôme S.

Un buffet d'entrée et de dessert toujours bien fourni

25. Jérôme S.
    Jérôme S.

Un accueil très chaleureux et un buffet d'entrée et de dessert qui mettront tout le monde d'accord.

26. Laurent J.
    Laurent J.

Bien, très arrangeants pour faire bénéficier des réduc au mieux, buffet sympa, repas correct, rien d'extra ordinaire, mais pour déjeuner à un bon prix, très bien. service très agréable.

27. Jean-Louis S.
    Jean-Louis S.

Accueil et service corrects, quoiqu'un service très long malgré le peu de clients. Un certain nombre de plats de la carte ne sont déjà plus disponibles à notre arrivée à Midi. Cuisson de la viande non respectée, accompagnement en quantités inégales. Bon rapport qualité prix en raison de la remise de 40% sur les mets. Reste que les mets en eux mêmes étaient quand même corrects, et le sourire de l'hôtesse d'accueil a fait passer le reste.

28. Michèle B.
    Michèle B.

Bien globalement sauf le fait qu'on nous ai instamment demandé de partir à 22h. Même si la personne nous l'a demandé avec courtoisie et même 2 fois puisque nous avons pris un peu de temps à nous exécuter, nous trouvons ça assez déplacé voire choquant