1. Chan M.
    Chan M.

Emplacement très pratique, bon accueil, bon rapport qualité/prix et produits frais, vraiment agréable.

2. Agnès G.
    Agnès G.

J aime beaucoup ce restaurant. On y mange bien. Très bonne cuisine.

3. Olivier E.
    Olivier E.

Frites réchauffées car toutes molles, hampe soit disant d Angus par terrible et demande à point, servie trop cuite. Baba au rhum et chantilly industriels.

4. Hervé G.
    Hervé G.

Cuisine excellente. Tarifs modérés. Tout près de la gare SNCF et des hôtels. Personnel très sympathique.

5. Vincent F.
    Vincent F.

Un petit restaurant avec un accueil et un service impeccable et attentif au client. Une carte relativement limitée mais des plats soignés et bons. Très bon rapport qualité prix.

6. Dominique  M.
    Dominique M.

Très bon accueil, service parfait. Sans être hyper gastronomie, la cuisine est tout à fait correcte. Bien présenté avec de bons produits. A renouveler.

7. Caroline M.
    Caroline M.

Service rapide pas d'attente et le personnel souriant et chaleureux. Très agréable ce petit moment de détente passé avec mon fils.

8. Agnès G.
    Agnès G.

Super resto! mais en semaine il faut réserver pour 12h car après il y a beaucoup de monde et du coup ça peut être bruyant.

9. Yohann D.
    Yohann D.

Accueil aimable. Les consignes laissées à la réservation ont été respectées. Le service à été rapide et les plats proposés ont satisfait tous les convives. Très bon emplacement à côté de la gare St Jean.

10. Hélène M.
    Hélène M.

Très bon rapport qualité Repas parfait

11. Elisabeth M.
    Elisabeth M.

Un service de qualité, des serveurs pros, gentils et très attentifs. Je recommande vivement.

12. Jean Marc H.
    Jean Marc H.

bonne adresse, surtout dans un quartier (gare) dans lequel on mange souvent mal ; d'ailleurs il faut réserver puisque nous avons constaté que le restaurant a du refuser des clients. Bon rapport qualité prix, nous y retournerons.

13. Chantal L.
    Chantal L.

Excellent et très bon accueil comme à chaque fois !!

14. Laurent A.
    Laurent A.

Dommage qu'il n'y aie pas d'entrées proposées le midi, même les planches et tapas proposées le soir ferraient l'affaire ! Uniquement plats/desserts en formule

15. Alain V.
    Alain V.

Cadre sympathique et bonne cuisine auxquels s’ajoute un service sympathique

16. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

En attendant le train... un très agréable moment : délicieux plats, accueil chaleureux service rapide et efficace. Merci à toute l’équipe ????

17. Nathalie F.
    Nathalie F.

Excellent rapport qualité prix. Produits frais et service attentionné

18. DOMINIQUE L.
    DOMINIQUE L.

Accueil très souriant et efficace. Service rapide pour un déjeuner "sur le pouce".

19. Geneviève D.
    Geneviève D.

Carte non disponible pour le déjeuner, 2 propositions de plats du jour pour le menu dont une plus disponible à 13h.

20. Daniel U.
    Daniel U.

Service très rapide, cuisine simple mais maison, ferme à 14h30

21. Noura m.
    Noura m.

Service rapide et délicieux ????????????

22. Chantal L.
    Chantal L.

Accueil chaleureux

23. Paul M.
    Paul M.

Le meilleur resto à côté de la gare.. Très bon service et prix corrects. Le lasagne était bon mais un petit peut gras?

24. geraldine d.
    geraldine d.

un peu bruyant mais très bon service et rapport qualité prix correct

25. Daphne D.
    Daphne D.

Tres Bon restautrant bien situé, personnel accueillant, bon produits allez y ;) !

26. Pierre P.
    Pierre P.

Accueil très chaleureux. Carte simple mais produits frais et plats bien préparés. Un très bon moment.

27. Tommy  L.
    Tommy L.

Restaurant agréable et un service sympathique. Menu du soir attractif à 18,50 avec entrée/plat/dessert. Pour la cuisine c'est simple, niveau brasserie. Aucun travail de présentation. Un peu déçu du coup. Je ne pense pas y retourner.

28. Mickael P.
    Mickael P.

Le service est rapide et le personnel agréable. À l'intérieur, c'est sobre et clean, l'extérieur donné moins envie... la cuisine est simplette, ça n'était pas très chaud mais ça demeure correct.

Entre deux trains j'ai apprécié l'accueil, l'écoute et le respect des contraintes horaires. Sinon cuisine très correcte pour un tarif raisonnable. Je recommande l'établissement.

Restaurant en face de la gare. L'équipe est très souriante et à l'écoute. Formule le midi interessante.

31. Marie H.
    Marie H.

Bon repas accueil très sympathique. Tables hautes et tabourets exclusivement.

Une qualité de service au top. Rapide au vu nb de couverts. Un repas de bonne qualité. On recommande.

33. Francky r.
    Francky r.

Un accueil très sympathique , rapide, toujours avec le sourire. Burger au poulet avec du vrai poulet. Les frites sont maisons mais c'est mon bémol, elles sont molles . Je recommande.

34. Eric G.
    Eric G.

Une cuisine simple mais parfaitement réalisé. Produits frais et de qualité.