1. Gilbert O.
    Gilbert O.

Joli cadre on se croirai à la plage . Veau pas assez cuit sauce venant direct de Metro .

2. Thibaut p.
    Thibaut p.

Cuisine fraîche et cadre magnifique sur la terrasse!

3. Anthony M.
    Anthony M.

Bonne petite soirée. Au calme en terrasse, nous avons mangé une viande délicieuse. Service sympa et convivial.

4. Céline F.
    Céline F.

Comme toujours jamais déçu de ce lieu,accueil impeccable et service parfait. Nous avons tous pris un plat différent et personne de déçu. Rapport qualité prix très bon

Excellente adresse que je recommande ! Adultes comme enfants se sont régalés. Grâce à la température clémente, nous avons pu profiter d'une table en terrasse donnant sur l'espace vert. Un accueil à la hauteur du reste malgré notre retard important (nous avions téléphoné pour prévenir). Un excellent moment !

6. Jean-françois C.
    Jean-françois C.

Une excellente soirée en famille. Une bonne cuisine pour un prix correct

7. Céline F.
    Céline F.

Cadre agréable,service attentionné et rapide,rapport qualité/prix intéressant .une adresse à recommander

8. Celine C.
    Celine C.

les plats ont été très frais et la qualité au rendez vous ! je recommande ce restaurant dans un cadre tranquille près du lac

9. Aude b.
    Aude b.

Tres belle decouverte, nous reviendrons

10. Martine p.
    Martine p.

Dans l'ensemble c'est bien. Mais dans le menu beaucoup de plats sont avec supplément !

11. Julien C.
    Julien C.

Manger des plats originaux et tres fins, avec une carte renouvelée tous les 3 mois, le tout dans un cadre extra!! Tres tres bonne adresse, jamais déçu par la qualité des produits!

12. Olivier D.
    Olivier D.

Bonne soirée dans un cadre agréable qui donne l'impression d'être en vacances. Un menu très raisonnable en prix avec des mets de qualité. bonne découverte.