1. Soundes a.
    Soundes a.

Bon acceuil mais repas trop long entre l entrée et le plat chaud qui était plutôt tiède mais les serveurs et serveuses la grand classe....!!!merci pour tout...!!

2. Nicole O.
    Nicole O.

Bon moment

3. Delphine P.
    Delphine P.

J’ai découvert ce restau/boîte avec une amie et c’est un endroit vraiment super ! Concernant le restau nous avons super bien mangé, les plats sont préparés uniquement avec des produits frais et la carte change les mois. Le personnel est très accueillant et au service des clients. Le lieu est top, grande salle à l’interieur et grande terrasse en extérieur. A partir de 00h le lieu se transforme en club avec de la musique allant des années 80 jusqu’aux musiques actuelles : de quoi passer une excellente soirée dans un cadre sympathique. Le propriétaire vient de changer et ils sont vraiment top -> je recommande à 100% !!

4. Thierry C.
    Thierry C.

Bon, calme et sympathique

5. Marie P.
    Marie P.

Cadre sympa, service tres long... pour une table de 4 et le restaurant n'était pas plein, et des erreurs sur la commande.

6. Nancy D.
    Nancy D.

Serveur tres professionnel et aimable plats très bons et copieux le club à améliorer l'ambiance à du mâl à démarrer

7. Beatrice M.
    Beatrice M.

SUPER CADRE, Les serveurs supers sympa, les plats sont bon, l'ambiance est super, le jardin extérieur très agréable nous y retournerons sans problème, pour une soirée sympa et finir sur de la musique