1. Aurélia s.
    Aurélia s.

Tres joli restaurant, cuisine italienne sans surprise, mais de bonne qualité, personnel agréable.

2. Matthias D.
    Matthias D.

Exceptionnel aussi bien sur le service que sur les plats. Le responsable est très pro, attentif, souriant et très serviable.

3. Alexis E.
    Alexis E.

Un excellent moment. Les pizzas délicieuses. Nous recommandons vivement.

4. Guillaume D.
    Guillaume D.

Accueil irréprochable. Service agréable, un peu longuet...2h arrivé en 19h05 , parti à 21h commande antipasti et une pizza. Un peu déçu par la pizza du moment, mais la pâte était excellente et la carte riche et variée. À recommander

5. Jean-Luc T.
    Jean-Luc T.

Cuisine excellente, service disponible mais décor avec des photocopies de gravures anciennes de trop mauvais goût ! Pourquoi pas des originaux ?

6. Latifa M.
    Latifa M.

Personnel très accueillant, agréable, à l’écoute et avenant. Les plats sont très copieux , très goûteux et une belle présentation servis avec professionnalisme. Bon rapport rapport qualité/ prix. Nous recommandons sans hésitation ce restaurant Italien. À très bientôt pour une prochaine visite

7. Damein G.
    Damein G.

Super resto , jolie décoration et personnel à l’écouté

8. Océane D.
    Océane D.

Très bon accueil, restaurant à la décoration très sympa. Service assez rapide, pas trop d’attente. Prix très abordable pour du fait maison. Très bon moment dans un endroit cocooning, et apaisant. Le personnel très accueillant, souriant et convivial.

9. Victoria T.
    Victoria T.

Très bon, accueil très bien. Service à la hauteur. Les employés sont très gentils et présents. Je recommande !

10. Elodie S.
    Elodie S.

Une décoration magnifique, un service et un accueil agréable et souriant, une cuisine de qualité avec de bons produits... n’hésitez pas, allez-y !

11. David T.
    David T.

Un personnel au top un très jolie cadres les entrées et dessert été très bon mais la cuisson des plats manqué de précision

12. Emilie C.
    Emilie C.

Moment très agréable pour la St-Valentin, accords mets et vins à un tarif très intéressant, nous avons bien mangé et trouvé l'équipe professionnelle et sympathique (ce qui est assez rare malheureusement et rend le restaurant d'autant plus appréciable!). Des vins italiens très bon, de même que le coca zéro made in Italy! Deux remarques: crevettes légèrement trop cuites et choux des profiteroles un poil trop secs mais nous avons tout de même passé un excellent moment, spaghettis à l'encre de seiche très bonnes car bien assaisonnées et pimentées, très bon carpaccio également. L'endroit est éloigné du centre mais à l'intérieur du restaurant joli cadre, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Nous reviendrons!

13. Nicole F.
    Nicole F.

Belle découverte grâce à la Fourchette.

14. Bruno f.
    Bruno f.

Très bel établissement avec une cuisine Italienne de grande qualité qui permet de s évader. Le cadre feutré et le service attentionné viennent compléter le voyage. Les produits utilisés sont frais. Les présentations des assiettes sont généreuses, avec de la couleur et une belle harmonie. A découvrir

15. Valérie G.
    Valérie G.

Une très belle découverte ! Un accueil vraiment chaleureux. Les plats sans oublier les desserts étaient succulents. Et cerise sur le gâteau nous avons eu droit à un petit verre de Limoncello ... une petite attention qui a bien clôturé notre sortie en amoureux ????

16. Aurelie Z.
    Aurelie Z.

Bon restaurant.... À tester

17. Delphine D.
    Delphine D.

Accueil très professionnel à un moment où le service battait son plein ! Excellente soirée et très bons plats dont de très bien garnies pizzas !

18. Eric C.
    Eric C.

Je m'attendais à manger une Pizza avec un grand P, malheureusement ma peperonni était "fade" . J'ai eu l occasion de déguster du lambrusco bien meilleur que celui de la cuvée casa ferretti. Enfin nous avons fait le repas sans eau malgré l humour du serveur qui nous a proposé l eau du lac... Nous n y retournerons pas.

Casa Ferretti Le Lac

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé que le restaurant soit un peu bruyant un samedi jour de très forte affluence. C’est ainsi, un restaurant est un lieu de rencontre et de convivialité et de vie. Je suppose que vous n’êtes pas un défenseur du coq Maurice. Je suis désolé que le serveur ait voulu être sympathique en faisant un peu d’humour et qu’il ait oublié de vous amener une carafe d’eau. C’est une très humain, il peut faire des erreurs c’est ainsi. il suffisait de le lui rappeler lors d’un de ses nombreux passages pour qu’il corrige cette maladresse. Pour l’humour il est vrai que l’on peut rire de tout mais pas avec tout le monde comme le disait monsieur Desproges... Notre Lambrusco est chaque année testé par un œnologue et fait parti du succès de notre enseigne. Il en est de même pour la pizza Peperoni. il y a certainement mieux ailleurs. Notre cuisine ne peut pas faire l’unanimité. Le plus important reste le rapport quantité prix !!!

19. Kévin b.
    Kévin b.

Les pizzas de ce restaurant sont très bonne, les confections sont bien penser. Le mélange des saveur est excellent. La pâte à pizza est bonne seul,ils la font maison c'est sur. J'ai été très surpris de la qualité de ce restaurant. Le service est de qualité. Le seul point négatif c'est l'emplacement qui n'est pas suffisamment pourvue de place de parking.

20. Lucie  M.
    Lucie M.

Accueil plus que chaleureux, tout était très bon du plat jusqu’au dessert, réels produits italiens. C’était top!

21. Karen R.
    Karen R.

Très bonne découverte, les plats sont bons et bien garnis. L'ambiance est cosy et les serveurs sont aux petits soins. Nous reviendrons.......

22. Adeline C.
    Adeline C.

Un vrai régal, que des produits frais et de qualité, très bon service

23. Pascale N.
    Pascale N.

Cuisine toujours aussi savoureuse et service très agréable. Nous avons apprécié notre déjeuner.

24. Olivier B.
    Olivier B.

Bon petit restaurant italien

25. Cédric G.
    Cédric G.

Excellent du début à la fin.

26. Marilys Z.
    Marilys Z.

Très bonnes pizzas et un accueil très sympathique. Une très bonne soirée .

27. Isabelle M.
    Isabelle M.

Excellentes pizzas, les meilleures jamais mangées. Le cadre est ravissant et le personnel est naturellement très sympathique. Tout était parfait.

28. Émilie S.
    Émilie S.

Accueil et service agréables. Bon repas et produits. Merci. Promo la fourchette avec tickets resto acceptés.

29. Adeline B.
    Adeline B.

Tres bien, bon, avec des serveurs profesionnels. Petit bémol, ils ne prennent pas les tickets restaurants quand on reserve par la Fourchette

30. Beatrice B.
    Beatrice B.

Super accueil, cadre très sympa, serveuse patiente car nous avons débordé sur l horaire sans commentaire désobligeant. Les spaghettis à l encre ail et piment sont a tomber. J y retourne sans hésitation.

31. Justine B.
    Justine B.

Nous avons été accueilli à 22h sans problème, le personnel est sympathique. La carte des pizzas est variée et change des pizzas « classiques ». La pâte à pizza est excellente ! Le restaurant est charmant, décoration faite avec goût.

32. Apolline B.
    Apolline B.

Personnels super sympas, repas excellent, restau beau, pas trop lumineux, pas trop bruyant : parfait.

33. Christel P.
    Christel P.

Accueil chaleureux, équipe très sympa, souriant. Les plats ont un bon rapport qualité prix. Déco sobre et raffiné. Toujours satisfait dans l'ensemble. Une bonne adresse que je recommande.

34. Katy b.
    Katy b.

Personnel très accueillant et serviable. Mets très bons. Je recommande ce restaurant.

35. Celia a.
    Celia a.

Très bon accueil, plats délicieux.

36. Ugo H.
    Ugo H.

Très bien, très bon, à part un peu d'attente pour le service.

37. Véronique v.
    Véronique v.

C'est la deuxième fois que j'y vais et chaque fois je me régale, l'accueil et les serveurs sont au top J'y reviendrai

38. Jacques G.
    Jacques G.

Très bon accueil. Très bonne cuisine, plats copieux et bien présentés.

39. Joanna L.
    Joanna L.

Parfait du début jusqu'à la fin. Un service impeccable, une cuisine raffinée et délicieuse.

40. Ingrid N.
    Ingrid N.

Quoi dire de plus ? Un 10/10 amplement mérité. Un service impeccable. Les serveurs sont au petits soins sans être envahissants. La pâte à pizza est fait maison et a un goût whaouuu. Une superbe adresse pour manger de la bonne cuisine italienne.