Avis Casa Ferretti Le Lac

1. Alba G.

Accueil sympathique, ingrédients frais et gouteux, rizotto parfaitement maitrisé : que du bonheur … Le niveau sonore de la salle reste un souci (comme barrière de Pessac !) pour une diner à deux, par contre pour une soirée " copains " , aucun problème. Je reviendrai avec plaisir !

2. Chrystel D.

Merci la Fourchette de nous avoir fait découvrir la Casa Ferretti Le Lac, nous reviendrons! Le cadre est très chic, le service accueillant et nous nous sommes régalés de l'entrée, salades, pasta, jusqu'aux desserts.

3. Matteo d.

très jolie restaurant, serveurs très aimable

4. Mustapha S.

Très bonne adresse avec un magnifique cadre pittoresque ! Accueil agréable, plats délicieux et copieux, service rapide et établissement sobre et classe.

5. Hubert C.

Très bon restaurant. Cuisine italienne de bonne qualité. Service très sympa. Expérience à renouveler. En plus, sur le bord du lac, et une terrasse pour déjeuner quand il fait beau.

6. Vanessa G.

Service pas très agréable et pressant: demande des modalités de paiement à milieu du repas, demande de quitter le restaurant à 23:00 Plats copieux et de bonne qualité

7. Jean-philippe G.

Très déçu en comparaison de l'établissement de la barrière de Pessac

8. Virginie L.

Bon repas, accueil sympathique. Nous avons déjeuné en terrasse et c'était bien agréable !

9. Isabelle b.

Toujours le même plaisir de casa ferreti! De très bons produits, un acceuil de qualité et un cadre très agréable. Je recommande vivement

10. Fabien B.

Super resto on y mange super bien le plat excellent. Au niveau dessert les profiteroles sont bonnes améliorable mais bonnes Le personnel est très agréable, sympathique, rapide, efficaces. A bientôt

11. Céline S.

Cuisine excellente, très belle présentation des plats avec un personnel aux petits soins.

12. MILLION D.

bon plats malgré un loupé sur le carpaccio manquait sur les 3 les copeaux de parmesan annoncés dans le descriptif de l'assiette et 1 quartier de citron dans 1 assiette service long car ordre de service pas respecté le gérant a rattrapé les disfonctionnement ( nouveau cuisinier en nous offrant une bouteille de prossecco à la fin du repas malgré cela nous reviendrons on espère que l'organisation va s'affiner

13. Françoise F.

Terrasse vue sur lac certes mais route et voitures entre la terrasse et le lac Pâtes bien cuites mais trop assaisonnées Carte des vins extrêmement réduite et peu de choix dans les vins italiens Dessert correct

14. Dominique M.

Accueil chaleureux Personnel très prévenant Les pizzas sont succulentes et très copieuses À recommander +++

15. Andréa F.

Comme d’habitude je ne suis pas déçue de la casa Ferretti, service parfait, cuisine au top, je recommande !!!

16. Kevin D.

Toujours aussi bon et toujours aussi bien accueilli à la Casa Ferretti qu'on soit à Bordeaux Lac, Caudéran, Boulevards, etc...

17. Marion L.

Accueil très agréable, terrasse avec vue sur le lac, très bonnes pizzas et copieux , nous n'avons pas eu la place pour un dessert. On reviendra c'est sur.

18. Nathalie O.

Un excellent accueil chaleureux malgré notre grand retard. Un grand merci à notre adorable serveuse qui a un sens inné du service client! C'est rare !

19. Emilie G.

La cuisine italienne était parfaite, on s’est régalé quelque soit les plats ou les desserts. L’accueil était fort sympathique et nous avons passé un bon moment dans un cadre très agréable.

20. Gerard K.

Service agréable et attentionné . Cadre sympathique. Malheureusement les pizzas étaient mauvaises , pas assez cuites , molles... Habituellement elles sont bien meilleures dans cette chaîne de pizzas.