1. Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Restaurant avec super ambiance ! Tapas etc .... Un vrai dépaysement !

2. Sam L.
    Sam L.

Franchement, une ambiance conviviale, chaleureuse et une cuisine de qualité. Le patron est extraordinaire et vous ne regretterez pas. Promis

3. Carlos v.
    Carlos v.

Excellent et la musique fantastique

4. Claude G.
    Claude G.

Super ambiance espagnole life

5. Hamdi A.
    Hamdi A.

Je suis un habitué des lieux et j'y serais toujours. Hier le service n'était pas au top avec des assiettes posé avec énervement, le sourire n'était pas présent du moins au début du service. C'était peut-être pas sa journée on verra la prochaine fois.

6. Chantal p.
    Chantal p.

Restaurant sympathique

7. Eric L.
    Eric L.

Ambiance très sympas, personnel excellent

8. Antoine M.
    Antoine M.

Très bonne ambiance dans un cadre pittoresque aux couleurs espagnoles avec une belle animation musicale.

9. Barbara K.
    Barbara K.

Belle surprise, endroit convivial, bon accueil.les plats sont bons.

10. Fahd h.
    Fahd h.

le restaurant n'a pas voulu nous prendre car il était au complet !!! je ne vois l’intérêt de faire une réservation via lafourchette pour que le restaurant ne nous accepte pas par la suite !!!!!!!

11. André T.
    André T.

Les paellas ne le sont que de nom....(fades, faites vite, pauvres en garniture). POUR TOURISTES. Heureusement il y a l'ambiance "bodegas" qui sauve la soirée.

12. Paul c.
    Paul c.

Le restaurant a un rapport qualité/prix, nous avons pris une paëlla, tellement copieuse qu'on n'a même pas pu terminer. L'ambiance est très sympathique avec les chanteurs le soir.

13. Virginie J.
    Virginie J.

Grand repas en famille (15 personnes) d'origine espagnole, on a bien profité de la musique, bien chanté, bien dansé, et bien mangé ! Pour les espagnols qui veulent retrouver leurs racines et ceux qui veulent découvrir cette ambiance chaleureuse et festive : allez à Casa Pepe !

14. Marie-josee M.
    Marie-josee M.

Dès que vous franchissez le seuil de ce petit restaurant, vous êtes en Espagne ! les guitares vous accompagnent pendant votre repas - nous avons dégusté une très bonne paella et les prix sont raisonnables ! Excellente soirée à la Casa Pepe !

15. Annie D.
    Annie D.

Restaurant sympa, avec bonne ambiance. Bon accueil, et bonne paella !

16. Alain M.
    Alain M.

Ambiance familiale, très bonne cuisine, ambiance très agréable, sûrs de passer une bonne soirée typée espagnole comme on aime.. Bien manger au son des guitares,soi de mieux ?!

17. Claire F.
    Claire F.

Paella très bonne mais un peu pauvre : des crevettes et des coquillages mélangés au riz auraient été bienvenus. Bonne sangria. Serveurs très sympas. Ambiance festive et sympathique. Cadre dépaysant !

18. Véronique M.
    Véronique M.

Patronne IRRESPECTUEUSE, très désagréable envers les clients.

19. Rémi D.
    Rémi D.

Malgré des envies d’avoir plus de croquettes de poulet en entrée, les patatas bravas et la paella mixte pour deux étaient excellentes. De plus le jeu de guitare et les belles chansons en live par les musiciens ne font que donner un plus non négligeable ????.

20. Albina R.
    Albina R.

Toujours ravis de passer une belle soirée à la Casa Pepe....nous y revenons régulièrement lors de nos passage dans la capitale....nous avons découverts ce restaurant il y a quelques années et toujours aussi enchantés

21. Valerie N.
    Valerie N.

Une très belle découverte. Les musiciens qui accompagnent le repas sont juste sensationnels. Je reviendrais

22. Annick D.
    Annick D.

Ne change pas depuis des décennies. On y est bien !

23. ARNAUD G.
    ARNAUD G.

Toujours aussi bien et un super accueil

24. Laurent ..
    Laurent ..

Très bonne paella,resto avec une superbe ambiance !!..je recommande fortement..!!

25. Serge T.
    Serge T.

Si l'accuei était convivialité et sympathique, la paella était trop sèche, manquant de moelleux.

26. Gilles H.
    Gilles H.

Excellent restaurant pas trop cher dans un cadre plein d’âme. et avec une ambiance d’enfer !

27. Christine B.
    Christine B.

Restaurant intéressant

28. Anushka E.
    Anushka E.

Un excellent moment avec mes 19 collègues que nous avons réservé à la dernière minute. Le restaurateur voulait nous mettre sur 3 tables et nous avons insisté pour en avoir une quitte à être un peu serré. Le décor était sympa et le menu était plus que correct. Je n’avais pas apprécié de paella depuis longtemps. Pour rajouter au cadre, les musiciens ont mis une bonne ambiance en plus. Je note l’adresse dans mes tablettes

29. Christine T.
    Christine T.

Bon accueil et service rapide, malgré une salle pleine. Le lieu est bruyant, mais cela fait partie de l'ambiance. Les plats sont bons et copieux. Une lumière un peu plus tamisée conviendrait mieux à ce type de lieu.

30. Nadja  N.
    Nadja N.

Réservation pour 8 par la Fourchette 15 jours à l’avance confirmée mais arrivant à l’heure au restaurant on nous informe que c’est complet. Est-ce la présence d’enfants qui dérange? Une mauvaise communication entre le restaurant et la Fourchette? Nous sommes repartis déçus et à la recherche d’une table pour 8 un samedi soir...

31. Colette M.
    Colette M.

Cela faisait plusieurs année que je n etais pas revenu a la casa pépé j ai retrouvé la meme ambiance decor et cuisine; Trés agréable pour moi !Paella toujours aussi bonne et créme catalane délicieuse.

32. Jacques T.
    Jacques T.

Ambiance et cadre très sympathique Très bon accueil A conseiller vivement

33. Isabelle R.
    Isabelle R.

un lieu tres convivial et sympa

34. Adriana G.
    Adriana G.

Le premier contact a été glaçant avec le hôte qui ne voulait pas reconnaitre l’existence de la réservation. Visiblement agacé par la procédure de réservation en ligne. Il a finalement accepté de nous placer dans une table et son attitude a été assez sympathique par la suite.

35. Arnaud G.
    Arnaud G.

Nous sommes venus dîner entre amis et avons passé une excellente soirée avec un service dynamique et une bonne cuisine dans un joli cadre. Nous reviendrons.

36. Statain s.
    Statain s.

Restaurant trés original avec un service trés rapide et efficace, les gerants et serveurs sont vraiment adorables avec les clients. Leur produits sont frais, trés bon, et l’ambiance est vraiment le point fort de ce beau restaurant ! Nous venons souvent et nous reviendrons avec grand plaisir ! A bientot!

37. MICKAEL C.
    MICKAEL C.

Infect patron désagréable d'une force... A fuir !!!! Si vous aimez le congeler made in spain allez y !!!!!

38. Noureddine D.
    Noureddine D.

J'ai bruyant parce que il y a une ambiance de musique espagnole

39. Pascal v.
    Pascal v.

Ambiance en immersion Espagnole garantie avec posters de Luis Fernandez en prime sur les murs :-). Accueil très sympa et 2 guitaristes virtuoses vous accompgane en musique et en chants espagnols. cuisine maison comme dans une "casa espagnole". la Paella est top. le vin peut être servi à "la ficelle" : on ne paye que ce que l'on boit :-) astucieux et économique. espace réduit mais chaleureux. faites une ballade autour du Panthéon fraîchement rénové avant d'aller vous attabler. je conseille cette table pour le cadre et l'authenticité de la cuisine. prix modérés.

40. Patino M.
    Patino M.

Je dites bruyant, pas en critique, pour le contrarie, il l’y à de la bonne ambiance. ça à été génial . je le recommande. Nous avons passe une soire magnifique, on à bien mange, bu du bon vin , écoute le chanteurs , et la fille que danse de flamenco. Une belle soirée.