Avis Chacha & Compagnie Gambetta

1. Charline C.

Délicieux nous reviendrons

2. K. T.

Fruits de mer frais et savoureux comme d'habitude, rapport qualité prix remarquable avec les réductions La Fourchette !

3. PASKALITA F.

A l'heure du déjeuner, personne dans le restaurant. Accueil sympathique. On peut choisir ce qu'on veut mettre sur son plateau de fruits de mer, seul bémol, plusieurs produits n'étaient pas disponibles (pas de tourteau, pas de langoustine). Un seul dessert possible, le fondant au chocolat, heureusement il était délicieux et servi bien chaud.

4. Mina m.

Super, produit frais et accueil très sympathique ????????????

5. Emmanuel R.

Très bon restaurant de fruits de mer avec un très bon accueil. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. La possibilité d’ajouter à la carte des éléments aux différents plateaux (oursins par exemple) est également très pratique

6. Agnes C.

Nous nous sommes régalés de délicieux fruits de mer ! Le service est très sympa ! Bref nous avons passé un bon moment ! À recommander, nous avons pu bénéficier de la réduction de la fourchette, quoi demander de plus !

7. Blanche d.

Deuxième fois que j’y vais. Produits frais et bons. Patronne sympathique. Petite salle carrelée qui fait penser à une poissonnerie. On peut commander des oursins...à l’avance.

8. Marc B.

Habitués de ce restaurant, fraicheur des produits, bien présentés en général sauf ce vendredi... un peu de laissez-aller dans la présentation, mais bon pas grave....

9. Sandrine B.

Excellent. On a adoré . Produits de qualité, accueil super . Bon conseil . Allez y les yeux fermés

10. Christophe G.

Une bien belle découverte ce petit restaurant de spécialité de fruit de mer avec des produits frais et délicieux , ambiance décontractée et conviviale , nous avons passez un agréable moment . la patronne très gentille et très arrangent et plein d’humour . Merci à Nicole la serveuse. Nous y retournerons. Rapport qualité prix au top avec la fourchette.

11. C. A.

Très bon rapport qualité:prix avec la fourchette. Produits très frais. Accueil sympa.

12. Daniele Z.

Fruits de mer très frais et délicieux, accueil chaleureux au Top du Top !!

13. Amandine d.

En matière de fruits de mer il n’y a pas de cuisine à faire. Il faut donc que la matière première soit bien choisie. De ce point de vue pas de problème. Très frais. Par contre il faut aussi qu’il y ait tout en stock. Et quand il n’y a plus de tourteau à 20h on est déçus. Quand en plus il faut réclamer une partie de la commande oubliée et qu’à la fin du repas, après s’être débrouillés avec des assiettes à dessert, on n’a pas eu de carafe d’eau... Moyen.

14. Aude R.

Fruits de mer de bonne qualité. Carte des vins un peu faible et cadre un peu spartiate / cantine avec néons au plafond... mais personnel adorable et aux petits soins. Je recommande.

15. Joanne d.

très bon service. l'offre du menu la fourchette est très intérressante. très bon restaurant de fruit de mer

16. Joel C.

Repas impeccable, salle limitée en taille mais très agréable. Et tout est délicieux!

17. Pascale L.

Le lieu ne paie pas de mine mais l'accueil était correct. J'ai vu des plateaux de fruits de mer mieux présentés mais la fraîcheur et la qualité des produits étaient là et c'est le plus important.

18. Gerard M.

De très bons produits, très frais. C'est un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais que je recommande à tous les amateurs de fruits de mer.

19. Gim M.

Toujours un excellent moment que nos repas CHEZ CHACHA. Pas plus de commentaires : allez découvrir par vous même, ça vaut le détour.

20. Coralie C.

Jamais déçue par la qualité des produits et la gentillesse du service :-)