Avis Chaiyo

Fabulous
  1. Stéphanie p.

Très bonne cuisine traditionnelle, savoureuse et colorée. Je recommande...

2. Gwennvel C.

Nous avons trouvé par hasard ce petit restaurant qui ne paie pas de mine quand on le voit de l'extérieur. mais alors qu'est ce que c'est bon ! On recommande sans hésiter !

3. Amélie B.

Très belle adresse, la nourriture y est très bonne. Prix corrects, semblables à beaucoup de restos asiatiques que j'ai l'habitude de fréquenter. Dommage que l'accompagnement ne soit pas inclus dans les plats (j'ai dû demander au serveur, qui m'a gentiment indiqué qu'il fallait ajouter)... Mais globalement satisfaite de cette adresse, je reviendrai avec plaisir !

4. Marc B.

Très bonne cuisine. Service efficace. Confortable. La musique est un peu trop forte. Les conseils sur les p’ats Ne sont pas assez explicites. Attention à prévenir que les plats sont relevés pour les enfants et que le poulet grillé est préférable à la salade de crevettes s’ils naiment pas manger épicé.

5. Olivier L.

Très bonne salade croustillante laotienne.

6. Ludovic R.

Bon rapport qualité/prix. Le poulet Massaman est super bon et les plats épicés sont bien relevés. Le serveur attentionné nous met quand même en garde pendant la commande.

7. Myriam B.

Repas très agréable. Plats réalisés avec des produits frais (samossas extra!). Restaurant sans prétention mais qui assure. Nous avons beaucoup apprécié.

8. Didier h.

Troisième visite au Chayo. Je continue à explorer la carte. Toujours la même douceur des saveurs et je me sens de plus en plus chez moi. Il y a une simplicité qui manque dans tant de restaurants !

9. Nathalie D.

Ce petit restaurant du quartier du Bouffay ne paye pas de mine à l'extérieur mais mérite le détour : très bon accueil et cuisine de qualité. J'y retournerai sans hésiter

10. Didier h.

Ma deuxième visite au Chayo. Une cuisine familiale, pleine de surprises délicates.

11. Laurent B.

Excellent petit restaurant, avec un service d’une infinie gentillesse. Très bon, prix très corrects, le sourire en plus. Il est préférable de réserver.

12. François M.

Un très bon restaurant dans lequel ma copine et moi avons été très bien servis ! Le repas était savoureux ! A essayer sans hésiter !

13. NADINE R.

Un très bon accueil , des plats savoureux , une cuisine faite avec le coeur. À recommander !

14. Emmanuelle T.

Bonne petite adresse Thaï. On retrouve des saveurs de là bas. Rapport qualité/prix correct. Le personnel sympa, pas grand chose à redire. Un cadre plus authentique, pour rappeler des souvenirs aux voyageurs peut-être...

15. Regis H.

tres bon accueil, le restaurant était complet on avait reservé, cuisine de tres bonne qualité

16. Pierre-Emmanuel G.

Excellente cuisine locale. Accueil parfait par le gérant. Prix raisonnable et saké offert en fin de repas. Rien à redire

17. Frédérique D.

Nous avons été très bien accueilli ,les deux frères du pays du soleil levant sont vraiment d'une grande gentillesse comme les gens de là-bas cela nous a rappelé beaucoup de souvenir ,cuisine très bonne et le dessert au riz mangue coco à tombé .Merci à tous deux. koptchaî lalaî.

18. Tania P.

Soirée très sympa ou nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Un grand merci !

19. Camille G.

Très bon accueil, bons plats mais déçus par les fameuses larmes du tigre...

20. Aurelie P.

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais très bon. Service un peu long par contre.