1. Roselyne M.
    Roselyne M.

Accueil très chaleureux...personnel souriant, attentif. Plats sympa et copieux

2. Clémence  M.
    Clémence M.

Bon restaurant, un bonne accueil et un bon service. Les plats étaient bon, je le recommande

3. Geoffroy T.
    Geoffroy T.

Un restaurant Thaï qui n’a aucun intérêt. Pour commencer, accueil très froid, temps d’attente pour obtenir les menus, des plats qui n’ont aucune saveur. Lorsque l’on vient dans un restaurant de ce type, c’est pour retrouver un similli de saveurs, d’épices qui font la qualité et la renommée de la cuisine thaïlandaise. Nous n’avons absolument pas retrouvé cela, et c’est bien dommage. (Ne pas prendre la salade de fruits frais en dessert, ce ne sont que des fruits au sirop...)

4. Jean R.
    Jean R.

Restaurant sans intérêt très cher pour ce que c’est J’ai eu un martini blanc avec des glaçons en plastique un jamais vu Notre plat était un steack émincé sans rien Ève. Une rondelle de tomate et 3 euros de supplément pour des nouilles sautées plat immangeable viande nerveuse riz froid bref très déçu

5. Sandrine I.
    Sandrine I.

Belle découverte de bon plats copieux pleins de saveurs.. je conseille mais penser à réserver

6. Christophe D.
    Christophe D.

Passé une agréable soirée, bien mangé, bon service... Mais ayant eu l'occasion de manger en Thaïlande et autres restaurant thaï, il manque une petite étincelle pour que je puisse mettre 5 étoiles.... Perso plat pas assez relevé ! Sinon très bon...

7. Maxime G.
    Maxime G.

Super excellente cuisine aux tarifs raisonnables Bonne adresse

8. Fettouch M.
    Fettouch M.

Acceuil sympa, cuisine délicieuse. Le cadre du restaurant n'est pas intimiste. Néanmoins nous avons passé une belle soirée.

9. Olivier L.
    Olivier L.

Ce petit restaurant thaï est toujours aussi bon et l’accueil toujours aussi sympathique. La salade laotienne est délicieuse et les curies excellents. Rien n’a redire.

10. Sébastien O.
    Sébastien O.

Cuisine toujours très savoureuse et pleine de goût (le bœuf grillé mariné fond dans la bouche) Décoration sobre et accueil très chaleureux Nous n’avons jamais été déçu

11. Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

BOn mais pas très original

12. Tiffanie G.
    Tiffanie G.

Petit restaurant simple Personnel agreable et disponible Cuisine délicieuse Je recommande fortement ce restaurant En reservant a l avance sa place car c est souvent complet

13. Stéphanie p.
    Stéphanie p.

Très bonne cuisine traditionnelle, savoureuse et colorée. Je recommande...

14. Gwennvel C.
    Gwennvel C.

Nous avons trouvé par hasard ce petit restaurant qui ne paie pas de mine quand on le voit de l'extérieur. mais alors qu'est ce que c'est bon ! On recommande sans hésiter !

15. Amélie B.
    Amélie B.

Très belle adresse, la nourriture y est très bonne. Prix corrects, semblables à beaucoup de restos asiatiques que j'ai l'habitude de fréquenter. Dommage que l'accompagnement ne soit pas inclus dans les plats (j'ai dû demander au serveur, qui m'a gentiment indiqué qu'il fallait ajouter)... Mais globalement satisfaite de cette adresse, je reviendrai avec plaisir !

16. Marc B.
    Marc B.

Très bonne cuisine. Service efficace. Confortable. La musique est un peu trop forte. Les conseils sur les p’ats Ne sont pas assez explicites. Attention à prévenir que les plats sont relevés pour les enfants et que le poulet grillé est préférable à la salade de crevettes s’ils naiment pas manger épicé.

17. Olivier L.
    Olivier L.

Très bonne salade croustillante laotienne.

18. Ludovic R.
    Ludovic R.

Bon rapport qualité/prix. Le poulet Massaman est super bon et les plats épicés sont bien relevés. Le serveur attentionné nous met quand même en garde pendant la commande.

19. Myriam B.
    Myriam B.

Repas très agréable. Plats réalisés avec des produits frais (samossas extra!). Restaurant sans prétention mais qui assure. Nous avons beaucoup apprécié.

20. Didier h.
    Didier h.

Troisième visite au Chayo. Je continue à explorer la carte. Toujours la même douceur des saveurs et je me sens de plus en plus chez moi. Il y a une simplicité qui manque dans tant de restaurants !

21. Nathalie D.
    Nathalie D.

Ce petit restaurant du quartier du Bouffay ne paye pas de mine à l'extérieur mais mérite le détour : très bon accueil et cuisine de qualité. J'y retournerai sans hésiter

22. Didier h.
    Didier h.

Ma deuxième visite au Chayo. Une cuisine familiale, pleine de surprises délicates.

23. Laurent B.
    Laurent B.

Excellent petit restaurant, avec un service d’une infinie gentillesse. Très bon, prix très corrects, le sourire en plus. Il est préférable de réserver.

24. François M.
    François M.

Un très bon restaurant dans lequel ma copine et moi avons été très bien servis ! Le repas était savoureux ! A essayer sans hésiter !

25. NADINE R.
    NADINE R.

Un très bon accueil , des plats savoureux , une cuisine faite avec le coeur. À recommander !

26. Emmanuelle T.
    Emmanuelle T.

Bonne petite adresse Thaï. On retrouve des saveurs de là bas. Rapport qualité/prix correct. Le personnel sympa, pas grand chose à redire. Un cadre plus authentique, pour rappeler des souvenirs aux voyageurs peut-être...

27. Regis H.
    Regis H.

tres bon accueil, le restaurant était complet on avait reservé, cuisine de tres bonne qualité

28. Pierre-Emmanuel G.
    Pierre-Emmanuel G.

Excellente cuisine locale. Accueil parfait par le gérant. Prix raisonnable et saké offert en fin de repas. Rien à redire

29. Frédérique D.
    Frédérique D.

Nous avons été très bien accueilli ,les deux frères du pays du soleil levant sont vraiment d'une grande gentillesse comme les gens de là-bas cela nous a rappelé beaucoup de souvenir ,cuisine très bonne et le dessert au riz mangue coco à tombé .Merci à tous deux. koptchaî lalaî.

30. Tania P.
    Tania P.

Soirée très sympa ou nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Un grand merci !

31. Camille G.
    Camille G.

Très bon accueil, bons plats mais déçus par les fameuses larmes du tigre...

32. Aurelie P.
    Aurelie P.

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais très bon. Service un peu long par contre.

33. Roxane L.
    Roxane L.

Très contents de notre repas, très bon et cadre agréable. Je recommande !!

34. Claire R.
    Claire R.

Nous avons aimé chacun de nos plats. Larmes du tigre extra! Nous retenons l’adresse.

35. Martine H.
    Martine H.

Bon restaurant authentique. Accueil sympathique Decouverte de la bonne cuisine laotienne.

36. Aurelie P.
    Aurelie P.

Delicieux et rafiné. Je recommande

37. Raphaëlle G.
    Raphaëlle G.

Soupe de citronnelle bien réconfortante et larmes du tigre à pleurer. On reviendra!

38. Thomas R.
    Thomas R.

Patron super sympa! Viande de bonne qualité et accompagnements raffinés. Très bonne adresse!

39. Armelle C.
    Armelle C.

Top. très Thaïlande. ..la cuisine. La gentillesse. Les saveur. nous avons adoré

40. Marie A.
    Marie A.

Bonne cuisine et accueil agréable