1. Fabrice g.
    Fabrice g.

Excellente cuisine thaï

2. Laetitia M.
    Laetitia M.

Une belle découverte, une cuisine avec beaucoup de gout. Le seul gros bemol c'est l'attente que nous avons trouvé interminable.

3. Elodie L.
    Elodie L.

Tous les plats étaient excellents, l’ambiance familiale des plus agréables; je recommande vivement pour un moment entre amis ou en famille !

4. Amandine l.
    Amandine l.

Vraiment très bon et le personnel est à l’écoute, Les prix sont très raisonnables et le cadre est agréable , belle découverte !

5. ophelie h.
    ophelie h.

Les plats étaient bons en général. Le seul soucis c'est que sur la carte, il n'est pas précisé quelle plat est épicé. Vous avez la surprise dans l'assiette. L'entrée de salade aux crevettes était forte. Je n'ai pas aimé l'épice principal dans ce plat mais c'est mon goût personnel. Les nems et les samoussas étaient délicieux. Le reste du repas c'est très bien déroulé. Ps: Si vous avez des allergies alimentaires, demandez, je suis allergique à l'arachide et ils en mettent pas mal dans leur plats.

6. Fabienne R.
    Fabienne R.

Découverte de ce restaurant Lao Thai. très on repas, avec beaucou de saeur. Gentillesse de l'accueil. très bon rapport qualité prix.

7. Christophe V.
    Christophe V.

Conforme à l'idée que nous nous en faisions. Cuisine exotique de qualité, dépaysement garanti. Merci pour ce moment savoureux. Ambiance familiale très chaleureuse.

8. Michel L.
    Michel L.

Bonne adresse. Personnel sympathique. Cadre banal. Plat original : salade croustillante laotienne.

9. Clément H.
    Clément H.

Très bien accueilli ! La nourriture est excellente, je n'avais jamais mangé d'aussi bon nems et samoussa et il est possible de modifier les plats pour nous arranger (remplacer de la viande par du tofu par exemple). Je recommande et merci pour ce moment ! :)

10. claire d.
    claire d.

Délicieux! Un mélange d'épices et de saveurs !

11. Cédric C.
    Cédric C.

Un telle adresse de spécialité thaïlandaise à Nantes, c'est une aubaine ! Les plats que nous avons commandés étaient délicieux, avec un accueil très chaleureux. Bref, une très bonne adresse pour qui veut changer un peu, à Nantes !

12. Guylaine F.
    Guylaine F.

Cuisine authentique et excellente. Très bon accueil. Cadre un peu vieillot.

13. NOLWENN L.
    NOLWENN L.

Nous avons retrouvé les saveurs de nos cantines Thaï du 13ème ! A refaire d'urgence !

14. Franck L.
    Franck L.

Déçu par notre repas entre amis. L'avis à été unanime : nous avions pris le menu. Les plats sont sans saveur, c'est décevant. Le service est assez rapide et le serveur agréable mais nous ne retournerons pas dans ce restaurant. Pour nous la cuisine asiatique est plus parfumée, pleine de saveur ; il n'en était rien dans ce qu'on nous a proposé.

15. marie b.
    marie b.

Dommage que nous ayons mangé en décalé tout notre repas et oui nous n'avions pas les mêmes plats !!! Pour une soirée en amoureux c'est quand même pas terrible. Par contre le repas était très bon.

16. Laurent B.
    Laurent B.

Plus d'1h30 pour une simple entrée et un plat somme toute assez basique c'est beaucoup trop long. J'ai renoncé au dessert du menu car lassé d'attendre...

17. Anne R.
    Anne R.

Tres bon thaï à prix doux ! Je recommande !!!

18. Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

Bon rapport qualité prix.

19. Victoria D.
    Victoria D.

Top pad Thaï aux crevettes et serveur adorable!

20. Sebastien F.
    Sebastien F.

Une belle découvert. La larme du tigre est une viande savoureuse et bien agrémentée. Nous y retournerons.

21. Marion C.
    Marion C.

Bon restaurant Thaï avec des plats goûteux et un service agréable.

22. Jérémy R.
    Jérémy R.

Très bonne adresse. Les plats sont vraiment délicieux, épicés juste comme il faut. Le serveur est très sympa. Ce fut une bonne soirée