1. Amandine S.
    Amandine S.

Premier brunch en famille au château du Saz, le buffet était excellent et les produits de bonne qualité. Le personnel est aux petits soins. Nous reviendrons !

Château Le Saz - BRUNCH

bonjour madame, c'était un plaisir de vous recevoir au château LE SAZ. Au plaisir de vous revoir cordialement vanessa volatron,

2. Xavier G.
    Xavier G.

Brunch sympathique, avec pas mal de variétés, petit clin d’œil pour les eggs burger et club sandwich????. Vin au verre un petit peu chère, dans l’ensemble satisfaisant.

Château Le Saz - BRUNCH

bonjour monsieur, je vous remercie pour votre venue ! pour répondre à votre commentaire, nos verres de vins sont à 5.50 € ttc, et nos bouteilles de vin de 22€ - 25 € ttc de 75 cl bonne réception et au plaisir de vous recevoir vanessa Volatron

3. Annabelle W.
    Annabelle W.

Cadre superbe, brunch agréable et varié même si nous aurions aimé avoir en dessert des pâtisseries (part de gâteaux,, crèmes ou flan). Nous avons passé un très bon moment.

4. Isabelle R.
    Isabelle R.

Une belle découverte un dimanche midi grâce à la semaine spéciale -40%. Nous avons pris entrée + plat + assiette gourmande et tout était très bon. Tataki de thon et foie gras = TB. Risotto de St jacques + filet de bœuf: cuisson parfaite et très bon. Assiette gourmande et sympa. On a pu bénéficier de la réduction sans pbm, dc 94€ à 2 avec apéritifs et vin. Resa sur internet qqs heures avant. Serveur très sympa. Je recommande.

5. Cecile m.
    Cecile m.

Cuisine bof, service gentil mais pas pro. Aucun accord vin met. Cher sans prestation à la hauteur du prix

6. Anne O.
    Anne O.

Très décevant rapport qualité prix. La qualité des mets ne sont pas au rendez-vous !

7. Virginie H.
    Virginie H.

Très bonne cuisine. Le plateau de fromages est excellent.

8. André P.
    André P.

Très bien rien à redire

9. Julien B.
    Julien B.

Magnifique cadre, plats très fins, super service, à recommander !

10. An C.
    An C.

J’ai fais une erreur de réservation, j’avais réservé pour 1 personne au lieu de 3. La responsable de salle nous a trouvé une petite table sympathique . L’accueil état très chaleureux , c’est un très beau cadre , les produits sont frais. Nous reviendrons avec plaisir . A très bientôt !

11. Dominique L.
    Dominique L.

Personnel particulièrement gentil et faisant tout son possible pour agrémenter notre soirée. A nouveau un grand merci.

12. Justine B.
    Justine B.

Débuts mitigés : Accueillis par les chats, entrée non indiquée (dirigés par les clients déjà dans la salle) Bonne explication de la soupe angevine, néanmoins très faible choix de sirops (cerise ou rien) 4,50€ le sirop à l'eau chaude, un peu cher Bonne mise en bouche Entrées : Une tranche de foie gras insipide coupée en 2 (le peu de saveur vient du gros sel saupoudré dessus) Tataki bon mais mi-cuit (peut-être trop de vinaigre) Plats et desserts bons mais rapport qualité/quantité/prix insuffisant : - Sel/poivre et pain à réclamer - 26€ (affiché à 24€ sur les suggestions La Fourchette) le filet de boeuf et quelques champignons ce n'est pas correct, une ballotine de haricots ou d'asperges vertes en plus aurait été apprécié - Risotto à la Saint Jacques à 24€ au lieu de 22€ - 8€ le café gourmand sans café, un peu cher Addition : - TR et Chèques vacances refusés - Les prix des suggestions La Fourchette ne sont pas pratiqués - Être observé lors de la composition de son code de CB est très perturbant

Château Le Saz - BRUNCH

Madame, on vous a demandez si cela s’est bien passé , la personne vous accompagnant nous a répondu que oui, vous en effet non, on vous a demandé la raison, vous nous avez donné aucune réponse et vous êtes partis sans rien dire . Nous trouvons ça dommage , les commentaires doivent être constructifs et non destructifs . Nous comprenons que vous avez pris le temps de nous répondre au moins sur internet , ce qui bien évidemment beaucoup plus simple . Le client qui vous a indiqué l’entrée du restaurant était tout simplement nous et non un client .. Vous indiqué que le foie gras était insipide.. c’est votre avis , le foie gras est fait maison , ainsi que le chutney mangue gingembre . Le tataki de thon est pas mi-cuit , il est cru à l’intérieur et juste marqué sur les 4 cotés dans une poêle . ( vous référez à la définition du tataki de thon) Vous nous dites que le café gourmand a été servis sans café , sauf que nous proposons pas de café gourmand mais une juste assiette gourmande . Cordialement La direction

13. Dominique B.
    Dominique B.

déjeuner très agréable dans un lieu calme et tranquille. accueil parfait, personnel bienveillant, efficace, et très à l'écoute.

14. Cindy V.
    Cindy V.

Propriété magnifique avec parc somptueux on a hate d'y revenir pr y faire un tour. Accueil et service au top par la serveuse meme si au fur et a mesure de la soirée le temps d'attente était de plus en plus long. Mais elle faisait de son mieux en étant toute seule!! Repas très bon, quantité comme il faut. Par contre mon beau père choisit un plat et quand celui ci arrive il se rend compte qu'il n'y a pas la garniture annoncée. En effet la serveuse lui dit qu'ils ont remplacé les poivrons farcis par des giroles. certes on gagne en qualité mais nous n'avons pas apprécié le manque d'information. un plat se choisit grâce ou a cause de la garniture on aurait aimé en être informé avant. ça nous empêchera pas de revenir mais déçue!!

15. Pierre F.
    Pierre F.

Nous avons eu la chance de pouvoir manger dehors dans cet écrin de verdure. Service aux petits soins et cuisine délicieuse.

16. Emilie G.
    Emilie G.

Cadre agréable, un très bon service. De bons plats à partir de produits frais.

17. Corinne G.
    Corinne G.

Un enchantement pour les papilles ! Bonne ambiance, très bon accueil !!!! on vient ,on revient , et on reviendra !!!!!

18. Jacqueline M.
    Jacqueline M.

Personnel aux petits soins.

19. Eric F.
    Eric F.

Nous avons passe une bonne soirée à la Table des chefs de Didier. La cuisine est excellente. Cuisine traditionnelle avec des produits frais et de qualité. Petit bémol concernant la décoration du lieux qui n est pas à la hauteur de la cuisine.

20. Régis d.
    Régis d.

Nous avons tout apprécié mais un peu déçu par les desserts avec un choix limité et l'impression que l'assiette gourmande n'était pas très frais : ensemble moux et tiède. Sinon on a recommande ce restaurant.

Château Le Saz - BRUNCH

Bonjour monsieur, Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont passé une bonne soirée et manifestent l'envie de revenir nous voir. Nous rappelons aux lecteurs de La fourchette, que nous travaillons des produits frais et de qualité et que cela représente beaucoup de travail. L'assiette gourmande est dréssée à la minute et notre sobet est fabriqué maison pour garder le côté onctueux. Nous espérons cependant vous revoir bientôt! Belle jourée Anika et Vanessa

21. Marc Andre j.
    Marc Andre j.

Un peu déroutant de prime abord. Mais un accueil de la part de la maîtresse de maison très chaleureux. Une connaissance des vins de la région dont elle parle très bien. Une cuisine très aboutie. En effet le décor est un peu "bricolé", (pardon.!) Un conseil, mettez des nappes qui vont jusqu'au sol pour cacher le pied des tables ! Ce fut une belle soirée simple et de qualité;

Château Le Saz - BRUNCH

Merci beaucoup pour cet avis positif. Toute l'équipe est très attentive aux critiques laissées sur la fourchette . La plupart sont très agréables à lire et nous donnent à penser que notre travail collectif est récompensé par la satisfaction de nos clients . Faire passer un bon moment aux personnes qui franchissent notre porte est notre but quotidien , aussi bien au niveau Culinaire que celui de l'accueil . D'autres critiques nous laissent parfois un goût amer, mais nous permettent de nous remettre en question et donc de progresser. Concernant notre décoration, on utilise chaque semaine des nouveaux fleurs, cette semaine j'avais une préférence vers les tulipes violettes et du mimosa dans des vases anciens (c'est la mode depuis trois ans). Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment et espérons vous revoir lors d'un prochain passage. Belle journée Vanessa et Anika

22. Sabrina L.
    Sabrina L.

Soirée de la saint-valentin décevante et pas à la hauteur d'un restaurant gastronomique. La salle était tellement bruyante que l'on entendait même pas la musique d'ambiance. La décoration était peu soignée (des tables différentes et bancales recouvertes de nappe froissées...) Vraiment pas en adéquation avec le cadre magnifique d'un château. Le service était très approximatif : il est clair que les serveurs étaient des extras quelque peu perdus. Malgré tout, le personnel était très sympathique et au petits soins. Quant aux plats, nous avons été déçus : le menu était correct mais pas à la hauteur d'un repas gastronomique ( le coktail était quelconque, l'entrée était froide, le poulet pas assaisonné, la sauce bonne mais nous cherchons toujours la truffe, le dessert était par contre très bon ). Pour résumer nous sommes déçus et n'avons pas l'envie de confier notre cérémonie de mariage à cette maison.

23. RIO T.
    RIO T.

Une soirée de la St Valentin qui aurait pu être une soirée sympathique. Un serveur à côté de la plaque, un service trop long avec des gens servis avant d'autres malgré l'ordrre d'arrivée sur un menu unique ; une entrée froide, réchauffée et à nouveau juste tiède ; du vin servi au minimum pour notre table et au maximum pour d'autres tables alors que le prix est le même pour tout le monde. Un plat de résistance quelconque. Dommage.

Château Le Saz - BRUNCH

Cher Thierry, Cette attitude, ce manque d'attention et de service sont tout à fait inacceptables. Je vous adresse mes plus sincères excuses et soyez assuré que je ferai personnellement le suivi. Malgré cet inconvénient, j'espère tout de même que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer la qualité de nos prestations comme en témoigne les commentaires de nos clients. Très sincèrement Vaness et Anika

24. Eric p.
    Eric p.

Excellent repas et personnel très professionnel

25. Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

Accueil très chaleureux. Le service est parfait. La responsable est venue nous saluer et nous lui avons fait confiance sur le choix du vin. Nous avons plaisir à échanger avec elle. D'ailleurs, elle était très à l'écoute de chacun dans la salle. Pour terminer, elle nous a offert un verre de schnaps, très apprécié. Nous reviendrons et recommanderons ce restaurant.

26. Gerard L.
    Gerard L.

Très bon repas dans un cadre sympathique.

27. Aurore I.
    Aurore I.

Nous avons eu le restaurant juste pour nous trois !!!! Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Le Quasi de Veau était très tendre et les navets presque gourmands !!! Et les desserts... simplement succulents !!! Alors oui, certaines finitions dans la « décoration » sont à revoir (le trou autour du thermostat est vraiment à boucher) mais la salle est agréable avec une vue imprenable sur le parc. Nous avons été quelque peu surpris par la boîte à thés et par le désordre qui y régnait mais notre serveuse aussi je crois car elle semble vite y avoir remédié !! Merci à elle pour sa disponibilité et son sourire. Bien évidemment le parc autour est superbe et une balade à ponctué notre parenthèse culinaire. Encore merci !!!

28. Laurence L.
    Laurence L.

La cuisine est excellente les serveuses très sympathiques le cadre agréable. Très bonne adresse !

29. Jocelyne T.
    Jocelyne T.

Cadre extrêmement agréable -nous avons pu déjeuner à l'extérieur-. Un peu bruyant du fait d'un retour de noces, sinon tout est parfait : accueil, service, professionnalisme et gentillesse des serveurs et serveuses, présentation des plats et leur préparation, etc. Mes petits-enfants (qui apprécient beaucoup de bien manger) étaient enchantés, et se sont régalés. Et moi aussi!

30. Jean-Dominique P.
    Jean-Dominique P.

Produits de bonne qualité, bien cuisinés. Saveurs sur les entrées et plats, dessert décevant.

31. Alex p.
    Alex p.

Viens d'arriver sur Nantes j'ai mis 15 mn seulement d'orvault ce midi pour être dans un cadre magique!!!buffet de crustacés et poisson en plat pour 20 euros... une vraie expérience

32. Mélanie C.
    Mélanie C.

Cadre atypique, au sein d'un domaine très accueillant. Le plat (duo st jacques et lotte, purée vitelotte) était fin et suffisant dans l'assiette. Le dessert maison, une soupe de fraise et sa tartelette, était tout simplement délicieux (le fond de tarte est les framboises fraîches était à tomber !) Les serveuses et serveurs, assez jeunes, doivent peut être améliorer leur communication (on nous a servi 2 fois une carafe d'eau alors que nous n'en avions demandé qu'une, et la personne qui devait prendre notre commande n'est jamais arrivé, c'est sa responsable qui est venue vers nous au bout de 10 minutes d'attente. Je conseillerai cet endroit pour des repas avec de nombreux convives, et je pense qu'un événement tel qu'un mariage doit être parfait dans cet endroit :) La réduction La Fourchette nous a bien été faite.

33. Tara W.
    Tara W.

Merci! c'est juste parfait. :)

34. HAMID B.
    HAMID B.

Tout commence par un accueil très sympathique, ensuite un service impeccable , ajoutez enfin un cadre très agréable . (Rapport qualité/prix largement intéressant. Ma femme partage le même avis .

35. Fanny B.
    Fanny B.

Une bonne adresse avec un cadre très agréable!! Accueil sympathique.

36. Marie Monique G.
    Marie Monique G.

accueil sympathique , de bons produits et dejeuner agréable pour un dimanche à la campagne

37. Erwan D.
    Erwan D.

Assez étonnant ! Restaurant sans en être vraiment un, situé dans une petite pièce du château. Très bel endroit, au calme, à l'écart de tout. C'est très particulier, les tables sont toutes différentes, rondes, carrés, petites, grandes avec ou sans nappe ;-). En gros on a pas le sentiment d'être au restaurant, c'est très surprenant ! Pour autant, on y mange très très bien ! La carte est épurée, mais attrayante. Les assiettes sont bien présentées, plutôt gastro. On se régale ! Ça sent le produit frais, les asperges sont croquantes et goûteuses, les Saint Jacques fondantes.... bravo au chef et à l'équipe en cuisine ! Le service est à la hauteur également, sourires, politesse, j'apprécie ! Très belle surprise donc, je recommande !

38. Laurent m.
    Laurent m.

Cadre très sympathique, personnel très agréable et disponible. Bon vin, mais menu unique pour la Saint Valentin correct mais sans plus... au final un peu décevant.

39. James l.
    James l.

Enchantés de ce repas avec du veau de grande qualité très bien préparé (que ce soit le pavé ou la trilogie) ! On y reviendra à la prochaine occasion :-)

Château Le Saz - BRUNCH

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre venue au restaurant "La table des chefs de Didier". Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et d'apprendre que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous souhaitons donc vous remercier particulièrement pour ce commentaire si encourageant, la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense. En espérant avec le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant "La table des chefs de Didier". Vanessa Volatron

40. Guillaume b.
    Guillaume b.

Très bon restaurant produit de qualité très bonne cuisine . Service impeccable je le conseil. On c'est régaler.