1. HOBY R.
    HOBY R.

Dommage que l'attente fût longue et que le responsable de salle ne vienne pas demander si tout se passait bien.

2. Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

Malgré les très bons commentaires relevés sur internet tous plus positifs les uns que les autres, nous avons été très déçus, d'abord par les nems (que nous mangeons régulièrement et faisons "maison"). Le canard laqué était fade est à peine cuit, non pas rosé mais rouge (également nous sommes grands amateurs et consommateurs). Par contre le curry jaune était délicieux. Autre bémol, à la carte seulement 2 vins en bouteille sont inscrits (1 rouge et 1 rosé). Pas d'autre choix et même pas de 1/2 bouteille ni de vin en carafe proposés. S'il s'agit réellement d'un "Street food", les tarifs devraient être plus en accord et beaucoup plus modérés. Dommage pour une première expérience.

3. Mary-Loup P.
    Mary-Loup P.

Nous avons adoré les saveurs de ce restaurant. Je n'avais jamais mangé un canard laqué aussi bon ! Et mon compagnon a goûté lab crêpe au lait de coco il s’est régalé aussi. Nous recommandons ce restaurant.

4. Kty D.
    Kty D.

Cuisine authentique, excellente. Assiette généreuse.

5. Yuni A.
    Yuni A.