1. Elbey S.
    Elbey S.

Pour la 3e année consécutive j'ai choisi " chefs en provence " et cette fois ci c'est la déception. Personnel très aimable mais la table mal dressé manque les serviettes. Très longue attente. Mojito non sucré pas de mise en bouche posé à table alors que déjà prête sur le comptoir. Pas de carafe mise à table. Plat en dessous du niveau habituel notamment le plat principal ( poisson super mais la garniture et la sauce ....bof). Encore de l attente pour les desserts ....bref je ne pense pas y retourné.

2. romy e.
    romy e.

Belle découverte repas très bon ...service long et pas très pro

3. Monique P.
    Monique P.

La formule pratiquee pour l'operation tous au restaurant etait particulierement interessane et donne envie de revenir deguster d'autres plats.

4. Sebastien T.
    Sebastien T.

Toujours aussi bien. La cuisine est raffinée, les serveurs sont très agréables. De plus, le service est rapide parfait si on a un vol prévu ou autre.

5. Ghislaine C.
    Ghislaine C.

Les entrées sans grande surprise et même un peu fades, nous avons fait part de notre déception au serveur Par contre les plats étaient à la hauteur, nous avions opté pour un plat proposé par le chef du mois et ce fut un régal, des saveurs bien associées et des quantités plus que raisonnables, pour le second plat nous avions opté pour un tartare très bien assaisonné et bien préparé ce fut un plaisir de déjeuner dans ce restaurant dans l'attente de notre vol, mais sans la remise de la fourchette un peu cher pour autant je le recommande

6. Alexandre L.
    Alexandre L.

Bon restaurant, avec une carte sympathique. Le personnel est très accueillant. Situé à l'aéroport, ce restaurant est très pratique pour des déjeuners d'affaires et, en dépit de sa localisation, plutôt calme !

7. Noura K.
    Noura K.

Une carte sympathique, nous avons goûté plusieurs plats delicieux! Merci à la fourchette

8. Nadia d.
    Nadia d.

je le recommande ,de très jolie assiettes et surtout gustativement une explosion de saveur ! le personnel au top ! merci pour ce bon moment.

9. Nicolas L.
    Nicolas L.

Nourriture fine et bonne et plats très bien dressés, service toujours trop long mais sympathique

10. Christelle L.
    Christelle L.

En résumé je ne conseille pas pour un repas gastronomique , rapport qualité/service/ prix pas au rendez vous

11. Zebina I.
    Zebina I.

Repas super Cocktail excellent Et Manuella aux petits soins

12. Camille v.
    Camille v.

Belle présentation Et bOn produits, décor et cadre agréable mais Service un peu long et plat pas très chaud mais personnel très agréable.

13. Laurent M.
    Laurent M.

très bon chef ce mois-ci, je conseille le poulpe à l'entrée, la dorade pour le plat, le melon pour le dessert

14. Micheline C.
    Micheline C.

Toujours avec plaisir que je viens , et reviendrai encore tout bientôt ! Bel été et amitiés à toutes/tous Micheline CLAES

15. Hélène G.
    Hélène G.

Très bon mais un peu déçu par l attente,

16. Jean-Albert R.
    Jean-Albert R.

Cela fait plaisir d'avoir un restaurant de qualité au sein même de l'aéroport. Avec un rapport qualité-prix très acceptable.

17. Joelle L.
    Joelle L.

TRES BON ACCUEIL, excellent dessert !

18. Maurice A.
    Maurice A.

Plat et dessert très bons.

19. Brigitte A.
    Brigitte A.

Nous y sommes allés pour la fête des mères les plats étaient divins en plus une coupe de champagne offerte aux mamans le service comme toujours au top vraiment que du bonheur!!!!! Cela fait plusieurs fois que nous y allons et nous y reviendrons ambiance calme cadre très très agréable.

20. André L.
    André L.

agréablement surpris par ce restaurant qui manque peut être de publicité. avec les réductions 50% et parking gratuit,cela nous amène à 35euros par personne ycompris apéritifs et cafés. Repas parfait et nous avons apprécié les commentaires du majordome sur l'organisation et les explications des différents chefs du restaurant. bravo

21. Hélène G.
    Hélène G.

Restaurant sympathique je le connaissais déjà, produits frais de très bonne qualité, la présentation des plats est aussi très inventité.

22. nadjet  h.
    nadjet h.

Tout est parfait

23. Nadia d.
    Nadia d.

C'est la 3eme fois que nous nous rendons, dans ce restaurant, et toujours aussi agréablement surpris par les saveurs des plats. Merci .

24. Alain B.
    Alain B.

très bon restaurant, a recommander et a retourner.

25. Jack b.
    Jack b.

Nous avons pris entrée plat dessert. L'entrée foie gras poêle était vraiment congrue (tout petit morceau de foie gras), et d'un avis unanime la daube de poulpe était trop salée. donc un peu déçu par les plats, sinon le reste était très bien.

26. corinne r.
    corinne r.

Excellent!!! A recommander Serveur au top, repas succulent avec une carte variée pour contenter tout le monde

27. Christian c.
    Christian c.

Concept bien pensé avec des top plats raisonnable au niveau du prix

28. Christine J.
    Christine J.

Accueil exceptionnellement convivial. Cadre agréable malgré son puverture sur le hall de l aéroport , pas trop de nuisances sonores. Très bons conseils pour le choix des plats . Présentation soignée et plats de qualité. Très bon rapport qualité prix.

29. Philippe D.
    Philippe D.

Amaurys a été aux petits soins pour cette deuxième venue. une vraie belle découverte.

30. Marie Claude B.
    Marie Claude B.

Gnokkis basiques...rien d'exceptionnel! Le loup délicieux. les glaces savoureuses.. On reviendra...

31. Thierry D.
    Thierry D.

Les gnocchis aux champignons accompagné d' un verre de vin du moment (provençal bio à 4,8€) étaient très bons. Service mucho souriant et efficace.

32. Philippe D.
    Philippe D.

Alors là je suis resté scotché par ce concept. Le serveur (Amaurys) nous a accueilli comme des princes et nous avons mangé comme des rois Le parmentier de canard était extra. "Sarah connor, I'll be back".

33. Maurice A.
    Maurice A.

Dommage qu'il n'y avait pas la fameuse marmelade de clémentine dans le tiramisu Nutella. Mais c'était bon quand même.

Chefs en Provence

Bonjour, Je reviens vers vous suite à votre remarque sur le Tiramisu au Nutella . La marmelade se trouve au fond du verre ensuite vient le mascarpone puis , le mascarpone au Nutella . Nous veillons à bien suivre la recette signé Chef Michel Portos . Peut être y en avait 'il pas assez à votre goût :-) , ce que je peux comprendre quand on aime la clémentine . Nous espérons vous revoir au sein de notre restaurant au plus vite . Bien Cordialement, Aurore .J

34. Guillemette E.
    Guillemette E.

Toujours ravis de venir y dejeuner Les plats changent regulierement et sont souvent originaux. Il y en a pour tous les gouts.

Merci à vous, d'être venu chez nous. Au plaisir, Bien Cordialement, Aurore

35. Myriam B.
    Myriam B.

Cromeskis de moules et filet de loup délicieux

36. Sophie B.
    Sophie B.

L acceuil est tellement extraordinaire que cela fait oublier certains plats qui ne sont pas terribles. . Le personnel sans oublier le directeur ne savent pas quoi faire pour vous être agréable c est tellement rare que cela vaut la peine d être dit. Pas besoin de prendre l avion pour y venir manger cela en vaut la peine d autant plus que l on vous offre le parking

37. Myriam B.
    Myriam B.

Plat du jour correct, un peu plus de choix au niveau des desserts serait un plus

Chefs en Provence

Bonjour , Merci de votre retour . Je prends en compte votre retour sur nos desserts . Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant . Bien Cordialement, Aurore .J

38. Sylvie B.
    Sylvie B.

Très bon accueil

Merci à vous .

39. Joelle d.
    Joelle d.

Le personnel est toujours agréable, le cadre sympa, pour ce qui est des plats, et en fonction des chefs, les entrées ne sont pas toujours assez copieuses, les plats sont globalement bons , remarque: le responsable des achats devrait veiller a ce que les plats proposés , et pus particuliérement le foie gras, soit disponible, surtout sur une nouvelle carte, au début du service, car cela n' est pas la premiére fois

40. Sophie B.
    Sophie B.

Cela fait la 2ème fois que nous venons cadre très agréable excellent accueil de l équipe un plus pour Manuella qui nous a très bien reçu et conseillé sur les vins avec sourire et savoir faire ce qui est vraiment agréable. Un bemol pour mon plat (boeuf tai" ) beaucoup trop salé et le moelleux au chocolat trop sec et froid par contre l escalope de foie gras excellent ! Nous reviendrons car mes amis ont eu des très bon plats

Chefs en Provence

Bonjour, Merci pour Manuella , elle est de très bon conseil sur l'accord met et vins et nous en sommes très fier . Pour le Bœuf Thaï et le moelleux au chocolat façon Belle Hélène , nous sommes entrain de revoir la recette car nous avons eu beaucoup de retour . On espère vous revoir bientôt . Bien Cordialement, Aurore .J