Avis Chez Arnaud

1. Margaux R.
    Margaux R.

Toujours aussi bon et raffiné.

2. Jeremy m.
    Jeremy m.

Certes, périodes de vacances, ce qui à rendu la salle à moitié vide, mais cela n'enlève rien, au service qui a su s'adapter à ces convives et aux sujets de conversatins lui étant proprosé. merci pour cette belle soirée JM

3. Floriane w.
    Floriane w.

Cadre très agréable, ambiance sympathique tout comme le personnel très serviable et très accueillant. Les plats sont garnis, de belle qualité et de taille tout à fait satisfaisante.

4. Alexandra S.
    Alexandra S.

Nous avons passé une très bonne soirée! Service très sympa et mets excellents et en quantité. Le mi-cuit au chocolat est un vrai régal. Le tout pour un budget très raisonnable!

5. Audrey P.
    Audrey P.

Bon restaurant, la cuisine est bonne. Mon mari a pris le tartare de boeuf qu'il a beaucoup apprécié. Pour le croustillant de confit, il est bon mais il y a un peu trop de saveur mélangées à mon goût. Le service impeccable. Le moelleux au chocolat est excellent. Bref, une bonne experience que je recommanderais.

6. Justine b.
    Justine b.

très bon restaurant, et le moelleux chocolat une tuerie. seul bémol pour les frileux comme moi il y a des courants d’air, il fait froid dans le restaurant.

7. Carmrla C.
    Carmrla C.

Franchement bien accueillis , bien servis dans un cadre agréable.Grandes baies vitrées.Mets de qualité.Entrées : pas assez de choix et un peu cher..Vin délicieux.

8. Kathia Z.
    Kathia Z.

Très bon moment passé avec mes copines. La salle est très jolie, le repas était parfait très belle expérience à refaire.

9. Laurence D.
    Laurence D.

Service agréable, men

10. Nicolas P.
    Nicolas P.

Excellent restaurant, service parfait, les mets sont succulents et le personnel extrêmement agréable. Je recommande fortement

11. Vincent B.
    Vincent B.

Menu Saint Valentin, cuisiné avec amour !!! Nous nous sommes régalés avec plein d’originalités: nem canard, velouté champignons, rizotto poulet sauce homard et les Madeleines choco/marron et sa glace pomme/gingembre rose !!! Bravo au chef et merci à toute l’equipe super sympathique !!!

12. Anne V.
    Anne V.

Jamais déçue : une cuisine d'une grande qualité et d'une grande finesse.

13. Etienne M.
    Etienne M.

Une impression de file d'attente à l'abattoir de St-Valentin. Qualité des plats raisonnables, mais très radin sur la quantité. Un cadre froid et sans ambiance, le tout sans la moindre intimité dans une pièce non chauffée... Une découverte décevante.

14. Aurélie C.
    Aurélie C.

Ce restaurant est une très belle découverte, le repas était succulent et les serveurs très agréables. Je connaissais déjà le restaurant quand il s'appelait tout le monde à table, j'appréhendais un peu d'être déçu par le nouveau gérant et au contraire j'ai été plus que ravie de la qualité des plats aussi beaux que délicieux. Je recommande ce restaurant avec des prix très abordables.

15. Catherine r.
    Catherine r.

Très bon rapport qualité prix service efficace beau dressage à recommander

16. Rachel B.
    Rachel B.

Très belle découverte ! De plus; l’équipe est top !!

17. Hong C.
    Hong C.

Bon resto !

18. Yannick s.
    Yannick s.

Bonne prestation et service de qualité

19. Mireille B.
    Mireille B.

Très bon accueil et service agréable mais cadre assez moyen. La cuisine n’a rien d’exceptionnelle non plus. Plutôt déçue ????

20. Alice M.
    Alice M.

Plats simples et très bons.