Avis Chez Banoi

1. Christophe B.

Petit restaurant en nombre de places pas bruyant, nous avons mangé en pouvant nous parler et nous entendre. Le repas était très bon en salé, le dessert (tiramisu à la mangue) était bon mais sans plus. Plats servis vite et chauds. Super adresse.

2. Laurence C.

Resto très sympa, l’accueil et le service sont très chaleureux, le cadre est agréable. Les plats sont simples et tres bons .Je recommande vivement..

3. Julie F.

Adepte des bobun, ils sont vraiment bons !!

4. Adeline E.

Sevice réactif et souriant, entrées excellentes mais déçue de ms nouilles sautéesbaux crevettes (peu de crevettes et manque d'assaisonnement) je testerai le pho la prochaine fois ! A tester dans tous led c1s bon rapport qualité prix

5. Virginie G.

une cuisine typique, j'ai pu retrouver les saveurs de mon récent voyage au Vietnam

6. Stéphane L.

L'accueil et le service sont formidables ! Les plats sont frais et succulents ! Parfait !

7. Mourad A.

Une belle découverte ! Un super acceuil, un cadre sympathique, des plats fins et délicieux et une carte des desserts à saliver ! Bref je recommande !!!

8. Antoine B.

Délicieux tout simplement

9. Claire D.

Cadre sympathique. Plats authentiques Par contre restaurant bruyant

10. Nicole g.

Toujours le sourire des serveurs service rapide et des plats sans fausse note. Mais un impératif il faut réserver !

11. Severine c.

Des produits frais et de bonne qualité, du goût et de la quantité suffisante. Le cadre est très moderne et accueillant . le service est efficace et agréable. Une adresse à garder dans les favoris

12. Sylvie U.

Bravo pour la vaisselle en bambou, et tout le reste bien sûr !!!!!!!

13. Manivanh L.

Plats vietnamiens préparés comme à la maison. Très bons. On y retournera avec plaisir.

14. Anne Sophie C.

Le repas était excellent , juste un peu trop bruyant à mon gout

15. Jerome G.

Enfin un véritable resto Viet avec des desserts maisons excellents. Super découverte. À tester ????

16. Jenny b.

Une cuisine authentique saine et parfumée, service d une grande gentillesse. Prix très raisonnables.Nous reviendrons pour goûter d’autres plats.

17. Anne-Sophie S.

Très bonne adresse. Un service au top, nous sommes servis rapidement et c'est très bon !

18. Ghita K.

L'accueil était super et la nourriture était délicieuse et copieuse !

19. Alexandra D.

Une expérience top !

20. Jenny b.

Ravie d’avoir découvert cette nouvelle adresse. Une cuisine parfumée saine qui vous fait voyager. Service très bienveillant et souriant. Attention réserver le midi ! Il y a affluence étant donné le rapport qualité prix.