1. Evelyne  V.
    Evelyne V.

EXCELLENT ACCUEIL, SOURIRE, nous reviendrons.

2. Iréne  A.
    Iréne A.

Très agréable soirée. Personnel attentif et efficace. excellentes assiettes de pâtes.

3. Dylan l.
    Dylan l.

Personnel très agréable et accueillant, compréhensif du retard qu'on a eu, cuisine excellente je recommande vivement !

4. Anais h.
    Anais h.

Bonne découverte, dans le cadre de la SaintéLyon. Restaurant pas complet pourtant, mais le service laissait à désirer : on a du réclamer à deux reprises que quelqu’un vienne nous servir, ou prenne notre commande. Cuisine italienne sympa et bonne (pizza et pâtes)

5. Cyril d.
    Cyril d.

Le service est ni au top, ni souriant !! Dommage, pizza pourtant convenables. Cadre très convenable pour un déjeuner.

6. Evelyne E.
    Evelyne E.

Personnel souriant et professionnel. Prix correct . Présence de plats typiques italiens dont la présentation et la qualité sont au rendez-vous.

7. Prudent I.
    Prudent I.

RAS sauf deux bémols : le sèche mans fait beaucoup de bruit qui résonne dans la salle car les toilettes n'ont pas de porte ! et l'évier est bouché !!!! De plus par rapport à Carlo de Lyon où nous allons depuis plus de 30 ans, il est impossible de commander une pizza moitié moitié de deux garnitures différentes et c'est bien dommage !

8. Nathalie M.
    Nathalie M.

On retrouve les pizzas de Carlo à Gerland au lieu du centre ville. Les pizzas sont toujours bonnes.

9. Catherine G.
    Catherine G.

Une habituée du Carlo historique du centre ville aussi la déco italienne manque. Ms accueil agréable et efficace. Et la saveur de ma Carlo reste fidèle donc on reviendra

10. Magalie C.
    Magalie C.

Accueil correct mais service plutôt long. Du coup je n'ai pas eu le temps de profiter du repas, pressée de retourner travailler. C'est dommage...