1. Romain B.
    Romain B.

Restaurant atypique de part son organisation. Toujours trés bon et classique pour de la cuisine italienne. Valeur sûre de Lyon.

2. Paul C.
    Paul C.

Le personnel est extremement chaleureux et accueillant, on est assez a l'étroit dans la salle mais l'ambiance est sympa, et la cuisine est bonne !

3. Julien N.
    Julien N.

Resto simple et accueillant ,service rapide ,la carte n’est pas des plus vastes mais il est facile d’y trouver son bonheur : pizzas / pâtes /et quelques autres spécialités italiennes. Pour l’instant je n’y ai mangé que des pizzas qui sont faites avec des ingrédients de qualité.

4. Laurence l.
    Laurence l.

les pizza sont incroyablement bonnes et légères Le service très sympathique Nous reviendrons

5. Stephane Z.
    Stephane Z.

Le cadre la qualité des produits est à la hauteur de sa réputation excellent j'y retournerai sans hésitation toujours avec autant de plaisir un conseil réservé vite.

6. Thierry H.
    Thierry H.

Pizza excellente.

7. Marion B.
    Marion B.

Gros changement dans la carte. Des produits de qualité mais excessivement cher: 5€ pour ajouter une burrata, 5€ pour du jambon truffé sachant que la pizza crème de truffe et emmental est déjà à 19€ avec rien d'autre. Une bouteille de vin glacée. Des couverts inadaptés pour les pizzas. Déçue !

8. Crozier C.
    Crozier C.

Une très belle découverte , avec un personnel de qualité et d’une rapidité folle , je recommande .

9. Jean Louis S.
    Jean Louis S.

Pour nous la meilleure pizza de la région et depuis des dizaines d'années. En plus maintenant dans un cadre rénovée , en regrettant cependant que les tables soient toujours aussi serrées.

10. Morgan L.
    Morgan L.

Le service était parfait, le cadre très agréable. Le plateau de fromage en entrée était très bon, j'ai été cependant déçu par le gratin de gnocchi, peu cuit et donc pâteux, le tout étant écœurant et au goût peu fin. Au vu des notes du reste du restaurant, je suis peut-être tombé sur le mauvais plat le mauvais jour.

11. Carine M.
    Carine M.

Plats typiquement italiens a partager en entrée... pâtes ou pizza ensuite... chacun était assez satisfait... il manque un menu pour répondre a toutes les attentes... mais chez Carlo reste un restau italien plutôt sympa.

12. Margaux M.
    Margaux M.

Une très bonne soirée passée dans l'établissement de Carlo avec un très bon accueil et un repas très bon. Je recommande !

13. Camille P.
    Camille P.

j’ai passez un moment agréable dans ce petit resto. Le service était impeccable et la cuisine était bonne .

14. Annabelle A.
    Annabelle A.

Un repas à 5 autour de bonnes pizzas avec une pâte qui sent bon l’Italie! Une note pas terrible dû à l’attitude du personnel en salle lors du paiement un peu trop insistant sur la manière de se partager la note ... j’ai vraiment pas apprécié !! Notre soirée ne fut pas gâchée pour autant

15. Thorya B.
    Thorya B.

Jolie cadre et le personnel est très serviable. Cuisine un peu décevante.

16. Serge b.
    Serge b.

Déçu par rapport à avant.

17. Flavie J.
    Flavie J.

Très bon resto italien, tout est fait maison et ça se sent. Les pizzas et le tiramisu sont à tomber par terre ! Ajoutez à ça un serveur très efficace et souriant et c'est la recette d'une soirée idéale. On reviendra pour sûr et on recommande vivement !

18. Philippe  J.
    Philippe J.

Accueil et service parfait, Plats très bien cuisinés et goûteux. Par contre, pizza très petite pour un prix élevé par rapport à la taille.

19. Tonio G.
    Tonio G.

Super comme toujours.

20. Thierry B.
    Thierry B.

Nous étions 3 avec chacun un plat italien différent, le tout arrosé d’un Chianti. C’était délicieux et le service était parfait. Je recommande ce restaurant.

21. Marie F.
    Marie F.

Pizzas excellentes ! Bon accueil aussi . très bien .

22. Valerie M.
    Valerie M.

Je vais manger dans ce resto régulièrement, jamais déçue. Pizza au feu de bois parfaites. Personnel très sympathique. Je recommande.

23. Sandrine L.
    Sandrine L.

Service très rapide du fait d'avoir prévenu que nous navions pas trop de temps sur le site lors de la réservation.

24. Valérie A.
    Valérie A.

Dans un décor italien les pizzas sont très bonnes. Les desserts en revanche méritent d’etre amélioré.

25. Antoine d.
    Antoine d.

Qualité des plats égale à chaque fois que nous y mangeons... accueil sympathique.

26. Olivier C.
    Olivier C.

Une belle adresse de qualité On est en Italie Des plats bien de la péninsule On adore

27. Julien C.
    Julien C.

Toujours aussi excellent. Les meilleures pizzas que je connaisse !

28. Jeremy G.
    Jeremy G.

simple, rapide et efficace...les ingrédients et les plats dans leur ensemble nous offre un voyage et un dépaysement italiens...Bravo à l'équipe

29. Delphine B.
    Delphine B.

Bonne adresse. Bon rapport qualité prix. J’adore la pizza à proscuito al tartufo

30. Philippe S.
    Philippe S.

Très bon , belle carte variée, que des bons produits

31. Didier L.
    Didier L.

Très bonne ambiance

32. Guillaume b.
    Guillaume b.

Pizza bien garnie mais je ne suis pas fan

33. Marie K.
    Marie K.

Des plats de qualité, un prix raisonnable et un accueil chaleureux, nous n’attendions pas moins d’une soirée entre amis !! ????

34. PASCALE P.
    PASCALE P.

Servie charmant et attentionné. Des produits frais et très bien cuisinés. Assiettes généreuses. Une très bonne adresse. Ouvert tous les jours.

35. Jeremy G.
    Jeremy G.

serveur à l'écoute et très réactif...superbes pizzas une fois encore...un standard italien qui assure de ne jamais être déçu...BRAVO à toute l'équipe...je recommande vivement et avec gourmandise.

36. C. C.
    C. C.

Délicieuse pizza Carlo

37. Patrick L.
    Patrick L.

Déjeuner de travail, excellent accueil et service.

38. Gerard S.
    Gerard S.

Accueil et service convivial. Pizzas très bonne. On pourra y revenir.

39. Carole R.
    Carole R.

Bonnes pizzas. Produits frais de qualité

40. Nicole J.
    Nicole J.

Une adresse que nous connaissons depuis longtemps, pour un moment d'évasion italienne. Pizzas délicieuses.