1. Chloé m.
    Chloé m.

Un service très agréable et un joli cadre, cependant des plats trop gras ce qui déteint sur le goût. Notre entrée l'œuf poché au bleu était délicieuse mais les deux burgers ainsi que les frites maisons étaient trop gras et nous ne les avons pas terminé.

2. Christelle B.
    Christelle B.

Accueil super. Très aimable et serviable. Cuisine simple. Correcte. Tarif raisonnable pour le secteur

3. Alexia p.
    Alexia p.

on mange bien, l'ambiance est chaleureuse l'accueil est top, on se sent comme à la maison et ça c'est précieux dans Paris !

4. Isabelle e.
    Isabelle e.

Bistrot parisien typique. Bon rapport qualité prix. Personnel très professionnel et sympathique. Plats excellents. Bonne baguette gratinee aux fromages et lardons entre autres.

5. Marie-Line M.
    Marie-Line M.

Accueil très sympa. J'ai demandé une table au fond elle était bien réservée. Service rapide et efficace. Ambiance jeune. Carte variée. Prix correct.

6. Catherine B.
    Catherine B.

Très agréable adresse à 2 pas du musée du Louvre. Excellent rapport qualité / prix / accueil. Cuisine familiale délicieuse et merveilleux accueil. Je recommande !

7. Jose d.
    Jose d.

Personnel accueillant, mais service limite a une seule personne du fait de defections imprevues. Malgre cela, le service est reste tres aimable bien que ralenti. Cadre sympathique bien qu'un peu vieillot, dans son jus...nourriture excellente, tres bien preparee et prix raisonnables.

8. Rene p.
    Rene p.

petit restaurant sympa a deux pas du Louvre et du palais royal,viande excellente,très bon accueil nous avons réserver avec la fourchette ,et le patron nous a fait la remise sans problème

9. Elise M.
    Elise M.

C'est un peu un attrape-touriste

10. Sandrine A.
    Sandrine A.

Très bon accueil. Peu de monde du fait de la grève. Bien placé pour diner après une nocturne au Louvre. Nous avons mangé un os à moelle coupé sur la longueur. Top. Puis un french hamburger avec de bonnes frites maison et monsieur une salade Claude ; bien remplie.

11. Isabelle G.
    Isabelle G.

Les tables à l'entrée sont en courant d'air. Mieux vaut demander une table en fond de salle.

12. Frantz B.
    Frantz B.

Endroit très sympathique et la nouriture est de qualité et le service rapide.

13. Fabrice S.
    Fabrice S.

Un cadre agréable, un personnel sympathique et agréable et un bon repas entre amis, que demander de plus. Une adresse ou je retournerais avec plaisir.

14. Margot c.
    Margot c.

Bon restaurant cuisine fait maison ce qui est très agréable vu le quartier très touristique. Prix très abordables. Service correct. Aucun points négatifs. Le cadre est adapté à un repas familial ou entre amis en revanche je ne conseil pas un repas en amoureux car peu intime et bruyant mais parfait pour des soirées que l'on souhaite animées !

15. Gersande G.
    Gersande G.

Très bons coktails. Un repas très agréable à 2 pas du Louvre

16. J. C.
    J. C.

Pour un menu de presque 40 € par personne sans compter les suppléments, on trouve de nombreux restaurants de standing offrant des menus plus complets, de meilleure qualité et dans un cadre autrement plus élégant.

17. Kelly C.
    Kelly C.

La cuisine est très bonne mais le service laisse à désirer, un peu plus d'amabilité ne ferait de mal à personne !

18. Domitille D.
    Domitille D.

Bar resto à l’ambiance sympathique très animée, et donc assez bruyant ! Bonne cuisine et personnel agréable.

19. Christine O.
    Christine O.

Très bon ,cadre agréable,très bonne soirée .Je le conseille vivement pour passer une très bonne soirée entre amis.l'accueil est chaleureux et la note raisonnable

20. Jean claude K.
    Jean claude K.

Un cadre agréable et un rapport qualité prix excellent surtout dans ce quartier de Paris. A retenir comme adresse pour apres spectacle ou diner ou déjeuner entre amis

21. Vivien D.
    Vivien D.

Cuisine sincèrement médiocre. Même avec la réduction n’y allez pas. Première déception LaFourchette. Tartare mauvais , goût de vinaigre- Burger sans goût ( si, goût steak et pain) - Frites surgelées, on est pas au kebab, à 18 euros les frites doivent être « maison » (ils vous feront une blague en disant qu’elle sont pas surgelées ni maison mais « fraîches », et personnellement, je n’ai pas compris le concept) MAIS personnel agréable! M. Le patron, faut changer le cuisto ou arrêter de réduire les coûts car ça vous coûtera votre enseigne.... merci de prendre note. Bonne continuation, un client au goût simple et modeste mais qui a quand même été déçu.

Chez Claude

Cher Vivien D., Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolé que votre repas ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cependant, je me permets de vous indiquer que l'ensemble des plats que vous avez commandé sont bien des produits frais. Je déplore en effet que la qualité des pommes de terre qui vous ont été servis n'était pas à la hauteur. Nous avons été livré avec une qualité inférieur et l'avons aussitôt fait remarquer à notre fournisseur. Ce désagrément est donc ponctuel et ne se reproduira pas. Je vous invite à lire les commentaires précédents afin de vous faire une idée plus précise de notre cuisine et de comprendre que le mécontentement d'un client demeure extrêmement rare. Nous espérons, malgré cet incident, vous revoir prochainement chez Claude. Bien cordialement, La direction.

22. Karen B.
    Karen B.

Un très bon accueil, un temps d'attente correct, une ambiance sympathique. Petite déception sur les frites "maisons" qui étaient plutôt surgelées mais l'ensemble était bon.

23. John D.
    John D.

Les chèques-vacances sont refusés malgré leur référencement auprès de l'organisme...

24. Arnaud L.
    Arnaud L.

Restau très moyen... nourriture industrielle et congelée sans intérêt.. le hamburger est réalisé avec un steak haché industriel pas bon. Les frites sont surgelées. Bref à éviter. Seul point correct: les prix sont corrects.. pour couronner le tout, des erreurs dans la facturation, bien entendu en notre défaveur. Qui ont été en partie rectifiées.... à éviter

Chez Claude

Monsieur, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Ceci , dans le but de nous améliorer et sachez que notre priorité première est la satisfaction des clients. Je tiens juste à vous préciser que aucun des produits cités n'est industriel et encore moins surgelé. De plus, concernant l'erreur de votre addition, celle ci a été rectifiée dans son intégralité et non à moitié comme vous le prétendez car il me semble compliqué de rectifier seulement en partie ;-) En revanche, toute mon équipe ainsi que l'ensemble de la direction vous adressons nos plates excuses.

25. Marina E.
    Marina E.

Très bonne découverte ! Nous avons été très bien accueillis, dans un cadre sympa et surtout nous avons très bien mangé ! Les frites se classent allègrement dans le top 5 des meilleures frites que je n'ai jamais mangé !

26. Sabrina B.
    Sabrina B.

Excellent accueil ! Une nourriture top niveau!

27. Aurélie  D.
    Aurélie D.

Bonne cuisine et service charmant

28. Josiane W.
    Josiane W.

Très bon accueil chaleureux et très rapide

29. Michele B.
    Michele B.

dans ce quartier, des plats standard à un prix intéressant grâce à la fourchette; service très sympa

30. Clément T.
    Clément T.

Rien de spécial en terme de cuisine pas non plus mauvais ( bémol le chef ne connaît probablement pas les termes de cuisson pour la viande: rosé devient bleu , à point devient saignant ). C’est un peu dommage car j’avais trouvé cela beaucoup mieux au paravant.

31. Aurélie  D.
    Aurélie D.

Bonne cuisine et accueil chaleureux !

32. Quentin J.
    Quentin J.

Très bon accueil dans ce petit resto en face du Louvre, une carte alléchante et une ambiance sympa. Je recommande vivement aux personnes désireuses de passer un bon moment.

33. Christelle P.
    Christelle P.

Un restaurant sympathique dans le quartier pour un repas réservé à la dernière minute mais sans plus. On ne peut pas dire que nous avons mal mangé, ça serait faux, mais nous n'avons été transportés ni par la nourriture ni par le vin.

34. Fanny F.
    Fanny F.

Très bon, Tomates/Mozza parfaite.. Très bon plat (Pavé de Rumsteck) et la tarte Tatin un délice.. dommage que le serveur veuille tout nous servir rapidement et était pressé qu’on s’en aille..

35. Paul D.
    Paul D.

Les cocktails sont extraordinaires, et realises par un barman très agréable ! Les plats sont classiques mais avec des ingrédients de qualité +++ .

36. Marie Christine L.
    Marie Christine L.

Accueil et service impeccables. Entrées très bonnes. Viandes très très tendres. Seul inconvénient en ces temps de canicule la clim ne fonctionnait pas.

37. Annie C.
    Annie C.

L'accueil était sympathique, très attentionné et prévenant surtout par ces fortes chaleurs, le repas de l'entrée au dessert était plutôt bon. Les prix très corrects grâce à Lafourchette ! La situation du restaurant dans ce quartier est un grand point positif !

38. Naboudou b.
    Naboudou b.

Très bon restaurant repas délicieux. Service impeccable. Je recommande.

39. Frederic  T.
    Frederic T.

Très bons plats, service très agréable

40. Frederique A.
    Frederique A.

Accueil de qualité, cadre sympathique et repas doté d’un bon rapport qualité prix. Il existe même un menu attractif. Très bien situé en face du Louvre.