Avis Chez Didier et Brigitte

1. Delphine T.

A découvrir absolument. Des plats excellents faits à partir de produits frais et de qualité. Fabuleuse adresse ! Encore merci pour votre accueil chaleureux

2. Sandrine N.

Veille de course, on s’est forcément tourné vers les pâtes, un délice. A une prochaine pour goûter les pizzas qui avaient l’air tout aussi bonnes. On s’est bien régalé ;). Les coureurs Parisiens

3. Clément B.

Un super petit restaurant ! Ambiance décontractée et conviviale ! Les plats sont délicieux (spaghetti Carbo au top) pour réaliser un chrono de folie sur le Marseille Cassis ! ???? Je reviendrai !

4. Patricia G.

Restaurant très sympathique et recommandable Très bonne pizza !

5. Mike K.

Merci pour ce moment très agréable !

6. Nadia L.

Une très belle découverte que ce restaurant au cadre familial !

7. Cecile E.

Très bonnes pizza ! Bien garnies avec de bons produits, à recommander +++ !!! Accueil chaleureux et sympathique !

8. Joël S.

Toujours de très bonne pizzas généreuses. Didier ne triche pas sur les ingrédients ! Les propriétaires sont fidèles à leurs valeurs. Je n'ai jamais été déçu !!!

9. Timothy H.

très sympa et service chaleureuse

10. Shemsi B.

Familial et je me sentais à la maison. Trop sympa je reviendrai sans hésiter!! Et je recommande❤️

11. Kala K.

Un très bon restaurant servant des plats copieux. Et le personnel était sympathique et amusant. Si vous êtes de passage à Marseille, c’est un des restaurants à faire !

12. Anastasia C.

Pizzas délicieuses. Accueil excellent. Tout est fait maison. On reviendra avec plaisir.

13. Anais W.

J’ai beaucoup aimé l’esprit familial, une cuisine simple mais très bonne! Seul hic c’est qu’il ne propose pas de menu enfant.

14. Olivier G.

Nous avons recu un accueil tres convivial, nous avons teste pates et pizza, et la famille entiere s'est regalee. Mention particuliere a l'omelette norvegienne.

15. EDITH G.

Parfait pour une soirée familiale ! Accueil et service parfaits, plats simples très réussis (pizza, pâtes). Une adresse à conseiller !

16. Daniele C.

pizza er pâtes fraîches excellentes. accueil très sympathique. au top

17. Joël S.

Toujours sympa, toujours impeccable, toujours bon, toujours chaleureux, toujours...

18. Rouvier E.

Bons produits, vin bio et accueil chaleureux mais il est conseillé de réserver ( surtout au week-end) car la salle n'est pas très grande. Le burger maison est un vrai régal.

19. Joël S.

J'y retourne donc toujours impeccable. Didier,Brigitte.. tout le monde est sympathique et on y mange bien. Que demander de plus ?

20. Joël S.

Nickel pour qui veut manger bien à prix raisonnable avec de super pizzas et des desserts maison ! des vrais !!!