1. CHANTAL C.
    CHANTAL C.

Un lieu incontournable , tout est toujours au rendez vous : l ' accueil , la courtoisie , un cadre chic et cosy sans parler de la grande cuisine du chef ! CHANTAL

2. Anne-Marie C.
    Anne-Marie C.

Restaurant très agréable. Un accueil charmant, un service très professionnel, beaucoup de disponibilité et de discrétion de la part de l’ensemble de l’équipe. Je confirme la qualité de ce restaurant dont le renom n’est nullement usurpé.

3. Aule d.
    Aule d.

Le chef vient dans la salle pour ne saluer que les habitués... nous n'avons pas eu l'occasion de faire nos commentaires. Dommage. Vin très bon. La cuisine est raffinée et l'ambiance est très traditionnelle. Je reviendrai.

4. Barbara  p.
    Barbara p.

C’était trop génial l’accueil l’attention tout y était nous étions ravies avec mes amies , les services royales un grand merci à toute l’équipe le cadre est magnifique le propriétaire est venu en personne se présenté il nous a présenté le menu du jour. Excellent.

5. Anaëlle C.
    Anaëlle C.

Nous sommes toujours aussi bien reçu et les plats sont succulents. Je recommande vivement !

6. Augusta R.
    Augusta R.

Excellent restaurant..

7. Jenous B.
    Jenous B.

Retour dans ce restaurant après longtemps le cadre toujours agréable et le service irréprochable et réactive mais la cuisine pas à la hauteur de mes attentes . Mention spéciale pour leur cheese cake .. cependant le rapport qualité /prix est correct .

8. Laurence J.
    Laurence J.

Cuisine excellente et assemblages culinaires originaux : un vrai sans faute. Un grand merci à Aïcha et Henri pour leur sourire et leur professionnalisme. Si l’ambiance musicale du début de soirée était tout à fait adaptée, la suite a été bien moins agréable avec un volume sonore de la musique russe qui ne nous permettait pas de poursuivre une conversation normalement. Dommage!

9. Laetitia C.
    Laetitia C.

très belle soirée très beau décor très bon platTout est pratiquement parfait seul petit bémol Service un peu trop rapide pas le temps d’apprécier la coupe de champagne il faut passer tout de suite à l’entrée et les plats se suivent trop vite Surtout pour un anniversaire

10. Martine F.
    Martine F.

Nous sommes venus fêter notre anniversaire de mariage et nous avons apprécié l'accueil de Dany et les bons conseils d'Henry. Nous nous sommes régalés et nous avons passé une bonne soirée. Merci à eux.

11. Bernard g.
    Bernard g.

Accueil chaleureux, service très rapide et impeccable. Bonne ambiance, certains mets parfois de qualité. Seul bémol : le vestiaire . Ni payant, ni gratuit, il est du genre "à vot' bon cœur 'sieu-dames" . Malaise si aumône insuffisante, ce qui dépare l'impression globale.

12. Arlette A.
    Arlette A.

Très bon accueil. Attentions permanentes tout au long du repas. Personnel souriant, aucune perception de stress, service fluide. Un grand moment de détente

13. Tibi P.
    Tibi P.

Bonne adresse. A diffuser !!!

14. Jean Paul C.
    Jean Paul C.

Très bel endroit et on y mange très bien. A essayer

15. Virginie C.
    Virginie C.

Menu et service au top , cadre idéal pour passer un bon moment

16. Eric V.
    Eric V.

Accueil chaleureux, nombreuses tables . Bien que complet nous avons été servi assez rapidement... Bon équilibre entre plats de poissons et de viande. Jolis verres pour un choix de vins de qualité. Cadre type brasserie élégante.

17. Alain R.
    Alain R.

excellents ris de veau. Par contre, les noix de Saint Jacques étaient un peu trop cuites ... dommage ! Bon accueil d’Henri et Julien. A recommander.

18. Sylvie m.
    Sylvie m.

Parfait !!! Beau cadre, excellente cuisine et service au top !!!

19. Michelle C.
    Michelle C.

Restaurant sans surprise car qualité et service toujours au top

20. Guy L.
    Guy L.

Ambiance agréable. Maître d'hôtel Henri Jean de bon conseil.

21. Alain H.
    Alain H.

Tout est parfait, comme d’habitude. Sauf que cette fois on a eu la grande chance d’être servi par Henri-Jean....quel plaisir ! Tout est là : le sourire, l’amabilité et le grand professionnalisme....un régal ! Merci Henri pour vos conseils et votre disponibilité ! En espérant toujours être servi par vous...! Donc on vous dit: à la prochaine !

22. Catherine N.
    Catherine N.

Tout est parfait.. ce resto est vraiment une ´valeur sure’..

23. Jannick C.
    Jannick C.

Un très agréable moment pour un repas savoureux ! Nous avons aimé cet endroit qui ne change pas au fil du temps : à la fois décontracté et classe avec beaucoup d’attention pour les clients.

24. JEAN MARIE C.
    JEAN MARIE C.

Répond à mes attentes

25. Edmee L.
    Edmee L.

excellent restaurant accueil très agréable. Ce restaurant que je connaissais depuis de nombreuses années maintient sa bonne renommée dans la continuité ! Bravo à toute l'équipe et particulièrement à Nathalie Garcia Lamoure

26. Anita D.
    Anita D.

Belle expérience culinaire et service adorable. Le menu a 29e est de très bon rapprt QP.

27. Marie-Anne S.
    Marie-Anne S.

Nous avons apprécié ce restaurant, accueil chaleureux, table joliment dressée, des plats variés et très bons, personnel très agréable, enfin le fait de pouvoir déjeuner en prenant notre temps et profiter d'un moment chaleureux en famille

28. Jocelyne Q.
    Jocelyne Q.

Tout parfait, comme d’habitude

29. Liliane B.
    Liliane B.

...bonjour : il ne faut pas aller chez François le dimanche à 12 h 30 c'est bourré et les plats servis sont froid : il faut renvoyer en cuisine et l'autre personne soit ange seule soit elle attend et son plat est plat ce qui s'est produit ce jour ... dessert = glace fondue avec un moelleux minuscule : Picard fait mieux !!!! la choucroute de poissons baigne dans a sauce et la pule au pot également : vraiment pas bon !!!

30. Jules B.
    Jules B.

Service et surtout cuisine très moyen,le cadre est d un autre âge mériterait une grande rénovation

31. Yves N.
    Yves N.

Restaurant sympa. Le cadre est très beau et le service est très bien.

32. Mickie B.
    Mickie B.

Bon restaurant, bonne ambiance ; il faut rappeler lors de l'addition de demander la réduction via La Fourchette...

33. JOSEPHINE N.
    JOSEPHINE N.

Ce que la tradition et le professionnalisme font de mieux dans une brasserie cossue et avenante

34. Gabriel R.
    Gabriel R.

C’est toujours un plaisir de venir chez Françoise, qui fait honneur, avec tact et sans pesanteur, à la tradition et à la belle cuisine des brasseries parisiennes. Belle carte de vins, à prix très sage. Félicitations à M. Henry, le maître d’hôtel.

35. CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

Très bon déjeuner. Nous avions un train à prendre: merci à Henri et à Julien pour leur rapidité.

36. Lê T.
    Lê T.

Tous les plats commandés répondent aux attentes que ce soient les terrines ou le thon en entrée ,la poule au pot avec 1 service très envolé en plats et les fondant à coeur au chocolat ou Mont Blanc aux desserts. Mes invités furent conquis par le service enthousiaste et sobre de style classique. La cave répond à tous les goûts et prix. 1 bémol toutefois ,sur le plat dont le bouillon savoureux est salé, et la table attribuée pas très confortable près des menus et des passages. S'il est vrai que nous avons réservé tardivement, 1 salle de gare est vaasste tout de même :).

37. CHRISTINE R.
    CHRISTINE R.

Menu" des parlementaires" excellent, cadre intérieur agréable avec un service à la hauteur. Bonne adresse.

38. Eric S.
    Eric S.

Excellent à tous les points de vue, que dire de plus ... ma meilleure expérience gastronomique à Paris depuis très longtemps à un prix raisonnable.

39. Thanh D.
    Thanh D.

Belle découverte, menus intéressants (bonne conscience 29€ et parlementaire 35€)

40. Merly k.
    Merly k.

C'est ma 3ème fois dans ce restaurant et toujours aucune déception. ????