Avis Chez Les Ploucs

1. Florent D.

Petit restaurant conviviale avec une bonne ambiance terroir. Bonne cuisine fait maison, attente pas trop longue. Nous reviendrons sans hésiter :).

2. Pierre b.

Service excellent , très bien reçu , bonne ambiance et bonne cuisine traditionnelle !

3. Elie S.

Repas agréable, cadre atypique, serveur sympathique, chanteur avec guitare, mets copieux et goûteux ...moment convivial. A conseiller.

4. Valerie D.

Très chaleureux, cassoulet excellent!!

5. Alain L.

Bonne ambiance mais un peu trop bruyante

6. Sabrina A.

Franchement déçu le service très expéditif la responsable pas vraiment agréable nous avons eu le chanteur qui fait la quête, le vendeur de fleurs ???? les plats de qualités moyennes frites immangeable dommage le cadre est sympa

7. Jean Vincent n.

Le cadre est atypique, le service très bien , les quantités sont bien . Nous avons eu des Mogettes froid et un gâteau basque chaud très chaud . Le pain perdu est à tomber !

8. Rodéric S.

Le cadre et l’ambiance est super. La quantité était généreuse mais on sentait que les gésiers n’étaient pas intégralement cuisiné ici, le poisson était sec et le cassoulet n’avait pas beaucoup de goût. Par contre les desserts étaient très sympas, surtout le pain perdu. Correct pour le rapport qualité prix.

9. Amandine L.

Drôle d’expérience, l’accueil était correct mais une certaine sensation d'oppression s’est fait ressentir, les serveurs qui marchent et zieutent toutes les deux minutes pour vous retirer les assiettes. Au niveau des plats, l’entrée avec 2 toasts de foie gras qui est au même prix que la salade landaise qui comprend une tranche de foie gras. Le plat avec boudin décongelé de chez carrefour; les purées de pommes étaient bonne et les tranches de canard aussi cependant la sauce miel nous ne l’avons pas retrouvé. Les plats devaient être servis avec des frites mais il a fallu les demander car elles n'étaient pas servies avec. Les desserts sois disant tous maisons, finalement après avoir fait préciser il n’y avait que le gâteau basque qui ne l'était pas. Au cours du repas un homme s’est improvisé chanteur et guitariste de fond, qui n’est pas un employé du restaurant, ce qui en soit n’était pas si dérangeant. En revanche une fois son intervention terminée, il s’est mit a faire le tour des tables en nous tendant son chapeau, encore une fois, une sensation d’obligation de donner une pièce. Pour couronner le tout, avant la fin de notre repas, un vendeur ambulant de rose est entré dans le restaurant et s’est dirigé vers toutes les tables de couple pour proposer des roses à offrir. Heureusement nous avons eu 50% avec LaFourchette car payer 80€ pour 2 pour une telle soirée cela m’aurait beaucoup déranger. Les entrées étaient bonnes, et le reste aussi hors mis les pomme des terre et le boudin mais les prix sont trop élevés pour la qualité que l’on y retrouve.

10. Cathy G.

Cuisine simple mais bien cuisinée et présentation sympa. Assiette copieuse. Bonne ambiance dans la salle et convivialité. À refaire avec plaisir

11. Nadège C.

Endroit sympathique et original. On y mange très bien ????

12. Justine M.

Très bonne cuisine, pas plouc du tout ! À prix très raisonnable. Confit de canard excellent. Nous recommandons cette adresse !

13. VIVIANE L.

Nous avons été un peu déçus. On commande un apéritif...on vous le dépose sans vous demander si vous souhaitez quelque chose comme des cacahuètes…etc...Nous avons pris la soupe gratinée...ultra salée et pour finir la brioche perdue était trop sèche. Des petits ratés mais nous avons quand même bien aimé le cadre (style la ferme), l'animation du guitariste, le service rapide.

14. Céline s.

Très bel accueil ! Un service de qualité. Les plats étaient très bons. Un peu plus de variété dans le choix des légumes, en accompagnement du poisson, aurait été apprécié. L'ambiance donnée, est très plaisante.

15. Sandrine m.

Très belle découverte.la déco est superbe .le service très agréable avec le sourire et le mots qui fait rire. Les plats tres bon. Bref très belle découverte

16. Christelle L.

Je connaissais déjà mais mon mari non ,depuis le temps que je lui en parlais nous nous sommes décidé à venir car n étant plus sur bordeaux cela était un peu plus compliqué !il a été ravis et moi toujours aussi satisfaite du lieu ,de l ambiance mais surtout du personnel et la cuisine ´ en parlons pas ,nous nous sommes régalés c est sur nous reviendrons ????????

17. Frédéric D.

très bonne ambiance

18. Noemie R.

Restaurant réserve suite aux avis sur le site. Cadre sympathique ambiance plouc. Entrée foie gras très bonne. Croustilles de porc très grasse, très peu de viande. La pièce de boeuf était kbonne mais petite. Le service fût très long.. les plats sont arrivés froids pour la plupart. Le service laissé a désirer ce midi.. la première serveuse oublie la moitié des apéritifs. La seconde qui nous amène les plats chauds , souffle quand on lui demande un verre de vin.. l amabilité n était pas au rdv. Dessert bon sans prétention. Quel dommage malgré tous les avis positifs.

19. Éric A.

Très décevant!!! Cassoulet avec un petit morceau de canard sans saucisse, entrecôte totalement recouverte de sauce. On voit bien que la réservation la Fourchette doit être expédiée car les assiettes de l'entrée n'étaient pas enlevées à l'arrivée des plats.

20. Linda F.

À la bonne franquette ! Service au top ! Musique de fond au top ! Qualité des plats au top ! Un peu déçu du gâteau basque mais le tout était bien délicieux ! À faire sans tarder ????