1. Pierre l.
    Pierre l.

très bon accueil, la commande vite passée et le temps entre les plats correct. SI on ajoute une vue superbe sur le port et la Vierge de la Garde nous avons passé un moment agréable

2. Remi C.
    Remi C.

Un voyage incontournable au pays de la cuisine de famille provençale ; le sancerre est remarquable ; service delicieux; a consommer sans modération

3. Patrice L.
    Patrice L.

Nous sommes tombés sous le charme de l'accueil et de la générosité de ce restaurant. Ils ont une bouillabaisse traditionnelle excellente. Ils offrent un 2ème tour pour les gourmands et nous avons ressenti leur plaisir de faire plaisir à leurs clients et d'éduquer leur goût. Très belle soirée à Marseille.

4. Joseph H.
    Joseph H.

les allouettes sans tetes sont immangeables on dirait qu'on a versé , toute la salière dessus; notre tort , c'est de ne pas les renvoyer. Une poignées de supions frits pour 17 € , c'est cher ; Nous connaissons ce restaurant depuis des lustres, ce n'est plus comme avant … c'est simplement moins bon de plus . on était le vendredi 22/11 et il n'y a pas de Beaujolais nouveau !!!! voilà , c'est tout ce que je voulais dire ..

5. Philippe T.
    Philippe T.

Bien , si ce n'est que Madie n'était pas au courant de ma réservation sur laFourchette , et qu'ils se sont trompés sur le vin qu'il m'avait conseillé mais, Il faisait beau , en terrasse , on va pas se plaindre donc BOF.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

6. Kathy L.
    Kathy L.

C'était notre deuxième repas chez Madie???? Une carte très originale et des plats de qualité À connaître, à garder dans son carnet de bonnes adresses????Kathy

7. Farid b.
    Farid b.

Très bon restaurant je vous recommande leur bouillabaisse !

8. Jefferson B.
    Jefferson B.

Excellent, mise à part une erreur dans la commande qui a entraîné un peu d'attente, la qualité des mets est toujours très bonne.

9. Christine c.
    Christine c.

Plats très decevants

10. Albert r.
    Albert r.

a refaire

11. Pascal T.
    Pascal T.

Une adresse incontournable à Marseille où nous allons de temps en temps, cuisine, ambiance locale, le soleil, la mer et la Provence dans les assiettes et les verres

12. CATHERINE L.
    CATHERINE L.

Abats toujours originaux mais sans saveur.

13. Patrick H.
    Patrick H.

Une belle vue sur le vieux port , un service sympathique, une cuisine provençale moyenne.

14. Christiane G.
    Christiane G.

Pour la secondé fois que nous réservons nous sommes toujours aussi satisfaits Vraiment à recommander

15. Gianfermi T.
    Gianfermi T.

Un peu déçu au vue des avis Bref rien de grave mais 1ere et dernière fois en ce qui me concerne

16. Michael K.
    Michael K.

Service - excellent ! très bonne cuisine provençale / Mediterranean.

17. Yvonne F.
    Yvonne F.

Tout était très délicieux et le cadre très agréable. Recommendation!

18. GAÊL f.
    GAÊL f.

Jolie et sympat restaurant avec du personnel souriant

19. Mignemi S.
    Mignemi S.

Une excellente cuisine avec des plats goûteux d'un bout à l'autre du repas, servie par un personnel sympathique et à l'écoute dans un cadre suberbe : vue sur la Bonne Mère et le port et en prime un soleil radieux avec une douce brise ...

20. Ray W.
    Ray W.

Good

21. Micheline Z.
    Micheline Z.

Accueil chaleureux. Service trop long. Plat de poisson servi tiède . Gentillesse du personnel.

22. JOSYANE T.
    JOSYANE T.

Bon déjeuner serveurs et patronne aux petits soins et l’hymne provençal en prime (Le Coupo Santo )

23. Christiane G.
    Christiane G.

Enfin un restaurant qui propose une cuisine traditionnelle et très bien réalisée!! J'ai beaucoup aimé trouver des.mets composés avec des abats ce.qui est devenu rare. Nous y retourneront sûrement pour essayer d'autres plats.

24. Nadine B.
    Nadine B.

Je recommande l'endroit. Cadre chaleureux avec vue magnifique. Mets authentiques, maison et provençaux, et delicieux.

25. Dominique M.
    Dominique M.

Restaurant de qualité. Accueil sympathique et carte locale composée de produits frais .

26. Sandrine B.
    Sandrine B.

Excellent et le service au top

27. Nicole A.
    Nicole A.

En face de Notre Dame de la Garde nous avons apprécié l'accueil sympathique et la cuisine méditerranéenne de ce restaurant

28. Lamia M.
    Lamia M.

Très bon accueil, merci aux deux serveurs de samedi soir pour leur humour, gentillesse et professionnalisme !

29. Theo L.
    Theo L.

Super découverte ! Un ami m'en avait parlé mais les prix étaient un peu élevé pour nous. La qualité de la nourriture et du service est cependant en totale adéquation avec ce tarif. Je recommande donc vivement ce restaurant et merci à la fourchette pour nous avoir permis d'y manger à petit prix

30. Marie-line E.
    Marie-line E.

Une 1ère expérience réussie, tant au niveau du repas que du service ! A renouveler !

31. Christine G.
    Christine G.

Une carte qui propose des plats méditerranéens mais pas que, un accueil sympathique, une terrasse sur le vieux port chauffée, nous avons passé un moment très agréable et déjà recommandé ce restaurant à des proches !

32. Danièle B.
    Danièle B.

Très bonne cuisine avec des produits frais. Cadre très agréable avec la terrasse chauffée avec vue sur le port.

33. Christian M.
    Christian M.

excellente variété de produits bien cuisinés en ne négligeant pas les légumes. Les recettes traditionnelles de la cuisine marseillaise sont revisitées et modernisées, je pense notamment à la trilogie de poissons.

34. Veronique D.
    Veronique D.

Très bon accueil ,serveurs sympathiques. Très bonne bouillabaisse .Je recommande.

35. Olivia L.
    Olivia L.

Le personnel est agréable à l’ecoute La salle est un peu bruyante mais je pense que c’est parce qu’il y avait une grande table à côté de nous La cuisine autour des abats ils sont bien préparés Merci la fourchette

36. Gilles M.
    Gilles M.

Super restaurant super accueil très bon rapport qualité prix À faire entre amis Et super bien placé avec une superbe vue

37. Claude C.
    Claude C.

Excellent repas, plats copieux et succulents.. ????Serveurs et propriétaire, très sympathiques et au petits soins... Adresse à retenir

38. Alain n.
    Alain n.

Accueil et service impeccable, dommage qu'il n'y ait pas de vin au verre.

39. Brigitte F.
    Brigitte F.

Au vu des nombreuses bonnes critiques lues dans diverses publications, nous ne pouvions pas nous attendre à la carte tres glauque (les dessins sont affreux, se veulent humoristiques mais font peur,voire dégoûtent), a des plats aussi chers, 28e pour un poisson grillé, alors qu’il n’était pas cuisiné??? et peu raffinés. Seul point positif, un serveur dynamique et chaleureux.

40. Catherine F.
    Catherine F.

Très bon accueil, serveurs très aimable et cuisine savoureuse