1. Jade w.
    Jade w.

Raviolis a la brousse mais sans le goût fromage de brousse, cuisinier qui nous installe à table, sans parler de la responsable qui fumer a l’intérieur du restaurant

2. Kader m.
    Kader m.

Restaurant pas ouvert à 19H....alors que nous avions réservé pour 13h , il manquait bcp d’ingrédient donc le choix était limité . C’est dommage car le cadre était sympa et l’hôtel bien situé .

3. Samira B.
    Samira B.

Tres jolie restaurant. Super cadre sur le vieux port. Mon amie et moi avons dégusté de très bonne lasagne et une belle pizza. Service très agréable. J’y retournerais sans problème. Tres agréable moment avant d’aller boire un verre. Belle découverte on recommande.

4. Aghiles B.
    Aghiles B.

Etant habitué à manger chez Mario ; quelle fut ma surprise ! Acceuil desagreable et froid ; 1h30 d'attente pour une pizza et un saumon grillé ; je suis allé 3 fois me plaindre de l'attente exorbitante avec la meme reponse " ça arrive Monsieur ". Manque de condiments sur les tables ; serveurs qui ralent...et la nourriture sans plus. Je sais qu'on était samedi mais ce n'est pas une raison de traiter mal les clients (certains sont partis et d'autres refoulés mechament ) Une soirée à oublier.

5. Alexandra D.
    Alexandra D.

Un joli cadre mais une cuisine décevante pour les 2 plats commandés.

6. Isma m.
    Isma m.

Accueil froid et surtout complètement débordé samedi soir on comprend mais un minimum quand même ! Attente interminable repas moyen

7. Sandrine D.
    Sandrine D.

L'accueil est très agréable, On y mange bien, les prix sont raisonnables

8. Maéva l.
    Maéva l.

Très copieux!!! Rien à dire! Je recommande à 100%

9. Coralyne J.
    Coralyne J.

Un très bon rapport qualité/prix. À recommander !

10. Jean Marie c.
    Jean Marie c.

Un restaurant très honorable pour le palais et un accueil digne des princes malgré l'heure tardive.

11. Nathalie C.
    Nathalie C.

Plus que très bien, je dirais même une EXCELLENTE découverte. La patronne très accueillante et chaleureuse, avec qui nous avons partagé un super moment. Le personnel aussi très sympa. Nous y retournerons demain pour déguster une pizza. On se réjouit déjà.