1. Agnes P.
    Agnes P.

Très bonne paiellla je recommande ce restaurant nouveau patron très gentîl et accueillant

2. Anne-Marie K.
    Anne-Marie K.

Très bonne paella, très bon accueil ! Je recommande vivement « Chez Mireille ». C’est d’ailleurs un établissement qui a une excellente réputation.

3. Christian S.
    Christian S.

Belle découverte.

4. Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

La paella était délicieuse, comme en Espagne.

5. Thierry L.
    Thierry L.

NOUS Y SOMMES PASSES UN SAMEDI MIDI. UN PLAT DU JOUR ETAIT DISPONIBLE. NOUS AVONS PRIS UNE PAELLEA A LA CARTE ET SCAMPI ET TERRE. DE BONS PRODUITS FRAIS DONT LES SCAMPIS. COPIEUX POUR EUX; CERTAINS POURRAIENT DIRE QUE POUR 44 EURO A 2 C'EST UN PEU CHER POUR UNE PAELLA MAIS FRANCHEMENT C'EST COPIEUX, LE SOURIRE EST BIEN LA ET C'EST BON. ALLEZ UN BEMOL! LA SAUCISSE SE FAIT RARE..VOIRE DEGUSTATION ! NOUS REVIENDRONS !

6. Dominique A.
    Dominique A.

Délicieuse sangria , bonne paella, les moules étaient petites mais en quantité, la seiche tendre et les crevettes de bonne taille. Un petit couple bien sympathique, essayez !

7. Antoine M.
    Antoine M.

Conforme à mon attente. Très bonne paella.

8. Christophe M.
    Christophe M.

Une excellente adresse vivement recommandée pour une paella exceptionnelle composée de produits de première classe et pleine de saveurs. Le service est parfait et vraiment souriant. Bravo

9. Corinne l.
    Corinne l.

Serveuse stressée

10. Driss E.
    Driss E.

Super j’ai commander une paella Végétarienne 3 jours avant ! Et celle ci était excellente la serveuse est super sympa ! Tout était génial ! Merci encore pour tout cela ! Si je reviens à Nice il est sur que J y repasserai !

Chez Mireille

Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti au sein de notre restaurant. Nous avons également passez un agréable moment en votre compagnie et nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Nice. Cordialement. La "Team" Mireille ;)

11. Martine A.
    Martine A.

Très bon accueil, repas copieux, cadre simple.

Chez Mireille

Chère Madame, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. bien à vous. La direction.

12. Jean-Claude F.
    Jean-Claude F.

restaurant digne de sa réputation dans sa spécialité ( paella)

13. Nadou G.
    Nadou G.

En ce 1er mai nous sommes allez chez mireille un vrai régale et très copieux le service très bien et la serveuse et le serveur très sympathique on reviendra

14. Pascale A.
    Pascale A.

Nous avons été très bien reçus, la paella était très copieuse et nous nous sommes régalés.

15. Anne-Lise P.
    Anne-Lise P.

Le service a été trés rapide. Cependant le riz de la paella aurait gagné à cuire un peu plus parce qu'il était un peu croquant. Sinon tout trés bien. Merci.

16. Kévin W.
    Kévin W.

L’un des meilleurs et plus accueillants repas. Copieux, délicieux. Il restera l’un de nos souvenirs de vacances.

17. Cyrille l.
    Cyrille l.

La nouvelle équipe qui a repris cette institution Niçoise est sympathique et dynamique. Excellent accueil et geste commercial pour les enfants. La paella est excellente et copieuse. Un vrai bon moment en famille.

18. Claude P.
    Claude P.

Le restaurant a été repris il y a trois semaines les nouveaux doivent encore se faire les armes, mais le gout et la qualité sont au rendez vous

19. Isabelle  S.
    Isabelle S.

Changement de propriétaire paella pas du tout comme avant