1. Sandrine M.
    Sandrine M.

Menu à 28€ un peu cher mais bon (pas trop le choix) Super cadre et très bon accueil et service. Mais pas le meilleur « vietnamien » de Toulouse, loin de là...

2. Nikola L.
    Nikola L.

Un très beau cadre, haut plafonds et statues, pour un repas excellent, plein de saveurs ! Je recommande pour les amateurs de nourriture vietnamienne.

3. Audrey G.
    Audrey G.

J'adore ce restaurant ❤️ la déco est très belle, le cadre est agréable et surtout les plats sont très bons ???? les serveurs sont très pro et réactifs, je recommande vivement ce restaurant

4. Aurore C.
    Aurore C.

Les plats sont vraiment bons, avec des produits frais et joliment présentés. Belle déco zen et raffinée. Le serveur est très sympa. Nous avons passé un bon moment et y reviendrons avec plaisir

5. SERGE M.
    SERGE M.

de la bonne cuisine asiatique. Le cadre est très agréable, l'ambiance calme et décontractée. Un incontournable à Toulouse. La qualité est constante à chaque fois.

6. Thomas D.
    Thomas D.

Un accueil déplorable mais un repas qui remonte la note

7. Claudine T.
    Claudine T.

Très belle découverte le décor est top et les plats sont très bien et très bien présentés, Je recommande sans problème ce restaurant

8. Valérie L.
    Valérie L.

Une très belle soirée avec un super groupe de jazz. La finesse de la cuisine alliée au son enveloppant du jazz nous ont fait passé un excellent moment.

9. christine L.
    christine L.

Une adresse que je conseille vivement, des plats soignés, remplis de saveurs, le cadre est magnifique, rien à voir avec d’autres restaurants asiatiques, on atteint du haut de gamme, quand aux propriétaires, des amours...

10. Celine D.
    Celine D.

Accueil très sympathique, cadre chic et calme, carte variée et alléchante, repas excellent. À faire en famille ou entre amis, ou même en couple! Prix raisonnables.

11. Charlotte K.
    Charlotte K.

Bonne cuisine je ne mets pas la note max car prix un peu élevés (on trouve des petits boui-bouis vietnamiens tout aussi bons!!!)... mais cadre et service impeccable, belle déco, jolies assiettes.

12. Audrey G.
    Audrey G.

Super, merci à l'équipe discrète et très agréable, nous avons eu une table au calme , nous avons passé une très bonne soirée. Je recommande vivement ce restaurant.

13. Laurent G.
    Laurent G.

Un cadre cosy et épuré Un service irréprochable et des mets délicieux

14. Laurent-Christophe F.
    Laurent-Christophe F.

Personnel très sympathique dans un joli cadre, bon rapport rapport qualité prix, le choix de vin blanc assez réduit !

15. Angy R.
    Angy R.

Service rapide, personnel agréable. Les plats sont bien présentés et corrects. La surprise du chef pour le dessert est tout simplement délicieux.

16. • 1 avis

Très bonne adresse gastronomique, un moment culinaire très agréable, cadre et accueil soignés, le tout dans une ambiance décontractée. A découvrir!

17. Eric B.
    Eric B.

Le cadre de ce restaurant est superbe, une ambiance asie, mêlée d une touche de modernisme. Tout est de bon goût. Le service est impeccable et les plat présenté de belle manière avec des assiettes joliment décorées. Il y a clairement une volonté de présenté la cuisine vietnamienne sous son meilleurs jour. c très réussi et les plats sont délicieux. La carte affiche aussi qlq plats Thaï, mais ce n est clairement pas la spécialité. Une très bonne expérience en tous les cas.

18. Serge K.
    Serge K.

Accueil agréable et chaleureux. Service rapide et irréprochable. Décoration recherchée. Très bonne cuisine. A conseiller pour un bon moment en couple ou entre amis. Nous reviendrons.

19. Patricia B.
    Patricia B.

nous avons plaisir à retourner régulièrement dans ce restaurant - même nous trouvons assez cher

20. Amandine A.
    Amandine A.

Très beau décor. Très bonne cuisine. Personnel pro et sympathique. C’est toujours un moment agréable

21. Martine t.
    Martine t.

Enchantée d'avoir découvert cette adresse! j'ai aimé le raffinement du cadre,la discrétion et l'efficacité du personnel et bien sûr la cuisine à la hauteur de ce lieu . Martine

22. Alain M.
    Alain M.

Habitués et toujours satisfaits Petit reproche, le service est parfois un peu long.

23. Jean-Marie V.
    Jean-Marie V.

Très bon plat, fin, bien présenté.

24. Muriel Et Pierre l.
    Muriel Et Pierre l.

J'avais laissé un commentaire pour le choix d'une table mais cela n'a pas été relayé au restaurateur. Cependant, il m'a installé dans la table voulue car elle s'est libérée à ce moment là et il a cherché à me faire plaisir. Cela a été une bonne soirée : personnel souriant et accueillant , bonne nourriture et pas trop de bruit. Bravo

25. Serge K.
    Serge K.

Très bon accueil service impeccable et cuisine de qualité. Le tout dans un cadre recherché. Adresse à recommander. Nous reviendrons avec plaisir.

26. Salomé H.
    Salomé H.

Nous avons passé une excellente soirée. Serveuse agréable et cadre tres beau. Les saveurs sont exceptionnelles !

27. Jeremy B.
    Jeremy B.

Tres bonne soiree avec ma femme en amoureux :-) cela faisait 10ans qu’un etait pas revenu. Belle redecouverte !

28. Laurent c.
    Laurent c.

1h30 pour avoir l entrée ...honteux

29. Philippe B.
    Philippe B.

Bonne cuisine mais plus d'une heure avant de prendre la commande c'est inacceptable !!! Dommage, même si le repas était très bon, je n'y retournerai plus....

30. MARCEL T.
    MARCEL T.

Tout c'est bien passer jusqu'au dessert ,nous sommes parti sans le prendre. Ils sont excusable car sur la soirée Saint Valentin deux serveurs ne sont pas venus. Malgré ce petit hic nous y reviendrons tout de même

31. Daniel L.
    Daniel L.

Service lamentable.

32. Dany C.
    Dany C.

Cadre très agréable avec le plus non négligeable, l' accompagnement d'un super pianiste tout au long de la soirée. Nous avons adoré !

33. Alain D.
    Alain D.

Très accueillant. Ils sont à l'écoute des clients. Et bien sûr c'est très bon. Je recommande vivement.

34. Yves B.
    Yves B.

restaurant avec une très belle déco. service sympathique et cuisine agréable seuls bémols nous avons eu froid et la plupart des clients n'ont pas quitté les manteaux et les apéritifs ne sont pas généreux en quantité nous recommandons quand même

35. Christine G.
    Christine G.

Cuisine assez insipide. Les parfums de l'Asie sont absents. ....

36. Jérôme L.
    Jérôme L.

Très bonne cuisine raffinée plats colorés et présentation soignée et copieuse, le service à la hauteur. Le seul bémol il manque cruellement de chauffage donc inconfortable pour savourer les plats. Merci Jérôme

37. Marc v.
    Marc v.

Cadre épuré et design, reposant, service de qualité, cuisine fine et raffinée. A recommander.

38. Jean-Pierre J.
    Jean-Pierre J.

À ne pas rater

39. Chrisrian G.
    Chrisrian G.

Bonne cuisine dans un décor élégant. Tout cela donne un bon rapport qualité prix

40. Danielle M.
    Danielle M.