Avis Chez Nine

1. Blandine M.

Très bon accueil Plats très bons Viande parfaitement cuite Serveuse et cuisinier très agréables

2. Eric C.

Belle découverte conforme aux promesses de la fourchette ! Accueil chaleureux, cadre parfait et calme comme nous le souhaitions . Très bonne cuisine authentique. Goûtez les sieverts !

3. Céline C.
    • un avis

Plats très bien présentés , originaux et succulents. Service très agréable.

4. Marie-claire C.

Un bon repas, copieux et savoureux. Le cadre est agréable. La clim est trop basse à mon goût, mais tout le reste est parfait.

5. Trent M.

Fenomenal boeuf et gnocchi!

6. Didier u.

Excellent! Conseil > le tartare de boeuf Diane!

7. Bruno L.
    • un avis

Parfait, réservation simple et efficace, la cuisine excellente et-30% sur la carte sans qu on ait besoin de le rappeler lors de l addition.

8. Maureen T.
    • un avis

C’est la deuxième fois que je me rends dans ce restaurant et une fois de plus je n’ai pas été déçue ! Le service ainsi que la nourriture y sont juste parfaits. Les produits sont frais, de qualité et de saison. Nous avons vraiment passé un très bon moment, si vous passez ou si vous vivez à Aix, c’est une adresse incontournable.

9. Joana F.

Super

10. Carole L.

Mon ami et moi n’avons pas été déçu le service et la cuisine étaient très bien le cadre agréable pour un dîner romantique ! Nous reviendrons avec plaisir !

11. Luc R.

Une cuisine à la hauteur de la réputation de cet établissement connu pour être une "institution" d'Aix-en-Provence, l'amabilité, le sourire et la délicatesse de la propriétaire pour illuminer le service. Un vrai moment de bonheur !

12. Éric S.

Superbe découverte que ce restaurant. Cadre très agréable avec son plafond voûté et la décoration cosi. Toute la nourriture est fraiche et fait maison. Les plats sont goûteux et bien présentés dans l'assiette. Petit bémol sur le temps de service un peu long mais nous avons appris qu'il manquait quelqu'un en cuisine lorsque'nous avons fait la remarque et la patronne nous a offert immédiatement 2 verres de vin sans rien que l'on demande. Je recommande le tartare avec sa sauce champignons présenté en boule dans une longue assiette avec des légumes et un gratin dauphinois. Excellent Dessert excellent aussi avec un très bon tiramisu maison ou un original canolli, fromage italien dans un biscuit frit avec des fruits confits. 30% de remise avec la fourchette soir un repas a 45 euros pour deux avec chacun un plat un dessert et un verre de vin. Bref allez-y vous ne serez pas dessus

13. Laure M.

Les mets sont très bons, l'ambiance et le personnel sincèrement agréable. Juste le petit hic les plats sont un peu cher et le vin n'en parlons pas. Sur le coup c'était hallucinant. Si non je recommande si on a pas peur de dépenser :)

14. Marie-Claude B.
    • un avis

Parfait pour un dîner intime, et aussi pour son ambiance conviviale. Accueil très attentionné, cuisine fraîche et bonne.

15. Christophe L.

Tout était parfait: cadre ambiance réception... et bien entendu la cuisine fantastiquement savoureuse. Nous recommandons tous aussi bien les poissons que les viandes. Le tartare à la Diane est extraordinaire!

16. Agathe L.

Super découverte. On est resté de 19h30 à 23h30. On a pris apéro / plat / dessert pour 23euros/pers. Cuisine ou vraiment tout est fait maison. Je recommande.

17. ALAIN B.

Excellente cuisine, belle présentation. Desserts originaux. Bon vin. Tout pour passer une excellente soirée. Service parfait. Nous avons pu rester tout le temps que nous souhaitions. Excellent accueil. Serveur souriant et attentionné.

18. Anne-Sylvie M.

Nous nous sommes régalés! Cuisine excellente. Les produits sont préparés avec soin. Plein de saveurs dans l'assiette. Nous reviendrons c'est sûr !

19. Christophe C.
    • un avis

sympa, pas une grande carte mais de la viande et du poisson. un accueil agréable et simple... une adresse comme on les aime

20. Daniel L.

Une bonne découverte tant au niveau du service que des plats copieux et raffinés. Seul bémol sur les prix élevés mais corrects après la réduction de 30% via La Fourchette.