Avis Chez Nine

1. Jerome D.
    • un avis

soirée en amoureux excellente. cadre romantique et chaleureux . les plats étaient parfaits, l’accueil est amical et les tarifs très attractifs avec les promos de La Fourchette

2. Johanne I.

Séduits par les commentaires élogieux que nous avions pu lire, nous sommes allés Chez Nine confiants et sereins ! Et en effet, le cadre du restaurant (sous-sol, salle voutée en pierres), l'ambiance un peu jazzy, le franc parler de la patronne et la carte de mets italiens/méditerranéens ont confirmé cela ! Nombre de plats restreints et cuisinés, tout est fait maison. On s'est littéralement régalés. Comme quoi, avec des recettes simples et des ingrédients choisis, du savoir-faire et du professionnalisme, on a ici l'exemple parfait d'une réussite culinaire. Nous reviendrons ! Beau travail.

3. Adele b.

Excellent restaurant ! Tout le menu donnait envie, plats fait maison avec des ingrédients frais et de saison d’une qualité exceptionnelle, filet de bœuf : un régal. Serveuse très agréable et sympathique, cadre original. Je recommande ! Seule déception : le pain. PS. En bonus, gros fou rire pour la traduction du menu en anglais.

4. Xavier P.
    • un avis

A ne pas manquer avant que le chef s’arrête (en espérant que ce ne soit pas avant des années). Des saveurs, du gout, de la présentation, de l'entrée au dessert des plats délicieux. Nous recommandons

5. Anne -francoise B.

Accueil magnifique, belles saveurs et présentation des plats originale.Un grand plaisir

6. Damien F.
    • un avis

Cuisine exceptionnelle !! Les personnes qui tiennent ce restaurant sont très agréables, a refaire !!!

7. Patrick O.

Nous avons passé un très bon moment chez Nine dans une atmosphère calme et détendue. Cuisine délicieuse, plats raffinés, carte originale et service de grande qualité. Nous reviendrons c'est certain.

8. Charlotte L.

Cadre atypique. Cuisine gourmande et de qualité (oui j’ai saucé mon assiette jusqu’à ne plus avoir de pain). Produits frais. Prix très abordable avec la réduction la fourchette. Nous nous sommes régalés merci !!

9. Patrice M.

On s’est régalé du début à la fin. Le restaurant est excellent, le cadre est romantique et le service est très bien ! Je recommande fortement ce restaurant.

10. Farouk N.

Excellent rapport qualité prix, cuisine raffiné, service irréprochable. Je recommande à 100%

11. Christophe V.

Un restaurant agréable. Un repas excellent avec des produits frais. .. Le service impeccable .

12. Cédric H.

Restaurant atypique dans une cave voûtée Ambiance romantique Service chaleureux et très bonne cuisine

13. Nicolas R.

Superbe surprise que ce petit restaurant intime dans un caveau hors des places les plus touristiques (tout en restant très accessible à partir du centre historique). Plats impeccables, inventifs, ingrédients de très belle qualité. On sent une véritable volonté de faire plaisir et un amour de la cuisine bien faite. Rapport qualité prix imbattable.

14. Pierre M.

Adresse qui ne paie pas de mine mais cuisine excellente !

15. Philippe S.

Très bons plats et très bon service. Savoureux et généreux, une adresse secrète dans Aix !

16. M.Bozzi B.
    • un avis

Tout est réuni et réussi !!!! Cadre atypique, super accueil et une cuisine sublime!!!!! A conseiller les yeux fermés !!

17. Guillaume R.

Super endroit, calme et plutôt intime. Nourriture excellente et bon rapport qualité prix avec la réduction la fourchette. Serveuse très sympathique

18. Célia M.

Adresse à ne pas manquer, tout était excellent. Prix convenables, avec les réductions Lafourchette c'est donné !

19. Joséphine D.

Cadre superbe et agréable, plats goûteux et colorés, service convivial, au petit soin et professionnel. N’hésitez pas, nous étions 6 avec une poucette et nous avons été très bien reçu. Nous recommandons vivement.

20. Emmanuel M.

Toujours aussi bon ! Le cadre est intimiste, la cuisine un vrai régal et le service agréable.