Avis Chez Nous

1. Pascal R.

Restaurant «  chez nous » Tout est dit ! Vous êtes ici reçus comme chez des amis. Cuisine généreuse et savoureuse faite avec des produits de qualité. C'était ma première visite, certainement pas la dernière - beaucoup d’habitués.

2. ISABELLE D.

Une belle découverte de spécialités , chaque plat était très bon et servi avec gout. L'accueil et service parfaits, nous y retournerons avec plaisir.

3. César L.

Nous revenons souvent dans ce très bon restaurant du meilleur quartier de Marseille. Accueil aux petits soins, cuisine irréprochable : rien à redire. Belle continuation !

4. Céline G.

Merci pour ce super moment entre amis ! Des mets délicieux à un rapport qualité/quantité/prix imbattable ! Toujours un plaisir de me rendre dans ce restaurant et de le faire connaître à mon entourage qui ont adoré également :)

5. Lydia C.

Il est des endroits où l'on se sent bien...Un accueil vraiment gentil, professionnel et tellement chaleureux. Des plats copieux et de bons produits. Un cadre simple. Un endroit que l'on quitte a regrets..A très bientôt.

6. Laeticia r.

Très bon restaurant. Les plats sont simples et délicieux. Surtout nous avons été très bien accueillis. Le service très agréable. Le restaurateur et sa femme sont vraiment très gentils. Je recommande

7. Paul-Alexis T.

Ce petit restaurant est une merveille, une excellente surprise! Accueil chaleureux, plats délicieux, cadre très sympathique !! Je le recommande très vivement!

8. Perrine B.

Lieu très agréable, bel accuei, sympathique, petit restaurant familial comme on les aime, juste un bémol, quand la grande table est arrivée... trop de bruit pour discuter pas évident... :)

9. Gerard s.

Cuisine super patronne très professionnel Une adresse qu il faut avoir dans son carnet d adresse Un rapport qualité prix excellent Nous avons passé une bonne soirée

10. Francoise B.

Petit resto très bien, très sympa. Les couteaux gratinés sont tout simplement délicieux ! Bravo

11. Christelle L.

Accueil très chaleureux, cuisine savoureuse ( salade de poulpe excellente). A noter : ne prend pas la carte bleue. Adresse vraiment sympa , nous recommandons !

12. Yacine D.

Super bon. Merveilleux accueil. On est traité comme des invités. Nous revenons tous les ans et reviendrons encore. Repas généreux avec des prix abordables.

13. Adriana R.

C’était super ! J’ai passé une excellente soirée. J’ai gouté à mes premiers pieds paquets et c’était très bon ! Les plats sont copieux et goûtus...! La serveuse est aux petits soins ????...Belle expérience en tout cas !

14. Tanguy T.

Accueil et service excellent, côté cuisine plein de saveurs et assiettes généreuses

15. Olivier D.

Quel dommage qu'ils ne prennent pas la CB. Mais la Macaronade vaut le coup de prendre son chéquier.

16. Marie V.

Une très belle découverte, la serveuse est très aimable et les plats sont délicieux

17. Yves C.

À recommander !

18. Julie A.

Très bonne adresse

19. Laurie S.

Rapport qualité/prix imbattable. Bon et copieux. Service rapide et ambiance sympathique.

20. Christophe L.

Notre repas était excellent en tous points. Nous avons été bien accueillis, les plats sont savoureux et frais, cuisson parfaite. Le choix est très bon aussi, entre viandes et poissons, les petits légumes d accompagnement sont finement cuisinés aussi, on est vraiment dans la pure tradition provençale et méditerranéenne. Petites attentions par les hôtes de maison pour couronner le tout! Alors courez-y!