1. Mireille e.
    Mireille e.

Ce restaurant vaut le détour. Une cuisine de produits frais. Les plats sont exquis, copieux, à des tarifs raisonnables. Je recommande le civet de poulpes et la rouille de seiche. Le patron est très sympathique et accueillant

2. Patricia  A.
    Patricia A.

Une très belle découverte !allez y!

3. Matthieu d.
    Matthieu d.

De passage sur Marseille, ce restaurant est une très belle découverte ! A découvrir !

4. Pascal R.
    Pascal R.

Restaurant «  chez nous » Tout est dit ! Vous êtes ici reçus comme chez des amis. Cuisine généreuse et savoureuse faite avec des produits de qualité. C'était ma première visite, certainement pas la dernière - beaucoup d’habitués.

5. ISABELLE D.
    ISABELLE D.

Une belle découverte de spécialités , chaque plat était très bon et servi avec gout. L'accueil et service parfaits, nous y retournerons avec plaisir.

6. César L.
    César L.

Nous revenons souvent dans ce très bon restaurant du meilleur quartier de Marseille. Accueil aux petits soins, cuisine irréprochable : rien à redire. Belle continuation !

7. Céline G.
    Céline G.

Merci pour ce super moment entre amis ! Des mets délicieux à un rapport qualité/quantité/prix imbattable ! Toujours un plaisir de me rendre dans ce restaurant et de le faire connaître à mon entourage qui ont adoré également :)

8. Lydia C.
    Lydia C.

Il est des endroits où l'on se sent bien...Un accueil vraiment gentil, professionnel et tellement chaleureux. Des plats copieux et de bons produits. Un cadre simple. Un endroit que l'on quitte a regrets..A très bientôt.

9. Laeticia r.
    Laeticia r.

Très bon restaurant. Les plats sont simples et délicieux. Surtout nous avons été très bien accueillis. Le service très agréable. Le restaurateur et sa femme sont vraiment très gentils. Je recommande

10. Paul-Alexis T.
    Paul-Alexis T.

Ce petit restaurant est une merveille, une excellente surprise! Accueil chaleureux, plats délicieux, cadre très sympathique !! Je le recommande très vivement!

11. Perrine B.
    Perrine B.

Lieu très agréable, bel accuei, sympathique, petit restaurant familial comme on les aime, juste un bémol, quand la grande table est arrivée... trop de bruit pour discuter pas évident... :)

12. Gerard s.
    Gerard s.

Cuisine super patronne très professionnel Une adresse qu il faut avoir dans son carnet d adresse Un rapport qualité prix excellent Nous avons passé une bonne soirée

13. Francoise B.
    Francoise B.

Petit resto très bien, très sympa. Les couteaux gratinés sont tout simplement délicieux ! Bravo

14. Christelle L.
    Christelle L.

Accueil très chaleureux, cuisine savoureuse ( salade de poulpe excellente). A noter : ne prend pas la carte bleue. Adresse vraiment sympa , nous recommandons !

15. Yacine D.
    Yacine D.

Super bon. Merveilleux accueil. On est traité comme des invités. Nous revenons tous les ans et reviendrons encore. Repas généreux avec des prix abordables.

16. Adriana R.
    Adriana R.

C’était super ! J’ai passé une excellente soirée. J’ai gouté à mes premiers pieds paquets et c’était très bon ! Les plats sont copieux et goûtus...! La serveuse est aux petits soins ????...Belle expérience en tout cas !

17. Tanguy  T.
    Tanguy T.

Accueil et service excellent, côté cuisine plein de saveurs et assiettes généreuses

18. Olivier D.
    Olivier D.

Quel dommage qu'ils ne prennent pas la CB. Mais la Macaronade vaut le coup de prendre son chéquier.

19. Marie V.
    Marie V.

Une très belle découverte, la serveuse est très aimable et les plats sont délicieux

20. Yves C.
    Yves C.

À recommander !

21. Julie A.
    Julie A.

Très bonne adresse

22. Laurie S.
    Laurie S.

Rapport qualité/prix imbattable. Bon et copieux. Service rapide et ambiance sympathique.

23. Christophe L.
    Christophe L.

Notre repas était excellent en tous points. Nous avons été bien accueillis, les plats sont savoureux et frais, cuisson parfaite. Le choix est très bon aussi, entre viandes et poissons, les petits légumes d accompagnement sont finement cuisinés aussi, on est vraiment dans la pure tradition provençale et méditerranéenne. Petites attentions par les hôtes de maison pour couronner le tout! Alors courez-y!

24. Damien N.
    Damien N.

Super découverte à Marseille d’extérieur le restaurant ne paye pas de mine mais de la carte au service en terminant par la note tout est super ????????

25. SANDRA B.
    SANDRA B.

Une belle adresse, le service est impeccable et la cuisine soignée et délicieuse !

26. Anaïs S.
    Anaïs S.

Nous avons été déçu.e.s. Les avis étaient dithyrambiques, on s'attendait à vraiment mieux. Les prix sont élevés pour les assiettes, la cuisine manque de finesse. Sur un plat à 19€ l'accompagnement se compose d'une cassolette de ratatouille et d'une louche de riz blanc nature un peu trop cuit. Quant aux boissons en apéro, le coca est servi dans une bouteille en plastique. Le service était pour autant excellent, l'accueil très chaleureux mais nous avons eu la sensation que la cuisine était faite pour les touristes, avec tous les points négatifs que cela peut soulever.

27. Sophie H.
    Sophie H.

Bon restaurant avec une équipe agréable et une cuisine maison.

28. Daniel R.
    Daniel R.

Perfect!!!

29. Jean-François T.
    Jean-François T.

Excellente soirée dans ce restaurant. Accueil très chaleureux et une cuisine de qualité. Les plats sont copieux . Excellent couteaux gratiné et poellée de gambas ainsi que le poulpe à la sétoise. Les plats de pâtes sont également très bon. A recommander sans hésiter.

30. Bruno F.
    Bruno F.

Accueil chaleureux, une très grande attention aux besoins du client, nous n'hésiterons à y retourner cette semaine et d'autre part à distribuer des cartes de vidite de celui ci: nous avons pris deux menus à 22 euros et sommes arrivés à 12h30! Nous avons ressenti une clientèle d'habitués!

31. Liprandi S.
    Liprandi S.

Un super accueil et un repas très bon et très correct niveau prix . Nous le recommandons a 100%

32. Pascale C.
    Pascale C.

Excellent accueil et bon conseil service très attentionné. Par contre restez sur le poisson leur domaine de prédilection.

33. FLORENCE P.
    FLORENCE P.

simple, goûteux, chaleureux, bon rapport qualité prix. A bientôt Simone!

34. Julien J.
    Julien J.

Trouvé un peu au hasard sur internet. Accueil très sympathique, nourriture parfaite,service rapide et aux petits soins.tout ça pour un prix bien placé. Et merci pour les pâtes pour ma fille!!!

35. Anne P.
    Anne P.

Cuisine maison et locale, produits frais, accueil très chaleureux !

36. Monique L.
    Monique L.

Nous avons passé une très agréable soirée, l’accueil était simple, bon enfant, chaleureux et sympathique . Une bonne musique en fond sonore a accompagné notre repas, les plats frais étaient Excellents, le tout servi avec discrétions et gentillesse . Une bonne adresse à retenir !

37. Yvan D.
    Yvan D.

Accueil vraiment sympa, rrp

38. Veronique V.
    Veronique V.

Bonne cuisine maison de Monsieur, produits frais, portions genereuses, service attentionné de Madame, excellent rapport qualité prix... Une bonne adresse que ce petit restaurant de quartier.

39. Julien D.
    Julien D.

Un restaurant exceptionnel ou nous sommes très bien accueillis. le cadre est magnifique avec un très bon cuisinier, des produits et des plats de très bonne qualité . Je recommande vivement ce restaurant... je ne suis jamais déçu et les prix sont abordables. 9.5/10

40. Gérard P.
    Gérard P.

Pieds paquets exquis, lotte à la provençale délicieuse. Patron très accueillant et chaleureux. Un excellent moment