1. Anne S.
    Anne S.

Bon restaurant, le gérant a été aux petits soins pour nous. Nous avions un spectacle juste après, il s'est adapté à notre impératif. Les plats étaient très bons et copieux, faits maison. Les desserts, notamment le fondant au chocolat avec son jus de mangue, était délicieux. À refaire, sans hésiter.

2. Justine L.
    Justine L.

On a très bien mangé dans ce restaurant. Mention spéciale au sorbet au thym qui avait la saveur du sud. Le patron nous a très bien accueillis et n'a pas été avare en petites attentions. Belle découverte !

3. Agnes H.
    Agnes H.

Une belle découverte avec une cuisine succulente et un accueil très chaleureux je recommande fortement

4. CHRISTINE C.
    CHRISTINE C.

Une belle découverte, la cuisine est raffinée et délicieuse, les gambas étaient excellentes et les coquilles Saint-Jacques de même et le patron nous a bien présenté ses plats et fait découvrir de belles saveurs Un endroit chaleureux.où nous reviendrons sans problème

5. Cyrielle G.
    Cyrielle G.

A découvrir !!!... Un accueil chaleureux, une ambiance décontractée et une cuisine raffinée, tout fait maison. Nous nous sommes régalés J'avais demande une coin tranquille, nous avons été exhaussé J'y retournerai volontiers

6. Roger b.
    Roger b.

très bon accueil ,a l’écoute du client,et cuisine très fine et délicieuse. dommage que le resto ne soit pas près de l’étang de berre pour la vue. sinon très bonne adresse.qualité prix imbattable .toilettes de très bonne facture,et, nickel. bravo et merci.

7. Laetitia g.
    Laetitia g.

Petit restaurant dans une petite rue de martigues. Tout est fait maison, le repas était excellent et le service pareil. Petit restaurant qui gagne à être connu

8. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Tous les mets que l'on m'a servi étaient savoureux et faits maison . Chez Sam est une adresse a retenir quand on passe par Martigues .

9. Maurice A.
    Maurice A.

Très bon restaurant et accueil très chaleureux. Cuisine faite maison.

10. Laurent B.
    Laurent B.

Petit restaurant après une soirée au théâtre entre amis .accueil chaleureux et cuisine familiale de qualité on a beaucoup aimé

11. Samy b.
    Samy b.

Voilà une adresse ou l'on mange bien mais sans chichi ... Produits de qualité et surtout cuisinés maison ce qui est rare à Martigues. L'équipe est à l'écoute et nous met à l'aise dès que nous franchissons la porte. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons...

12. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Tous les mets que nous avons dégustés avec mon amie étaient vraiment délectables même le gâteau Turinois qu'il faisait pour la première fois ( alliance de crème de marron, de beurre et de chocolat noir ) ; il m'en a offert une part pour manger chez moi .

13. Pierrette M.
    Pierrette M.

Restaurant à connaître absolument. Nous nous sommes régalés. Allez-y les yeux fermés.

14. Sandrine R.
    Sandrine R.

Une belle découverte grâce à l'appli la fourchette. Une petite terrasse sympathique, des mets succulents faits maison par le patron Sam. Un super moment d'échange avec ce jeune restaurateur qui a su nous accueillir comme des rois. Tout etait parfait du cadre à l'assiette !!!

15. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Le patron est le cuisinier lui-même et il fait tout,maison pour un prix très attractif et tous les plats que j'ai dégusté chez lui étaient raffinés

16. Oumou  T.
    Oumou T.

Très bonne cuisine avec des produits frais et surtout un très bon accueil

17. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

C'est un talentueux cuisinier qui imagine des plats raffinés avec un excellent rapport qualité/prix pour des plats succulents et copieux . Et tout est fait maison . Arrêtez vous dans cet établissement si vous passez à Martigues .

18. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Tous les mets que j'ai dégusté étaient fins et délicats et tous faits maison ; Ce petit restaurant aurait le mérite d'être plus connu du plus grand nombre pour son exceptionnel rapport qualité/prix .