1. Anais S.
    Anais S.

Super restaurant, un service sympa, rapide et on y mange très bien ! nous ne sommes pas déçus d’y avoir reservé et nous reviendrons avec plaisir si l’occasion se représente

2. Jonor J.
    Jonor J.

c'était un très bon moment, dans un cadre agréable, des assiettes généreuses et excellentes. Merci à l'équipe. Je reviendrai

3. Camille P.
    Camille P.

La deuxième fois que je viens, toujours un plaisir de manger dans ce restaurant avec un service de qualité, le personnel très professionnel et souriant, les plats excellents.

4. Delphine H.
    Delphine H.

Très agréable découverte Bonne cuisine et service fantastique

5. Esther E.
    Esther E.

De très bons plats, un serveur très sympa avec le sourire !

6. Jo L.
    Jo L.

Petit restaurant fort sympathique, où l'on mange bien et à des tarifs très raisonnable. Bien accueilli et bien servi, je vous le recommande sans hésiter..

7. Delphine E.
    Delphine E.

Très bon restaurant. Cadre magnifique. Repas parfait très bon. Service impeccable. Je recommande fortement. Si je reviens dans la région je réserverai une table avec grand plaisir.

8. Michel L.
    Michel L.

Nous avons passé une agréable soirée. Merci a Yannis qui a agrémenté notre repas. Restaurant a recommander

9. Laura b.
    Laura b.

Restaurant chaleureux, très belle décoration, plats typique de l'Alsace cuisinés avec amour!!! Accueil et service exceptionnel!! Restaurant remplit un dimanche soir victime de son succès, nous recommandons à 100% et nous y retournerons sans hésitation lors d'un prochain passage à Selestat ,nous vous remercions mille fois pour cette très belle découverte!!!!

10. Janine l.
    Janine l.

tres bon accueil tres belle deco de noel cuisine super a recommander

11. BASTIAN C.
    BASTIAN C.

Toujours autant de plaisir d'aller dans ce restaurant. Plats délicieux et service très agréable. Une très bonne adresse à prix raisonnables. Je fais découvrir à tous mes amis.

12. Raymond B.
    Raymond B.

RAS

13. BASTIAN C.
    BASTIAN C.

Très bonne adresse. Accueil chaleureux et cuisine excellente.... Enfin je prends souvent la même chose : la tourte. Un régal. Le plat du jour est toujours très bon. Je recommande. Ne pas oublier de réserver... Victime de son succès ????

14. Véronique R.
    Véronique R.

Superbe soirée entre amis dans votre restaurant ????????. Plats très bien servis et viande extra, un large choix de cuissons, un très belle carte. Accueil au top et super serveur. Nous reviendrons c'est sûr !

15. Christian B.
    Christian B.

Très belle découverte. Nous avons simplement pris le menu du jour à 12 euros (choix entre deux entrées et deux plats + un dessert). C'était copieux et excellent. Les boissons sont à prix très raisonnables. Le cadre est agréable et le personnel sympathique et attentif. Nous y retournerons avec plaisir.

16. Justine M.
    Justine M.

Quel bonheur d'avoir découvert ce joli restaurant en famille: de bons petits plats et un service attentionné pour chacun.e, vraiment un plaisir. Un grand merci !

17. Jean  S.
    Jean S.

Restaurant à la jolie décoration alsacienne qui offre une bonne carte et un service sans faille. Attention..... réservation fortement conseillée surtout à l’approche du week-end.

18. Vero P.
    Vero P.

Très bon accueil. Un cadre agréable qui fait penser à un chalet de montagne, dépaysant. Les plats sont bons (rognons, frites et légumes préparés maison) et le prix très raisonnables. Nous avons passée une très agréable soirée

19. Stella K.
    Stella K.

Personnels très sympathiques bonne ambiance très bon et copieux repas fait maison je recommande ce restaurant à ceux qui se baladent à Sélestat

20. Frederic B.
    Frederic B.

toujours un plaisir de s'arrêter chez Youpel. Une table en terrasse, le soleil et les géraniums en arrière-plan. Quel bonheur de déguster les plats de Didier. Frais et goûteux ce filet aux morilles. A consommer sans modération.

21. Françoise B.
    Françoise B.

Salle complète et très bruyante. Plat du jour un peu quelconque, bon dessert qui mériterait toutefois un usage plus modéré de la crème chantilly. Patron affable et soucieux de ses clients.

22. Jean-louis s.
    Jean-louis s.

Repas excellent, serveur super sympa, cadre sympa

23. Cécile D.
    Cécile D.

Très bonne tarte flambée et très bon café gourmand serveur très serviable Bonne terrasse tout était parfait. On y reviendra restaurant à recommander

24. Michael P.
    Michael P.

Resto sympathique, et serveur très agréable !

25. Rémi B.
    Rémi B.

Bonne cuisine, bon service. À l’écoute des clients. Malheureusement, l’établissement ferme la cuisine à 21h et ferme ses portes vers les 23h. Un peu tôt pour un vendredi soir...Mais c’est comme ça en Alsace !

26. Annick m.
    Annick m.

Accueil très chaleureux. moment convivial et très à l'écoute = une équipe pro qui travaille en pro. Nous étions très satisfaits des plats et de son contenu.

27. Laure h.
    Laure h.

très bonne cuisine, tout fait maison, et une assiette copieuse, un régal pour les yeux et les papilles !!

28. Samantha M.
    Samantha M.

Salade un peu cher , presque que de la salade Tartine et tarte flambée bien Serveuse pas très avenante

29. Matkovic m.
    Matkovic m.

Assiette copieuse même si on demande une petite assiette (salade), je n'ai pas terminé d'ailleurs. Serveur très sympathique. Et prix très correct. Je recommande. J'ai fait découvrir ce restaurant à mes enfants et leurs compagnes, ils ont pris des tartines accompagnées de salades (plat copieux) et pour les autres un steak beurre maître d'hôtel, viande tres tendre, Tout le monde s'est régalé et pour notre part ce sera à bientôt.

30. Anne S.
    Anne S.

Nous avons vaiment apprécié la cuisine fait maison de ce restaurant. Bravo pour votre tourte très qualitative!!

31. Michael P.
    Michael P.

Accueil chaleureux et agréable, Les plats sont bon et bien garnie.

32. Patricia S.
    Patricia S.

Cuisine traditionnelle de qualité prix très correct

33. Didier P.
    Didier P.

Accueil chaleureux, service efficace et sympathique de bons conseils. les plats du menu sont très copieux.

34. Julie F.
    Julie F.

Le service était un peu long, mais sinon, l'ambiance est très sympa et nous avons bien mangé

35. Jean-Pierre W.
    Jean-Pierre W.

bon rapport qualité/prix , assiette copieuse et diversité des mets proposés

36. Jean P.
    Jean P.

Petit restaurant à l'ambiance chaleureuse, l'accueil est simple et cordial. Excellent contact, le patron et la jeune femme effectuant le service sont décontractés, mais très efficaces. Les plats sont très bien servis, copieux, et le rapport qualité prix tres correct. Nous y sommes allés il y a deux jours, nous y retournerons demain avant de quitter l'Alsace...

37. Patricia S.
    Patricia S.

Toujours aussi bon dans la simplicité

38. Olivier P.
    Olivier P.

Cadre & personnel sympathique. Cuisine familiale régionale sympathique.

39. Véronique G.
    Véronique G.

Une belle découverte, des produits frais, une cuisine familiale et généreuse. Le personnel est agréable et à l'écoute.. Nous reviendrons sans aucun doute.

40. Sylvie M.
    Sylvie M.