Une super ambiance Probablement un des meilleurs Karaoké en Ville On a passé une super soirée dans un cadre élégant La cuisine est très honorable sans être au top .Portion très généreuse mais à ttention au service .

2. Susan L.
    Susan L.

Papaye sauté aux crevettes et coquilles Saint Jacques, une délicieuse spécialité du chef!

3. Philippe R.
    Philippe R.

Essai non transformé ! Après être venu une 1ère fois on avait apprécié la qualité et la quantité des plats, nous avons décidé d'y fêter le Jour de l'An en famille (12 pers.), grosse erreur ! Les plats avaient réduit de moitié et étaient nettement moins bons, le service était à la dérive, les commandes mélangées, oubliées, servis à la fin du repas, bref totalement décevant !

4. Amaury H.
    Amaury H.

Un restaurant dépaysant, ambiance asiatique garantie. Et le karaoké est toujours réussi, même s'il y a du monde. A essayer pour un bon moment entre amis

5. Corinne N.
    Corinne N.

Dejeuner copieux et bon!

6. Sylvie N.
    Sylvie N.

Pour passer une excellente soirée Karaoké, entre amis ou entre collègues. Il faut le tenter, super expérience garantie si on veut s'amuser.

7. Philippe g.
    Philippe g.

soiree tres sympathique.Personnel aux petits soins,en particulier Kim. a refaire sans tarder

8. Ariane G.
    Ariane G.

Restaurant Karaoke idéal pour faire la fête !!!

9. Marion R.
    Marion R.

On va dans ce restaurant surtout pour l'ambiance. Nous étions 10 et avons passé un super moment !

10. Sonia P.
    Sonia P.

Cadre sympa et une carte super variée trois spécialités représentées les prix avec la promo sont intéressants,bon repas je recommande.espace Karaoke avec bonne ambiance.

11. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Cadre sympa avec une très bonne ambiance côté karaoké. Cuisine et service correcte. Attente un peu longue. Je recommande cet endroit pour une sortie en groupe ou en famille.

12. Mario C.
    Mario C.

Je suis un client habituel dans ce restaurant! Je trouve que c'est un des meilleurs du quartier, vous y trouvez un mélange de cuisine Chinoise, Vietnamienne et japonaise (personnellement je vous déconseille la dernière). Le restaurant à une grande salle séparée en deux ambiances par un gros rideau rouge. Au fond il y a les groupes de jeunes qui cherchent à s'amuser avec le karaoke et la musique. Le reste c'est un peu plus calme. Je conseille les nouilles sautés et les ravioli! Tout les plats (ou presque) sont préparé à la commande! Pour moi c'est un 8.5/10

13. Anostalie B.
    Anostalie B.

Franchement c'etait SUPER!! En plus on a eu la chance d'assister a un mariage asiatique.. L'ambiance était génial, chanter avec des gens qu'on ne connait pas c'est sensas'.. On a même pu danser sur Opa gagnam style et être applaudis par les invités.. Je vous le recommande pour l'ambiance et la bonne humeur..le repas est bon egalement.