Gaspacho andalou nuage de basilic - Coco Bohème, Aix-en-Provence
Salle du restaurant - Coco Bohème, Aix-en-Provence
Coin de la salle - Coco Bohème, Aix-en-Provence
Vue des tables - Coco Bohème, Aix-en-Provence
Tataky de bœuf Limousine et wok de legumes croquants - Coco Bohème, Aix-en-Provence
Tartare de saumon - Coco Bohème, Aix-en-Provence
Gaspacho andalou nuage de basilic - Coco Bohème, Aix-en-Provence
Salle du restaurant - Coco Bohème, Aix-en-Provence

Coco Bohème

Prix moyen 29 €

Carte du restaurant

Suggestions du chef Camille Massot

Prix moyen 29 € Demande spéciale

Exigences alimentaires

Voir la carte et les menus

Notes & Avis

  1. Sylvie J.
    • 6 avis
    7,5/10

    Endroit surprenant de bohème. Cuisine simple avec de très bonne choses mais qui manque d’assaisonnement. Prix très correct et accueil jeune est chaleureux. Très coco bohème????

  2. Juliette f.
    • 7 avis
    10/10

    Une très belle découverte. Salle sous voûte en sous sol. Le service a été agréable. La cuisine est correct. Nous avons passé un très bon moment. A recommander.

  3. Pierre T.
    • 10 avis
    7/10

    n'accepte pas les tickets restaurant le soir alors que ce n'est pas précisé sur le site et que lors de mon premier passage ils avait été accepté

  4. Catherine S.
    • un avis
    8/10

    L'entrée n'est pas très engageante mais une fois dans la salle de restaurant au sous sol, c'est un joli cadre une jolie vaisselle et les plats sont joliment présentés. Nous reviendrons et en parlerons autour de nous

  5. Emy B.
    • 5 avis
    9/10

    Soirée tapas, faites maison (très bon houmous!). Cadre très agréable, bohème romantique, dans une jolie cave voûtée. Ambiance musicale hétéroclite très sympa. Des cookies extras et une carte des thés pour tous les goûts !

  6. Alexandre L.
    • 8 avis
    9,5/10

    Très bonne découverte. Personnel très agréable. Sélection de 3 entrées et 3 plats copieux. Le cadre est très chaleureux. Petit plus : les jeux de société à disposition après le repas avec une sélection de thé. Nous y retournerons sans hésitation.

  7. MARCO B.
    • 25 avis
    8/10

    Excellente cuisine. Accueil sympathique dans un local décalé. Petit bémol sur le sans gluten (peu de choix) et autre bémol sur les temps d'attente entre les plats. Un peu cher sans la remise "fourchette". A conseiller pour un bon dîner entre amis.

  8. Barbara L.
    • 9 avis
    8/10

    Nous avons passé un très bon moment et avons très bien mangé. Le cadre est sympa.

  9. Paul R.
    • 2 avis
    10/10

    Nous avons passé une belle soirée dans ce lieu plein de charme. Le repas était très bon. Nous reviendrons.

  10. rosalie p.
    • 2 avis
    10/10

    C'est toujours un plaisir de manger au Coco Bohème pour son accueil chaleureux, ses plats copieux et délicieux! Musique de fond très bien choisie. A refaire très vite!

  11. Lionel D.
    • 36 avis
    9/10

    Cadre sympathique bohème dans une vieille cave voûtée. Très bonne cuisine. Personnel agréable

  12. Thierry A.
    • 18 avis
    7,5/10

    Cuisine, présentation des mets et cadre extra. Accueil très sympa et détendu correspondant au style délicieusement vintage. Cependant le service fut démesurément long et lent alors que ns n’etions que deux ou trois tables à déjeuner, en semaine qui plus est. Dommage car cela était preque parfait.

  13. Valentin D.
    • 2 avis
    8,5/10

    Très bonne adresse, peu d'attente et plats très bon.

  14. Pascale F.
    • 2 avis
    10/10

    Très joli cadre. ..restaurant atypique a découvrir. ....cuisine originale et raffinée

  15. Sebastien D.
    • 2 avis
    4,5/10

    Salle agréable sans plus, le service était interminable... un seul serveur pour l’ensemble du restaurz’t, il a fait ce qu’il a pu... on a failli s’endormir. Cuisine bonne mais rien de bien compliqué et original.

  16. Christine B.
    • 14 avis
    5,5/10

    Service très long mais sympa. Très bonne tapenade en amuse bouche, puis 1/2h d attente pour l'entrée, pour moi: bien ,velouté de potiron cubes de pain d'épices et parmesan; pour mon mari carpaccio de betteraves joliment présenté mais pas assez assaisonné. Plat : magret de canard sauce aux cèpes bon mais accompagnement décevant : écrasée de pommes de terre sèche ; couscous vegan: boulettes bonnes mais le reste insipide. Presque 2 h dans ce restaurant...nous avons préféré manger un dessert dehors. Désolée ...

  17. Tony D.
    • 9 avis
    10/10

    un cadre génial et dépaysant, une musique dans le thème.. .j'ai adoré. les plats étaient très bons et l'ambiance géniale ! a tester !!!

  18. Elodie J.
    • 7 avis
    10/10

    Très joli cadre, belles assiettes et également très bon. Belle découverte!

  19. Laurent C.
    • 9 avis
    9,5/10

    une belle découverte cuisine raffiné personnel tres sympathique on y retournera avec grand plaisir merci pour l acceuil et le repas

  20. Matthias D.
    • 3 avis
    9/10

    Vraiment super et inattendu ! La cuisine est très originale et intéressante. Les influences asiatiques combinées à de la cuisine traditionnelle, je dis oui !

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Diner : de 19h à 23h (tous les jours)

Comment se rendre au restaurant

6 Rue de la Paix, 13100, Aix-en-Provence, France

Indications particulières

Si vous partez sans GPS, alors allez au Cours Sextius (si vous n'habitez pas Aix, demandez à quelqu'un, le cours est célèbre, et peut-être vous indiquera-t-on directement Coco Bohème, nous avons bonne réputation). Quand vous trouvez la fontaine "Pascal"

Cardeurs, Pasteur, Allée provençale

Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Bouches-du-Rhône (13)

Un mot sur le restaurant

LE CADRE - Le restaurant Coco Bohême, à Aix-en-Provence, a tout pour plaire. Le cadre est une curiosité, les caves mettent à l’abri des chaleurs estivales, on s’y sent comme dans une cours intérieure, dans la lignée des désirs de l'artiste Frida Kahlo.

LA CUISINE - Benjamin Fabre a fait venir tout spécialement le chef Camille Massot de Saint-Tropez pour ajouter aux plats traditionnels de sublimes créations, inspirées des cuisines japonaises et caribéennes.

ÉTÉ 2017 - Le salon de thé / restaurant réputé pour son ambiance bohème transforme en été 2017 son agencement et son organisation afin que son service soit optimal (moins de tables... plus d'espace !), et que votre soirée soit la plus relaxante possible.

Services

, , ,

Restaurant privatisable (8 personnes max.)

, , Ouvert le dimanche, Privatisable,

Tout près du restaurant « Coco Bohème »

Non réservable sur LaFourchette
Trouvez des restaurants similaires et disponibles.

Rechercher