1. Sylvie J.
    Sylvie J.

Endroit surprenant de bohème. Cuisine simple avec de très bonne choses mais qui manque d’assaisonnement. Prix très correct et accueil jeune est chaleureux. Très coco bohème????

2. Juliette f.
    Juliette f.

Une très belle découverte. Salle sous voûte en sous sol. Le service a été agréable. La cuisine est correct. Nous avons passé un très bon moment. A recommander.

3. Pierre T.
    Pierre T.

n'accepte pas les tickets restaurant le soir alors que ce n'est pas précisé sur le site et que lors de mon premier passage ils avait été accepté

4. Catherine S.
    Catherine S.

L'entrée n'est pas très engageante mais une fois dans la salle de restaurant au sous sol, c'est un joli cadre une jolie vaisselle et les plats sont joliment présentés. Nous reviendrons et en parlerons autour de nous

5. Emy B.
    Emy B.

Soirée tapas, faites maison (très bon houmous!). Cadre très agréable, bohème romantique, dans une jolie cave voûtée. Ambiance musicale hétéroclite très sympa. Des cookies extras et une carte des thés pour tous les goûts !

6. Alexandre L.
    Alexandre L.

Très bonne découverte. Personnel très agréable. Sélection de 3 entrées et 3 plats copieux. Le cadre est très chaleureux. Petit plus : les jeux de société à disposition après le repas avec une sélection de thé. Nous y retournerons sans hésitation.

7. MARCO B.
    MARCO B.

Excellente cuisine. Accueil sympathique dans un local décalé. Petit bémol sur le sans gluten (peu de choix) et autre bémol sur les temps d'attente entre les plats. Un peu cher sans la remise "fourchette". A conseiller pour un bon dîner entre amis.

8. Barbara L.
    Barbara L.

Nous avons passé un très bon moment et avons très bien mangé. Le cadre est sympa.

9. Paul R.
    Paul R.

Nous avons passé une belle soirée dans ce lieu plein de charme. Le repas était très bon. Nous reviendrons.

10. rosalie p.
    rosalie p.

C'est toujours un plaisir de manger au Coco Bohème pour son accueil chaleureux, ses plats copieux et délicieux! Musique de fond très bien choisie. A refaire très vite!

11. Lionel D.
    Lionel D.

Cadre sympathique bohème dans une vieille cave voûtée. Très bonne cuisine. Personnel agréable

12. Thierry A.
    Thierry A.

Cuisine, présentation des mets et cadre extra. Accueil très sympa et détendu correspondant au style délicieusement vintage. Cependant le service fut démesurément long et lent alors que ns n’etions que deux ou trois tables à déjeuner, en semaine qui plus est. Dommage car cela était preque parfait.

13. Valentin D.
    Valentin D.

Très bonne adresse, peu d'attente et plats très bon.

14. Pascale F.
    Pascale F.

Très joli cadre. ..restaurant atypique a découvrir. ....cuisine originale et raffinée

15. Sebastien D.
    Sebastien D.

Salle agréable sans plus, le service était interminable... un seul serveur pour l’ensemble du restaurz’t, il a fait ce qu’il a pu... on a failli s’endormir. Cuisine bonne mais rien de bien compliqué et original.

16. Christine B.
    Christine B.

Service très long mais sympa. Très bonne tapenade en amuse bouche, puis 1/2h d attente pour l'entrée, pour moi: bien ,velouté de potiron cubes de pain d'épices et parmesan; pour mon mari carpaccio de betteraves joliment présenté mais pas assez assaisonné. Plat : magret de canard sauce aux cèpes bon mais accompagnement décevant : écrasée de pommes de terre sèche ; couscous vegan: boulettes bonnes mais le reste insipide. Presque 2 h dans ce restaurant...nous avons préféré manger un dessert dehors. Désolée ...

17. Tony D.
    Tony D.

un cadre génial et dépaysant, une musique dans le thème.. .j'ai adoré. les plats étaient très bons et l'ambiance géniale ! a tester !!!

18. Elodie J.
    Elodie J.

Très joli cadre, belles assiettes et également très bon. Belle découverte!

19. Laurent C.
    Laurent C.

une belle découverte cuisine raffiné personnel tres sympathique on y retournera avec grand plaisir merci pour l acceuil et le repas

20. Matthias D.
    Matthias D.

Vraiment super et inattendu ! La cuisine est très originale et intéressante. Les influences asiatiques combinées à de la cuisine traditionnelle, je dis oui !

21. Joseph c.
    Joseph c.

Ambiance très agréable, accueil très bien. Les mets sont très bons mais un peu chers si on y va sans la remise "La Fourchette". A recommander pour une soirée sympa entre amis ou en famille avec, en bonus, des jeux de société à disposition ;-)

22. Jole s.
    Jole s.

Cadre et accueil chaleureux, serveur très aimable. Le repas était délicieux et le vin excellent, rien à redire! Allez-y sans réfléchir ;)

23. Joel M.
    Joel M.

Bon accueil et prestation correcte

24. Manon L.
    Manon L.

Restaurant atypique qui vaut le détour. Le service, le cadre et la cuisine sont simples et de très bonne qualité.

25. Agathe M.
    Agathe M.

endroit atypique ! serveurs très sympathique ! cuisine exceptionnelle malheureusement un service trop long nous a obligé à baisser notre note... Je laisse le doute à des circonstances exceptionnelles qui on donnait lieu à une attente particulièrement longue ce soir là.

26. Jessie t.
    Jessie t.

Une excellente soirée au coco bohème. Un lieu attachant, un service attentionné et une cuisine excellente ! L'offre la fourchette permet un super rapport qualité prix J'y retournerai avec plaisir !

27. Céline H.
    Céline H.

Savoureux. Service sympathique

28. Guillaume E.
    Guillaume E.

Sain diététique et goutu. En somme parfait !

29. Isabelle A.
    Isabelle A.

restau atypique

30. Pierre S.
    Pierre S.

Un restaurant de qualité dans un cadre original mais qui mériterait des petits travaux. Une équipe jeune et accueillante. À essayer

31. Marie-Ange R.
    Marie-Ange R.

Tout était parfait ! Le cadre, le serveur, la nourriture, les prix ! De bons conseils et explications sur les plats et pas d'attente ! BRAVO

32. Guillotin O.
    Guillotin O.

Déco atypique. On mange bien

33. Valentin M.
    Valentin M.

Un très bon restaurant malgré l'attente. Mais celle-ci est vite oubliée lorsqu'on voit la sympathie des personnes assurant le service ! Le cadre est très joli, le lieu très accueillant et les plats sont d'une grande qualité ! Une soirée entre amis très agréable !

34. veronique c.
    veronique c.

Repas très bon, personnel très gentil et à l'écoute du client, un bémol pour le cadre qui mériterait un investissement pour transformer le lieu en quelque chose de très cosy.

35. Emilie T.
    Emilie T.

Service long et pas agréable ! Dommage car le cadre est vraiment original !

36. Mathieu T.
    Mathieu T.

Très belle découverte. salon de thé et repas le soir dans une cave aménagée au style soigné.

37. Sophie T.
    Sophie T.

Les plats sont délicieux et le service très agréable! La déco cosy et le cadre zen. Nous avons passé un bon moment, nous reviendrons, c'est sûr !

38. Jean-denis M.
    Jean-denis M.

Concept original, bonne cuisine, copieux

39. Thierry G.
    Thierry G.

C'est sympathique, mais ça sent un peu l'amateurisme : pas d'information sur la (seule) viande de beuf du menu. Le vin choisi n'était finalement plus disponible, le canard a été servi froid et une bouteille d'eau pétillante commandée n'est jamais arrivée à table, car au bout de 15 minutes on nous a dit qu'il n'y en avait plus en stock. Dommage, car les plats sont originaux, et la qualité est là , de plus le cadre est très cool. Peut être trop, dailleurs, car même en discutant beaucoup entre nous, 3 heures entre les entrées et l'addition, c'est beaucoup... Finalement l'endroit est plus adapté pour venir prendre un verre que pour y déjeuner.

40. BRICE M.
    BRICE M.

Un accueil chaleureux comme à la maison, on n’est jamais déçu par notre venue chez coco bohème. Les mets sont toujours à la hauteur. Le seul bémol est sont positionnement dans une petite rue hors de l’animation De la ville.