1. William L.
    William L.

Très bon restaurant nous y retournons toujours avec beaucoup de plaisir

2. Sèverine B.
    Sèverine B.

Ce soir, j'ai senti une différence avec les autres clients. Que ce soit au niveau du service ou les autres ont eu de quoi éponger leur apéritif, au niveau de l'accueil et du service qui était froid. Les plats étaient corrects et cuisine du marché. Mais le café gourmand a été très long à venir et pas généreux du tout. Moi qui voulait amener mon compagnon dans un endroit romantique, avec un bon accueil et une cuisine extraordinaire, j'ai raté mon coup. Dommage !!!...

3. ALAIN H.
    ALAIN H.

Le cadre est agréable mais les prix pratiqués sont excessifs. La présentation des plats n'est pas particulièrement soignée . La souri d'agneau choisie en plat principal était trop cuite accompagnée de légumes ne paraissant pas très frais.

4. Françoise G.
    Françoise G.

le cadre du restaurant est beau. la carte du menu est courte, avec de bons produits. les plats sont bien travaillés, les cuissons maîtrisées et la présentation soignée. les service est chaleureux et agréable. Une bonne expérience à refaire.

5. Renaud L.
    Renaud L.

Première fois dans cet établissement, certainement pas la dernière. La qualité des poduits est au rendez-vous, tout comme le professionalisme du service. La note reste élevée toutefois avec la réduction, certes nous avons pris entrée, plat , dessert et une bouteille de vin : 95 €

6. Valérie G.
    Valérie G.

A notre arrivée nous avons découvert que nous pouvions commander que la formule du jour (pas de carte car trop de groupe reçu ce jour là). Cependant, nous avons très bien mangé et les 30% ont été appliqués (ce qui est commerçant de leur part). Je recommande !

7. Olivier R.
    Olivier R.

Repas très agréable

8. Pierre C.
    Pierre C.

Les plats étaient très bon et bien presentés.

9. Marythé P.
    Marythé P.

Les plats sont toujours aussi bons et de qualité. Accueil fort sympathique . C'est toujours avec un grand plaisir que je reviens dans ce restaurant

10. Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

Accueil très sympathique, plats servis très rapidement, belle présentation des mets, du goût et des saveurs dans notre assiette, bref un beau et bon cocktail pour un repas sans mauvaise surprise.

11. Bertolino N.
    Bertolino N.

Très bon restaurant, le service impeccable je le recommande.

12. MArie z.
    MArie z.

Je ne peux que recommander ce merveilleux restaurant qui allie simplicité, qualité et authenticité. Les plats sont faits maison. Le vin est délicieux et le service irréprochable. Ne pas le tester serait une erreur.

13. Jean Marc h.
    Jean Marc h.

Cadre sympa avec une cuisine élaborée

14. Daniel O.
    Daniel O.

Une carte avec des propositions de saison, sans excès, gage de produits frais et d'une préparation maison. Des associations ingénieuses. Les assiettes sont copieuses, et bien présentées, les cuissons parfaitement maitrisées (je recommande le mi-cuit de thon!). Service très aimable, et attentionné. Nous reviendrons !

15. Quentin G.
    Quentin G.

Très bonne cuisine avec un bon rapport qualité prix et une sélection de vin de la région intéressante. Bon accueil et cadre fort agréable.

16. Catherine B.
    Catherine B.

Lieu à recommander sous tous les domaines, accueil cadre, cuisine et rapport qualité prix avec les promotions de la fourchette. C'est mon 5ème repas dans ce restaurant, jamais déçue.

Une jolie salle ancienne joliment restaurée, un serveur très sympa, et un steack de thon mi cuit au chocolat blanc délicieux, d'un fondant extraordinaire . Bref, on y retournera sûrement !

18. CORINNE S.
    CORINNE S.

Y sommes allés à plusieurs reprises et jamais déçus. La qualité des mets et le sourire du patron sont toujours bien présents...

19. Basile P.
    Basile P.

Nous avons passé un bon moment avec des plats de qualité. Mention spécial pour le dessert (le craquant au chocolat, un régal). Le cadre est très sympa et le service pourrait être légèrement amélioré, mais le serveur est seul en salle donc il fait du mieux qu'il peut.

Un petit bémol il fait pas très chaud dans la salle Nous avons prit un apéritif maison qui était un planteur celui ci ressemblait plus à un jus de fruit dommage