1. William L.
    William L.

Très bon restaurant nous y retournons toujours avec beaucoup de plaisir

2. Sèverine B.
    Sèverine B.

Ce soir, j'ai senti une différence avec les autres clients. Que ce soit au niveau du service ou les autres ont eu de quoi éponger leur apéritif, au niveau de l'accueil et du service qui était froid. Les plats étaient corrects et cuisine du marché. Mais le café gourmand a été très long à venir et pas généreux du tout. Moi qui voulait amener mon compagnon dans un endroit romantique, avec un bon accueil et une cuisine extraordinaire, j'ai raté mon coup. Dommage !!!...

3. ALAIN H.
    ALAIN H.

Le cadre est agréable mais les prix pratiqués sont excessifs. La présentation des plats n'est pas particulièrement soignée . La souri d'agneau choisie en plat principal était trop cuite accompagnée de légumes ne paraissant pas très frais.

4. Françoise G.
    Françoise G.

le cadre du restaurant est beau. la carte du menu est courte, avec de bons produits. les plats sont bien travaillés, les cuissons maîtrisées et la présentation soignée. les service est chaleureux et agréable. Une bonne expérience à refaire.

5. Renaud L.
    Renaud L.

Première fois dans cet établissement, certainement pas la dernière. La qualité des poduits est au rendez-vous, tout comme le professionalisme du service. La note reste élevée toutefois avec la réduction, certes nous avons pris entrée, plat , dessert et une bouteille de vin : 95 €

6. Valérie G.
    Valérie G.

A notre arrivée nous avons découvert que nous pouvions commander que la formule du jour (pas de carte car trop de groupe reçu ce jour là). Cependant, nous avons très bien mangé et les 30% ont été appliqués (ce qui est commerçant de leur part). Je recommande !

7. Olivier R.
    Olivier R.

Repas très agréable

8. Pierre C.
    Pierre C.

Les plats étaient très bon et bien presentés.

9. Marythé P.
    Marythé P.

Les plats sont toujours aussi bons et de qualité. Accueil fort sympathique . C'est toujours avec un grand plaisir que je reviens dans ce restaurant

10. Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

Accueil très sympathique, plats servis très rapidement, belle présentation des mets, du goût et des saveurs dans notre assiette, bref un beau et bon cocktail pour un repas sans mauvaise surprise.

11. Bertolino N.
    Bertolino N.

Très bon restaurant, le service impeccable je le recommande.

12. MArie z.
    MArie z.

Je ne peux que recommander ce merveilleux restaurant qui allie simplicité, qualité et authenticité. Les plats sont faits maison. Le vin est délicieux et le service irréprochable. Ne pas le tester serait une erreur.

13. Jean Marc h.
    Jean Marc h.

Cadre sympa avec une cuisine élaborée

14. Daniel O.
    Daniel O.

Une carte avec des propositions de saison, sans excès, gage de produits frais et d'une préparation maison. Des associations ingénieuses. Les assiettes sont copieuses, et bien présentées, les cuissons parfaitement maitrisées (je recommande le mi-cuit de thon!). Service très aimable, et attentionné. Nous reviendrons !

15. Quentin G.
    Quentin G.

Très bonne cuisine avec un bon rapport qualité prix et une sélection de vin de la région intéressante. Bon accueil et cadre fort agréable.

16. Catherine B.
    Catherine B.

Lieu à recommander sous tous les domaines, accueil cadre, cuisine et rapport qualité prix avec les promotions de la fourchette. C'est mon 5ème repas dans ce restaurant, jamais déçue.

Une jolie salle ancienne joliment restaurée, un serveur très sympa, et un steack de thon mi cuit au chocolat blanc délicieux, d'un fondant extraordinaire . Bref, on y retournera sûrement !

18. CORINNE S.
    CORINNE S.

Y sommes allés à plusieurs reprises et jamais déçus. La qualité des mets et le sourire du patron sont toujours bien présents...

19. Basile P.
    Basile P.

Nous avons passé un bon moment avec des plats de qualité. Mention spécial pour le dessert (le craquant au chocolat, un régal). Le cadre est très sympa et le service pourrait être légèrement amélioré, mais le serveur est seul en salle donc il fait du mieux qu'il peut.

Un petit bémol il fait pas très chaud dans la salle Nous avons prit un apéritif maison qui était un planteur celui ci ressemblait plus à un jus de fruit dommage

21. Héla T.
    Héla T.

Le cadre est très agréable, les mets délicieux...néanmoins gros bémol sur le punch maison qui ressemblait plus à un jus de fruits, le temps d'attente assez long mais surtout un accueil et un service très moyen. Nous avons du également réclamé notre réduction.

22. Serge R.
    Serge R.

Le service en salle à quelque chose du pitre. Le travail en cuisine à tout sauf du pitre et mérite vraiment le déplacement. La cuisson du thon était parfaite et le tartare façon thaï était très bien. Mention particulière aux desserts qui valent le déplacement. Nous recommandons vraiment cette table et y retournerons avec plaisir.

23. Nathalie P.
    Nathalie P.

accueil très sympa. Respect du client .

24. Christian F.
    Christian F.

Soupe de moules bonne mais servie dans une assiette glacée donc elle était tiède. D'ailleurs il faisait pas chaud dans le restaurant. Seul le patron assure le service en salle, on le voit courir de partout donc un peu stressant. Cela a été très compliqué pour avoir de la purée ou des pommes grenailles (prévues en accompagnement sur d'autres plats) à la place du chou-fleur. Pour payer il m'a dit à plusieurs reprises qu'il arrivait dans une minute et j'ai dû attendre, malgré mes signalements, au moins 20 mn. Heureusement qu'il y avait les 30 % de la Fourchette car sinon trop cher surtout vu la taille des portions pour certains plats.

25. CAROLINE S.
    CAROLINE S.

Nous avons passé une très agréable soirée, les plats que nous avons choisis étaient très fins et vraiment très savoureux. L'accueil est très sympa, un tout petit bémol pour le temps d'attente avant de faire prendre notre commande .

26. Thibaut D.
    Thibaut D.

tres bon plat on est arrivé a 6 tous le monde a tres bien mangé. le cadre est agréable et le serveur aussi. petit bémol le temps de service un peu long(pour un jour férié c'est peut-être normal)

27. Julien L.
    Julien L.

reste cher même avec la promotion des moins 40%

28. Valerie A.
    Valerie A.

Nouvelle visite dans ce restaurant que nous apprécions non seulement pour les plats, surtout le plat principal et les desserts. De plus, le cadre est magnifique !

29. Thomas D.
    Thomas D.

Très bonne adresse. Plats goûteux et présentation réussie. Petit bémol, assiette peu garnie. Je recommande tout de même fortement ce restaurant ! Merci la fourchette ! :)

Un très bon moment ! De très belles et succulentes assiettes et un service fort agréable !

31. Sèverine B.
    Sèverine B.

Jeudi soir entre père et fille, mais même un soir de semaine le restaurant n'est pas vide et l'ambiance est vraiment très calme. La prochaine fois, j'y amène mon conjoint. l'ambiance est feutrée, l'accueil est très chaleureux et la cuisine est à tomber, autant gustativement qu'au visuel. La proposition de la carte des vins est parfaite et on est très bien conseillé. J'y retournerais, c'est sur.

Un moment agréable dans un cadre sympathique! service et repas sans faute.

33. Antoinette p.
    Antoinette p.

trés joli cadre, très bon accueil. Recherche culinaire et belle déco des plats. Pour les desserts , il manque juste une proposition à base de fruits et tout sera parfait !

Très bien comme toujours

35. Julien B.
    Julien B.

Bonne cuisine avec produits frais et légumes bien cuisinés ! Le dessert était top !

36. Marielle G.
    Marielle G.

Très bonne soirée, des plats originaux et délicieux, nous avons eu du mal à choisir. Nous étions quasi seules dans le resto (jeudi soir) et c'était très appréciable, table bien adaptée à notre nombre, serveur aux petits soins, et on a même fait un coucou au chef. Je chipote juste sur le fond musical, qui ne m'a pris la tête 2-3 fois, j'aurais bien baissé le son ou changé, mais c'est très personnel comme avis, mes collègues n'ont pas été dérangées.

37. Eric L.
    Eric L.

Accueil chaleureux dans un cadre romantique . Patron charmant et très pro. Cuisine très raffinée et surprenante : Mi cuit DE thon avec patates douces et sauce au chocolat blanc : excellent . À recommander .!

38. N. B.
    N. B.

Très bon restaurant personnel accueillant

39. Colette S.
    Colette S.

Une cuisine avec des produits frais , un cadre très agréable et un service soigne , toute la famille a été ravie !

40. Jean-Philippe p.
    Jean-Philippe p.

Une belle découverte sur Lyon. Le service était super efficace et très cool. Velouté de potiron et croustillant au St Marcelin excellents. Tartare Thai bon et menu enfant percutant. Le tojt arrosé par un bon petit pot de St Jo !!!