1. Marie Claire T.
    Marie Claire T.

un cadre très chouette, un service très sympa et chaleureux, des mets délicieux ! une bonne soirée entre amies un lieu que nous recommandons !

2. Didier A.
    Didier A.

Accueil très chaleureux, le décor est chaud et sympa, les mets frais et savoureux... Juste un peu bruyant s'il y a du monde comme c'était le cas hier. Je recommande!

3. CORINNE S.
    CORINNE S.

Nous y allons régulièrement et depuis longtemps et jamais déçus...Produits frais et tb cuisinés et vin excellent ainsi que l'accueil.

4. Philippe O.
    Philippe O.

Belle soirée au Coeur du Pitre, les plats sont gouteux, savoureux, les cuissons juste parfaites et les associations de parfums et texture parfaitement équilibrées et qui rejouisent les papilles. Diner en famille avec de petits appétits de filles, j'ai pu gouter presque tous les plats sservis :-) Thon mi-cuit aux patates douces, sauce chocolat blanc (discret !) : a tomber ! Le tartare thaï est un regal, les épices donent un peps subtil a la viande et les arachides concassées un petit croquant bien agréable. Quand au cabillaud, comment font-ils pour rendre ce poisson plutôt fade a la base aussi gouteux ? Un regal ! Le pavé de boeuf était visiblement fondant et a réjoui la convive qui n'en a pas laissé une miette. En dessert, le croquant au chocolat et caramel beurre salé est juste extraordinaire, à en fermer les yeux ! Je recommande vivement ce restaurant, qui fut pour nous une belle découverte culinaire, et assurement une nouvelle adressse ou retourner rapidement !

5. Julie S.
    Julie S.

Restaurant très cher par rapport à la qualité des plats. Gérant dépassé par le nombre de clients à servir, ne traite pas les clients la fourchette au même titre que les autres clients. Peu aimable. Nous avions demandé une table au calme, nous étions à côté du bar et en plein milieu du passage ! Je vous déconseille ce restaurant !

6. Delphine F.
    Delphine F.

Un bon moment entre filles dans un cadre fort sympathique. Un accueil agréable et prévenant.

7. Stéphanie A.
    Stéphanie A.

Accueil sympathique. Des mets bien présentés et délicieux. C'était ma deuxième visite et je reviendrai encore.

8. Danielle B.
    Danielle B.

quel dommage que le site web ne soit pas à jour, la carte n'est plus la même et les prix ont très nettement augmenté pour les plats qui passent de 17 à plus de 20 €, soit + 20 %, heureusement que La Fourchette est là !

9. Marilyne S.
    Marilyne S.

le cadre est très beau, le repas délicieux, le tout dans une bonne ambiance. Je le recommande vivement.

10. Anne M.
    Anne M.

Découverte agréable. Peu de choix mais bonne cuisine.

11. Christian P.
    Christian P.

Bon accueil, prise en charge rapide et correct par le serveur.

12. Julia L.
    Julia L.

Je recommande ! Très belle découverte, surprise par les saveurs, le service, autant que les plats sont super. En famille, en amis, Allez y sans hésiter !

Avons été très satisfaits malgré un choix limité des plats. En effet certains plats épuisés dès 21h. Dommage !

14. Danièle J.
    Danièle J.

saveurs subtiles, craquant chocolat plus que parfait, vins conseillés très adaptés aux mets : excellente repas

15. Matthias B.
    Matthias B.

Resto rapide, entrée & plat en 35 minutes ! Certes, ç'a laissé suffisamment de temps pour finir la soirée sur Netflix mais ce n'était pas assez pour se poser un peu dans ce restaurant dont le décor est très sympathique et la qualité des repas plutôt bonne.

16. Marythé P.
    Marythé P.

Restaurant toujours au top, qualité du service et des mets, irréprochable. J'ai toujours plaisir à venir dans ce restaurant

17. Claudine l.
    Claudine l.

Comme d'habitude excellent accueil, un service rapide avec des plats frais et savoureux. En un mot je recommande ce superbe restaurant ou je ne manquerait de retourner très rapidement.

Excellent repas, copieux, tarifs très inintéressants grâce à "la fourchette".

Accueil sympathique, plats très bons et addition raisonnable avec la remise. On recommande !

20. Blondine D.
    Blondine D.

Une belle découverte, le Coeur du Pitre est un lieu chaleureux et agréable, qui concilie à un petit esprit "bistrot", avec sa déco, son joli bar et sa grande salle entre pierre et bois, des plats de qualité (parfaite cuisson de la viande et des légumes) et un très bon service. On s'y sent à l'aise, et on y mange bien!

21. Lauriane F.
    Lauriane F.

Toujours aussi bon ! On se régale pour un trés bon rapport qualité prix. Nous avions réservé pour 4 et un ami nous a rejoint a la derniére minute. Il a pu bénéficier de la reduc sans probléme

22. Livio G.
    Livio G.

Cadre original, service sympathique et professionnel, cuisine excellente !

Très bon moment et bon repas. Petit bémol, un peu d'attente car une seule personne en salle. Je recommande pour une sortie à deux.

Très bon restaurant et surtout l utilisation de produits frais qui fait toute la différence.le serveur vous conseille très bien sur les vins qui accompagne le repas. Le restaurant n était pas plein pour un samedi et c est dommage pour eux

25. Sandie N.
    Sandie N.

Joli cadre, serveur sympa, cuisine originale, raffinée et excellente : à découvrir ...

26. Anne-Marie G.
    Anne-Marie G.

Cadre très agréable, personnel efficace et souriant et plats délicieux ! Une belle découverte

27. Romain P.
    Romain P.

Découverte d'un restaurant de mon quartier grâce à la fourchette, très agréablement surpris : cadre intérieur très sympathique, peu de monde et atmosphère calme, nous avons été vite et bien servi. Plats très bons et présenté avec style. Je recommande!

28. Francoise R.
    Francoise R.

Très bonne adresse que je recommande. Les plats étaient très bons et avaient une présentation soignée. Le cadre du restaurant est très cosy. Le serveur était très professionnel et nous a indiqué que la carte changeait tous les mois . Bref, je n'ai rien de négatif à signaler. Alors n'hésitez pas à réserver.

Plats savoureux mais pas assez en quantité, même visuellement. Serveur sympa mais tenue vestimentaire inadaptée au cadre (tee-shirt). Prix globalement trop élevés pour la prestation rendue.

30. Théodora U.
    Théodora U.

Cuisine correcte mais quantité insuffisante. Cadre sympathique. Nous aurions préféré que le serveur porte une chemise plutôt qu'un t-shirt!

31. Anne N.
    Anne N.

Les matières premières sont de qualité mais leur sublimation n'est pas au Top

32. Lauriane F.
    Lauriane F.

Agréablement étonnée. Des mets délicieux, un dessert à couper le souffle. J'y retournerais bientôt, c'est certain

33. FABIEN J.
    FABIEN J.

Très bonne cuisine service très agréable ! Nous y retournerons sans hésitation et avec grand plaisir !!!

34. Denis M.
    Denis M.

Je vous conseille le foie gras poché, il est excellent. Pour ceux qui aiment la bonne cuisine préparée avec soin.

35. Nadege c.
    Nadege c.

Nous sommes venues entre amies, pour ma part c'était la troisième fois, et les fois précédentes, je n'avais pas été entièrement satisfaite, du coup, nous avons hésité à venir. J'avoue que nous avons été déçues aussi bien par la carte, composée essentiellement q de plats sucrés-salés avec un panchant un peu trop marqué pour le thaï, mais également par les mets qui manquaient de raffinement, et pour lesquels le côté sucré salé était trop présent, mais par contre' reflétait bien la carte. Le point positif est la cuisson du poisson, lors de mes précédentes visites, je l'avais trouvé trop cuit, mais là il était juste comme il faut.

36. Michèle G.
    Michèle G.

Pour mon gendre anglais, un peu long à obtenir une viande bien cuite, mais nous avons obtenu un excellent résultat avec un peu de patience.

37. Jessica G.
    Jessica G.

Parfait !

38. Marie-Pierre M.
    Marie-Pierre M.

Un lieu chaleureux, un bel accueil, des plats raffinés ont contribué à une fin de semaine réussie.

39. Mélodie M.
    Mélodie M.

Un cadre superbe ambiance bistrot, haut s plafonds et poutres apparentes, une déco très rouge et sobre à la fois, un accueil parfait, mais déception sur la cuisine qui est bonne mais loinnnn d'être à la hauteur du prix

40. Isabelle V.
    Isabelle V.

bien cher pour ce que c'est 30 euros par personne avec 40 pourcent de réduction pour des assiettes pas très garnies. En revanche bon service et accueil agréable.