Bonne cuisine, accueil sympa, une très bonne soirée. Nous y reviendrons sans hésiter. La remise de la fourchette est très appréciable lorsque nous sommes une grande famille et qu'il n'y a pas de repas enfant de prévue.

2. Isabelle L.
    Isabelle L.

Très bon et beau restaurant. De très bons plats (raffinés et subtiles avec parfois une touche d'exotisme). Un accueil très sympathique. Bref un restaurant que nous recommandons tout particulièrement. Une valeur sûre!

3. Christelle S.
    Christelle S.

Accueil très agréable, La pièce de boeuf était super tendre et bien cuisinée, ainsi que le turbot Le croquant chocolat délicat et non écœurant Le pot de chablis parfait Super rapport qualité prix avec la fourchette

4. Camille L.
    Camille L.

Très bonne cuisine , serveur agréable et souriant . Le dessert au chocolat est délicieux. Adresse à découvrir !

5. Sandra B.
    Sandra B.

Restaurant juste divin ; Exceptionnel ! Cuisine avec des mets très gouteux et hyper bons ; Serveur très professionnel Merci pour ce délicieux moment

6. Noemie B.
    Noemie B.

Une cuisine au top le poisson était divin Le rapport qualité prix est excellent Les portions sont copieuses Nous avons pris le dessert par gourmandise Le serveur étai plus que sympathique et ses conseils parfaits il connait sa carte Le cuisto au top aussi Le patron... Reste inconnu mais sans doute a la hauteur de son établissement

7. Christophe p.
    Christophe p.

Très bon, de l'entrée jusqu'au dessert, service jovial. Je vous le conseille

8. Yves H.
    Yves H.

très bonne adresse. peut-être un peu cher sans la promotion La Fourchette, mais devient très intéressant avec la promotion

Excellente qualité, assiettes copieuses et raffinées.

10. GERACI F.
    GERACI F.

Très bonne adresse. Je recommande ce restaurant. Tous les ingrédients sont la pour passer une excellente soirée

11. edwige P.
    edwige P.

Toujours aussi bon! Plats bien presentés et raffinés ! Excellent resto! Je recommande vivement !

12. Abder B.
    Abder B.

Personnel agréable et disponible

13. Henri o.
    Henri o.

Malgré un retard de plus de 30 minutes (22h au lieu de 21h30) à cause d'une séance de théâtre qui a fini avec retard (nous avions prévenu par téléphone), nous avons été acceptés, reçus avec beaucoup d'attention et la réduction la fourchette a été bien appliquée. Un grand merci.

14. Samuel l.
    Samuel l.

Endroit fort sympathique, de la cuisine à base de produits frais, bien préparés et bien présentés. Une carte des vins agréable, on y retournera volontiers.

15. Christine m.
    Christine m.

Bonne cuisine avec de belles associations Les desserts ne sont pas à la hauteur des entrées et des plats. Le service est à revoir. A refaire bonne soirée.

16. Roland B.
    Roland B.

Une excellente table avec des mets raffinés. Des carottes de différentes variétés déclinées sous diverses formes et avec des préparations originales. Un bon rapport qualité prix. L'accueil était sympathique et le service rapide. Rien à redire surtout quand, de plus on peut se garer rapidement...

17. Patrice P.
    Patrice P.

Acceuil et plat à la carte très agréable, un petit bémol pour le carré d'agneau un peu gras

18. Eric H.
    Eric H.

Très sympa. ambiance, accueil, qualité des mets, présentation des plats... Superbe

19. Françoise B.
    Françoise B.

Grâce aux promotions proposées par la Fourchette, nous sommes devenus des habitués et nous y amenons des amis ... ,nous n'avons pas encore notre rond de serviette mais ça va venir ! c'est toujours un régal bravo ...

20. Hervé L.
    Hervé L.

Le foie gras à la Thai, je crois que je n'ai jamais mangé un foie gras aussi bon. De même que le tartare de boeuf, lui aussi à la Thai. Un très bon restaurant qui ne nous a jamais déçus.

21. ANNE R.
    ANNE R.

Très bon accueil. Les plats sont bons

22. Annabelle B.
    Annabelle B.

Très bon restaurant , bistrot qui se la joue gastro c'est très appréciable

23. Claudine l.
    Claudine l.

Une superbe soirée avec des plats savoureux, des produits frais et une magnifique présentation..... Ceux ci servis dans cadre charmant par un personnel très sympathique !!! Bref n'hésitez pas et allez-y!!!

24. Marie E.
    Marie E.

Très bon repas entre amis, carte originale et surtout de splendides Mojitos! Je recommande

25. Christian A.
    Christian A.

Tres beau cadre ambiance sympa avec patron attentionné

26. Michèle G.
    Michèle G.

Des présentations originales et des mélanges très plaisants, l'accompagnement de la viande -savoureuse- en une petite terrine de légumes et citrons confis était une petite merveille. Je reviendrai et je recommande.

Très bonne cuisine, bon rapport qualité/prix , accueil et service décontracté mais efficace ! Avons passé une excellente soirée entre amis.

28. David a.
    David a.

Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est la deuxième fois que j'y vais. Ceci dit ça veut dire beaucoup !

29. Souad C.
    Souad C.

Bon accueil, en revanche déception dans l'assiette. Rapport qualité prix très moyen

Carte alléchante avec plats prometteurs mais grosse déception. On nous a amenés des plats qui ne correspondaient pas à notre commande sans aucune excuse. Le patron était de très mauvaise foi. On avait commandé des cabillauds en croûte de citrons confits avec ravioles ricotta épinards. Résultat : pas de citrons, aucun asaisonnement, pas de ravioles non plus. Bref, un simple poisson sans saveur et 2 petites carottes pas cuites. Une entrée d'asperges avec 2 asperges dans l'assiette et un pavé de boeuf servi avec 2 wraps froids de carottes rapées. Nous avons dû réclamer des légumes vu la pauvreté de nos assiettes et on nous a amené des pommes de terre qui n'étaient pas cuites. Et tout ça pour 30€ par personne !!! A FUIR

31. Christian S.
    Christian S.

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et toujours très satisfaits. TB qualité des produits, bons vins, desserts gourmands et serveurs très aimables. A recommander vivement.

32. JEAN PIERRE B.
    JEAN PIERRE B.

Bonjour Restaurant à refaire, le vin commandé ne correspondait pas à notre gout, ils nous ont changé de vin sans problème et sans facturation du 1er. Très bonne soirée, bon accueil, bon repas ambiance agréable. Lieu à recommander. JP

33. Elodie C.
    Elodie C.

Très bon et super service !

34. Karine G.
    Karine G.

Grâce à la remise la fourchette, très bon rapport qualité / prix pour un dîner !

35. Lucien C.
    Lucien C.

Le repas est bon. Il vaut le prix après réduction de La Fourchette. Sinon, rien à redire sur le service et le cadre

36. Jacqueline R.
    Jacqueline R.

Bien sous tous rapports. Originalité des mets. Dessert surprenant: wasabi + fraises. Plat savoureux. Pas trop chaud, le canelloni à température ambiante. Enfin des portions normales pour manger à sa faim. J'ai passé un très agréable moment.

37. Cedric V.
    Cedric V.

Bravo pour le tartare qui change dun tartare 'classique'. Et pour les dessert c'est un sans faute (le craquant chocolat est tout bonnement super). Pour un deuxième visite (la dernière remontait à un an), je reviendrais une troisième fois!!!!

38. Laurent D.
    Laurent D.

Excellent tartare de boeuf façon Thaï.

39. Veronique L.
    Veronique L.

C'était top! Le restaurant est tout simplement beau, la cuisine est top et le service est très agréable, plein d'humour. Un super bon moment! Je recommande!!!

Très beau restaurant, cuisine au top et service très agréable, rempli d'humour et de sourires! Un très agréable moment! Je recommande vivement! Et merci! Belle découverte!