1. ANNIE C.
    ANNIE C.

un accueil très agréable et souriant. nous avons pu changer le vin en pot sans aucun problème. le rapport qualité prix est appréciable surtout avec la réduction Lafourchette. Je recommande

2. Marie-José S.
    Marie-José S.

Bon restaurant à recommander

3. Stephanie P.
    Stephanie P.

Super resto. Des plats originaux et tres fins. Une adresse à retenir

4. Serge b.
    Serge b.

toujours aussi bien, cette fois nous étions un groupe d'amis (9) et l'on nous avait installé autours d'une table ronde ce qui facilite le dialogue. Les mets étaient excellents, toujours aussi bien présentés, un fond de musique jazzy, bref tous les ingrédients pour passer une bonne soirée, nous reviendrons surement .

Un très bon restaurant bistronomique, service agréable, prix toutefois un peu élevés sans la promotion de la fourchette

6. Morgane L.
    Morgane L.

Un petit Resto tres sympa, un cadre original et un repas très gourmand! Le magret au citron confit excellent et de bon dessert digne d'un pâtissier. Remise appliquée sur entrée plat ET dessert! Donc super!!!

Ambiance très sombre et c'est bien dommage car la cuisine est vraiment intéressante. Il nous était difficile de voir ce que l'on mangeait. Un point à améliorer et ce Resto sera une tres bonne adresse!

La cuisine est excellente, le cadre sympa. La musique n'est pas forcément nécessaire...

9. David D.
    David D.

Plats manquent de cuisson.

10. Cynthia G.
    Cynthia G.

Très bonne soirée dans ce joli restaurant. Les plats étaient aussi excellents que le lieu cosy ...

Diner en famille, cadre sympa. De bon produits de saison. Serveur au top.

12. Quentin D.
    Quentin D.

Assiettes gourmandes et généreuses, on s'est régalés. Service très agréable et rapide. Ambiance un peu trop bruyante à cause de la musique.

13. Sophie L.
    Sophie L.

On a passé une très bonne soirée... cadre très agréable, repas excellent et servi rapidement. Les 30% de réduction était les bienvenus pour faire passer la note. Je recommande.

14. Caroline M.
    Caroline M.

Nous étions déjà venus, pas déçus !

15. Laura D.
    Laura D.

Super expérience en couple, à réitérer Merci La Fourchette

16. Francois S.
    Francois S.

Tjrs très bon comme d'habitude.

17. David g.
    David g.

pas de fausses notes, cuisine travaillée et savoureuse sans etre pretentieuse. service parfait. merci

18. Corinne M.
    Corinne M.

Toujours très bon , un accueil charmant

19. Jean François C.
    Jean François C.

carte très agréable. De l'inventivité dans les intitulés et dans l'assiette. merci

20. EMILIE L.
    EMILIE L.

Un service impeccable et très agréable, un cadre soigné et chaleureux, une cuisine raffinée et juste dans les cuissons et les assaisonnements, des produits de qualité, nous avons passé un excellent moment. A refaire...

21. Laurent c.
    Laurent c.

Service sympathique . Le cadre est agréable. les plats sont délicieux avec une note personnelle...bravo aux chefs .

22. Claire D.
    Claire D.

Des produits de saison, de qualité. Cuisson parfaite (aussi bien la viande rouge que les st jacques) Equipe super sympa

23. Catherine P.
    Catherine P.

Cuisine raffinée Cadre agréable Accueil et service très bien

24. Caroline T.
    Caroline T.

Très bien! Mais pas la table près de la porte d entrée la prochaine fois!!!!! Merciiiii!!!

25. Christine M.
    Christine M.

Très bon, mais un peu cher sans la réduction.

26. Claudine l.
    Claudine l.

Comme toujours une soirée dans l'excellence !!!! Cuisine au top, service hors du commun, ambiance chaleureuse. Je recommande une fois de plus ce restaurant.... Pour ma part je ne manquerai pas d'y retourner très vite.

27. Afifa j.
    Afifa j.

Une excellente soirée .... comme d'habitude !

28. Vanessa G.
    Vanessa G.

Très bon moment passé dans ce restaurant, les mets sont délicieux de l'entrée au dessert.

29. Corinne C.
    Corinne C.

Le thon mi-cuit est à découvrir... Et je ne parle pas de la glace à la châtaigne^^ Un service très sympathique

30. Laurent r.
    Laurent r.

Petit soucis de cuisson mais personnel très réactif!!!belle carte!!en couple en famille ou entre amis....a recommander!

31. Johan G.
    Johan G.

Dans l'ensemble c'était correct, les plats sont bons mais les portions réduites. En revanche, je trouve que les prix sont trop élevés même avec la réduction la fourchette.

32. Chris r.
    Chris r.

Vraiment à conseiller pour la qualité des mets ,du service ,de la qualité et présentation des plats. excellent !décor feutré. Dommage qu'il y ait eu malentendu sur le montant du vin( 'bouteille non affichée.sur l'ardoise!!!) prix très élévé!!! mais réduction "fourchette" respectée sans probleme.

33. Luba L.
    Luba L.

Nous avons passé une belle soirée dans ce restaurant. Ambiance tamisée, des mets délicieux faits maison. Excellent rapport qualité prix ! On reviendra.

34. Joseph j.
    Joseph j.

plats totalement froids lotte baignant dans l eau aucun gout les plats servis n arrivaient en aucun cas d une preparation et d une cuisson.Comment peut on afficher l enseigne restaurant?Quelle honte!Seule la note etait salee et ce malgre les 40%

35. Julian C.
    Julian C.

Un restaurant qui ne paie pas forcément de mine,avec un décor sobre mais soigné, mais une fois le nez dans l'assiette l'adresse vaut le détour. Le chef travaille avec une carte réduite ce qui assure une qualité et une fraicheur certaines des mets. Bonne découverte, j'y retournerai !

36. Mylène D.
    Mylène D.

Très bon restaurant

37. Rostaing L.
    Rostaing L.

Très bonne adresse ! Je le recommande.

38. Julien M.
    Julien M.

Des plats soignés, un rapport qualité /prix de dingue avec la réduction la fourchette et tout ça dans un cadre sympa, que demander de plus?

39. Christel R.
    Christel R.

Le contenu des assiettes est très bon mais un peu juste au niveau des proportions. Bon rapport qualité/prix avec la réduction La Fourchette, mais il est clair que je n'irai pas sans la réduction car trop cher par rapport aux quantités servies. Un bémol : il fait tellement sombre dans le restaurant que l'on discerne à peine le contenu des assiettes. Bref, je ne regrette pas d'avoir été dans ce restaurant car les plats sont très bons et très bien préparés mais un peu cher sans la réduction.

40. Patrice P.
    Patrice P.

Cadre et ambiance sympa, les plats sont généreux et le dessert exellent .