1. Brigitte L.
    Brigitte L.

BIEN,mais petit bémol pour l'apéro pas d'accompagnement avec le verre de vin blanc!!!!!!!

2. Jeremy N.
    Jeremy N.

Atmosphere tamisee tres romantique . Cuisine recherchee etmoderne . Bon choix de vins . Qualiter prix juste ! Bonne continuation ...

3. Joëlle A.
    Joëlle A.

Une très bonne adresse. Des mets raffinés, un cadre magnifique et une addition édulcorée grâce à la Fourchette.

4. Nicolas L.
    Nicolas L.

Bon restaurant, accueil et service impeccable, Bon produit; a noter les cuissons parfaites des légumes. A refaire

5. Rayed S.
    Rayed S.

Excellent comme d'habitude!

6. Stephanie j.
    Stephanie j.

Nous avons passé un bon moment entre amis et nous avons bien mangé. Je recommande ce restaurant.

7. Benoit D.
    Benoit D.

des mets raffinés, un cadre très joli, une très belle découverte....avec la promo La Fourchette

8. ETIENNE R.
    ETIENNE R.

Toujours excellent

Ambiance très chaleureuse et si peu bruyante. Cuisine agréable et goutue

10. Dary P.
    Dary P.

Cadre très sympa ! Le personnel est accueillant et le service rapide. Le restaurant s'est très vite remplis, nous sommes contents d'être arrivés un peu plus tôt. Rien à dire sur le choix, simple mais bon !

11. Afifa j.
    Afifa j.

Un excellent moment entre amies .... avec des plats d'une très grande qualité !!

12. Cathy F.
    Cathy F.

Tip top! Surtout le coulant au marron en dessert :)

13. Cathy F.
    Cathy F.

Toujours un délice! Très bon service, plats proposés originaux et excellent. .. Pourvu que ca dure!!

14. Michelle m.
    Michelle m.

des mets parfaits ambiance tres bien manque juste une pointe de chauffage dans la salle mais sinon tres bien a refaire avec la fourchette bien sur

15. Benoit T.
    Benoit T.

Mangé un lundi midi à 6 personnes. Mix entre plats du jour et plats sur la carte. Tout était nickel, excellent. Je reviendrai sans hésiter. 19,90 entrée plat dessert en formule du jour. Le choix parmi tous les desserts de la carte. Franchement rien à redire.

16. Laurent d.
    Laurent d.

Un restaurant choisi au hasard qui a bien fait les choses. Une très bonne cuisine avec des produits de qualité. Service agréable et accueillant. On y retournera. Seul Inconvénient = ne prennent pas les TR le soir.

17. Jessica G.
    Jessica G.

Exceptionnel ! Un peu d'attente avant de pouvoir commander le dessert !

18. Frederic R.
    Frederic R.

Très bon accueil et service rapide sans excès. Les plats sont plutôt bien servis et très bien assaisonnés.

19. Suzanne P.
    Suzanne P.

Carte sur ardoise avec choix restreint est un gage de fraîcheur des produits. Plats excellents mais la réduction la fourchette est la bienvenue car sans menu la facture s'élèverait à plus de 40 e pour entrée, plat, dessert. Tarifs de boissons corrects.

20. Audrey L.
    Audrey L.

Un très bon restaurant nous avons très bien mangé ! Le cadre est très sympa et les serveurs au top!

21. Ambre p.
    Ambre p.

Très joli cadre et une très bonne cuisine, toutefois on reproche un manque de souplesse... mais cela ne nous a pas empêché de passer une très bonne soirée et de recommander ce restaurant

22. Alexandre M.
    Alexandre M.

Bon rapport qualité prix, accueil et service très agreables

23. Claude D.
    Claude D.

toujours excellent jamais deçu

Excellent restaurant! j'y retournerai dès que possible!!

25. Pauline G.
    Pauline G.

Vraiment très bon, accueil très sympathique et avec la promo la fourchette il ne faut vraiment pas ce privé de cet excellent restaurant!

26. Olivier R.
    Olivier R.

Plats bien cuisinés sans faute de goût, un chef cuisinier meilleur que l'an dernier.Agréable pour amis ou en amoureux. 40€ pour 2 (entrée+plat) très correct pour un dîner, j'y retournerai avec grand plaisir.

27. Camille d.
    Camille d.

Très bon restaurant dans une petit rue qui ne paye pas de mine. Le cadre est très sympa, plafond élevé avec une jolie décoration. On sent réellement dans la saveur des plats la fraîcheur des produits, les plats sont très bien présentés. Bref nous avons super bien mangés, les quantités sont suffisantes et la carte très sympathique. Je reviendrai!

28. Line H.
    Line H.

Bon restaurant mais temps d'attente un peu long .

29. KARINE F.
    KARINE F.

Une belle découverte! Très bon service, les plats délicieux et un cadre très sympa. Je reviendrai.

30. Béatrice B.
    Béatrice B.

Un décor assez exceptionnel, une cuisine française très goûteuse et une jolie présentation. Bon accueil, mais la salle est pleine, ce qui ralentit le service.

31. Stephane C.
    Stephane C.

Restaurant sympathique et agréable pour passer un bon moment entre amis ou autre. Des mets recherchés et authentiques Seul petit bémol la carte des vins est restreinte et en plus celui que nous avions choisi n'était plus dispo...

32. Aurelie D.
    Aurelie D.

cuisine sympa, personnel attentioné, une carte répondant à toute nos attentes, le tout dans une belle salle aux pierres et poutres apparentes. bref, c'est l'endroit idéal pour dîner en famille ou entre amis.

33. Catherine B.
    Catherine B.

Tout était bon ...Les plats pas assez chauds. Sinon TOP

34. Fréderic  M.
    Fréderic M.

Delicieuse soirée. Attentes pleinement satisfaites. A refaire !

35. CORINNE S.
    CORINNE S.

un repas EXCELLENT : des plats aux desserts succulents. Dommage quant au quartier et à l'ambiance... mais ns y retournons régulièrement car tb adresse de la Fourchette.

36. Sylvie g.
    Sylvie g.

Très bon restaurant, bon conseil pour choisir le vin, joli cadre avec un bon accueil, vraiment à decouvrir.

37. Nadia S.
    Nadia S.

Reservation faites pour la deuxième fois dans ce restaurant, pour ma part encore amplement satisfaite. Cette fois une tablée de 12 qui ont tou(te)s etaient ravi(e)s.. Personnels tres agréables, plats joliments présentés et delicieux. Prix abordables en passant par le site lafourchette -40 %.. Merci on reviendra !

38. Charlène B.
    Charlène B.

Cadre très joli, accueil chaleureux et repas très bon. On recommande.

39. Pascale M.
    Pascale M.

Très bon restaurant, nous avons passé une excellente soirée. Avec la réduction cela vaut vraiment le coup. Le personnel était aussi très sympathique.

40. Gregoire I.
    Gregoire I.

excellent repas, poissons et viandes cuits à la perfection, mais restaurant destiné aux grandes occasions car assez cher malgré la réduction.