Avis Comptoir des Remparts

1. Marina J.
    • un avis

Le brunch est très copieux et très bon. Le service est agréable et le cadre chaleureux. Très bonne adresse !

2. Ameline R.
    • un avis

Le service laissait vraiment à désirer.... On n'a eu que la moitié de notre menu, il fallait tout réclamer, le pain, le sucre, les viennoiseries.... Les boissons chaudes sont servies bien trop tôt donc difficile d'apprécier les mets avec. Erreur au moment de l'encaissement, il a fallu insister pour montrer l'erreur sur la note. On n'y retournera pas, dommage, les plats étaient de qualité.

3. Jessy m.

Très bon brunch ( copieux , frais et qualitatif ) . Par contre l'accueil est plutôt froid, pas un bonjour, pas un sourire, pas un merci, plus la réflexion du serveur sur le fait que ce soit "triste" de manger végétarien cela ne donne pas envie de revenir.

4. Pauline S.
    • un avis

Cadre très sympa, brunch copieux et fait maison

5. Bertille M.
    • un avis

Ambiance et décoration bien sympa, on s'y sent bien. Le brunch est copieux. Dommage d'avoir été installé dans le passage ... Je recommande

6. STEPHANIE G.
    • un avis

Personnel agréable et souriant. Restaurant propre et service rapide. Cuisine copieuse et très bonne.