1. Hugo B.
    Hugo B.

Brunch sans intérêt particulier. Il a fallu réclamer du beurre. Confiture inexistante, viennoiseries en suppléments, buffet maigre. Cadre sans grand charme. Beaucoup de petites mouches autour de nous, très désagréable.

2. Agnes v.
    Agnes v.

Simple Efficace Sans prétention Les mets sont délicieux Je recommande l'endroit que ce soit pour un petit déjeuner ou un déjeuner

3. Ghislain C.
    Ghislain C.

Un peu cher pour la prestation. Produits bons mais un léger. Ce n’est pas un lieu incontournable...

4. CarLa R.
    CarLa R.

À mon arrivée, le responsable me dit qu’ils ne donnent que des repas jusqu’à 3 heures.

5. Emmanuelle L.
    Emmanuelle L.

Parfait pour un brunch le dimanche, lieu très calme, produits frais et faits maison, différents types de pains et cakes à découvrir. Un équipe très sympathique et avec d'agréables goûts musicaux en fond. Je conseille ! (Dommage que les réservations de la Fourchette ne soient pas transmises à l'équipe du Comptoir.)

6. Michael T.
    Michael T.

Tres Magnifique!

7. MAXIME R.
    MAXIME R.

MAUVAISE ORGANISATION DANS LE DEROULE DU BRUNCH LES PERSONNES TRAVAILLANT DANS LA BOUTIQUE NE SONT PAS MOTIVES, TRAVAILLE EN FAISANT TROP DE BRUIT. NE PRENNE PAS VOS VESTES EN ARRIVANT ET N INDIQUE PAS Où les mettre UN SEUL GRILLE PAIN POUSSIF, GATEAUX TROP LOURDS. ON DOIT SE DEPLACER A CHAQUE INSTANT POUR TOUT, MANQUE DE PLACE ENTRE LES TABLES BREF JE NE RECOMMANDE PAS . NE CAPITALISE QUE SUR LEUR NOM. VOIR UNE PERSONNE FAIRE LA VAISSELLE PENDANT TOUT LE TEMPS DE SON BRUNCH EST PENIBLE LE MANAGER EST Désabusé, dur de travailler le dimanche matin sans doute.... Pas de sourire, pas de présence féminine adresse indigne du 6°

8. Maryam M.
    Maryam M.

Très bon restaurant, bon petit-déjeuner, juste un peu serré

9. Luana V.
    Luana V.

Brunch simple mais savoureux, fait maison et très bon ! Accueil chaleureux et sympa, ambiance cosy et détendue !

10. Flo T.
    Flo T.

Très inégal Un accueil moyen m’indiquant qu’il n est pas possible de réserver. Jus d orange pas assez froid et pas de glaçons dispo Croissant sec Bref moyen

11. Flo T.
    Flo T.

Petite table agréable avec produits de la boulangerie adjacente. Salade aux graines originale et agréable. Bon accueil

12. Laure C.
    Laure C.

La carte ne propose presque que des tartines, d'où l'odeur de pain grillé qui règne dans la salle. Le prix reste assez raisonnable pour le quartier.

13. Cécile K.
    Cécile K.

Un peu décevant... Menu à base de tartines de pain Poîlane, plutôt sympa. Déco vraiment jolie mais des tables alignées le long d'une banquette, des poufs en face. Ça manque de confort et d'intimité.

14. Ari A.
    Ari A.

Une signature Saint-Germain, une cuisine simple et élaborée à partir de produits frais, une atmosphere cantine chic pour femmes chics et business, entre soi

15. Renaud B.
    Renaud B.