1. Flore D.
    Flore D.

Assez sympa, ça fait plusieurs fois que j’y retourne, certains plats valent vraiment le détour (poke bowl saumon, fish and chips) d’autres moins (spare ribs)

2. Nicolas H.
    Nicolas H.

Super resto, bien placé et le service est niquel. Le staff est très serviable et super sympathique

3. Johan L.
    Johan L.

Parfait pour manger entre amis ou collègue : de la bonne bière, des bons burger et un service au petit soin.

4. Fanny M.
    Fanny M.

Burger et hot dog très bons et de qualité, par contre petit bémol pour les frites qui étaient un peu trop grasses... Le service était très bien!

5. Liliane B.
    Liliane B.

Super! L'équipe, très agréable, est aux petits soins. La Fourchette permet de découvrir la partie restauration de ce bar très sympa; les plats sont bons, frais et servis rapidement. Mention spéciales pour le fish & chips et le carrot cake, on n'a vraiment plus faim en sortant!

6. Marie-Françoise B.
    Marie-Françoise B.

Un nouveau bon repas au crazy dog, accueil souriant, service cool, une carte variée... fish & chips, entrecôte saignante, sauces à gogo, desserts gourmands... le tout arrosé de bière crazily crazy !

7. Luc C.
    Luc C.

Un cadre atypique, des serveurs au top qui prennent soin de vous et un barman qui fais des cocktails de malade pour vos beaux yeux. À venir tester c’est vraiment un lieu magique

8. Dylan f.
    Dylan f.

Manque de personnel beaucoup trop d'attente. Mauvaise gestion du service et des priorités.. En rupture de viande hachée le serveur a dû aller acheter les steaks hachés premier prix à Monoprix.. :/

9. Jean Michel g.
    Jean Michel g.

Cuisine simple avec produits de qualité Service très sympa

10. Florian M.
    Florian M.

Super serveur, super service ! Merci

11. Bruno M.
    Bruno M.

Le serveur, adorable, nous a accueilli directement tandis que nous étions arrivé 15 minutes avant notre réservation. Ayant bénéfécié de la reduction la fourchette, le prix était imbattable

12. Violaine G.
    Violaine G.

Accueil et cadre sympathique. Plat (tartare de saumon) très bon et servi avec des frites maison. Prix très intéressant avec les 50% de réduction de la fourchette. Je recommande ce restaurant

13. Richard  A.
    Richard A.

Très bon restaurant. Un accueil chaleureux qui donne envie de rester. Les Burger et frites sont fait avec des ingrédients de qualités ce qui n’est pas souvent le cas dans les chaînes de restaurants. Je recommande.

14. Antoine S.
    Antoine S.

Accueil parfait et service nickel ! Une équipe jeune et dynamique !

15. Amandine H.
    Amandine H.

Serveurs très accueillants et sympathiques. De très bonnes frites et de bons Burgers. Je recommande moins les salades.

16. Chantal T.
    Chantal T.

Parfait, rien a redire, juste à recommander

17. Liliane B.
    Liliane B.

Un repas super sympa! On ne s'attendait pas à une telle qualité des plats en restauration dans un bar aussi bien situé dans le centre. Avec la promo La Fourchette, le prix aussi était top, et le service très agréable. On a déjà réservé la prochaine visite.

18. Jeanne W.
    Jeanne W.

Super moment ! Merci au staff qui a été très agréable !! Je recommande pour un déjeuner le midi !!

19. Alex b.
    Alex b.

Temps de service très long

20. Marie Christine L.
    Marie Christine L.

Un super bon resto typique spécialités américaines. On recommande. Serveur adorable et présent. Bons burgers et hot dogs. Tartare coupé au couteau et frites fraîches. Les bowls aussi sont très bons ????