1. Clément S.
    Clément S.

Super comme d'habitude, plats et service, mais pour une fois un peu gênés par le volume sonore, notamment musique en fin de repas vers 21h.

2. Gaetana D.
    Gaetana D.

C’était pas une première pour moi et certainement pas la dernière! Nous nous sommes régalé et le service était au top comme d’habitude!

3. Morgane W.
    Morgane W.

Jolie trouvaille dans les petites ruelles de Strasbourg Joli cadre, style ancien caveau avec pierres et voûtes Les crêpes sont très bonnes et à un prix abordable

4. Isa K.
    Isa K.

Jolie crêperie en sous-sol, très bonne cuisine, très bon accueil. On y revient à chaque fois avec plaisir, mon ami et moi.

5. Victoria P.
    Victoria P.

Très belle découverte, les serveuses étaient très agréable et les crêpes un pur délice ! Le menu à 20€ est vraiment avantageux. Je recommande

6. Nathalie R.
    Nathalie R.

Très bon accueil et bon moment sur la terrasse

7. Steven C.
    Steven C.

ambiance très sympathique pour une sortie en famille avant de faire un tour en bateau mouche comme de vrais touristes. l'accueil était super, douce, souriante et attentive notre hôte était réactive discrète, professionnelle ???? les crêpes étaient sympa, nous avons apprécié le large choix. je recommande et y retournerai probablement.

8. Christian  s.
    Christian s.

2 ème passage et toujours autant satisfait !

9. Françoise B.
    Françoise B.

Un grand choix de crêpes dans un très beau cadre

10. Elodie R.
    Elodie R.

Service un peu long, et un poil déçue par la galette complète trop cuite. Crêpe à la confiture très bonne !

11. Clément T.
    Clément T.

Cadre sympathique, très bon rapport qualité prix, et service impeccable !

12. Franck M.
    Franck M.

Très belle salle en sous sol dans des anciennes caves voûtée. Service exemplaire et souriant. Crêpes très bonnes et copieuses. Belle découverte en fin de soirée 22h.

13. Fabrice Villard C.
    Fabrice Villard C.

Bonne creperie, attente un peu longue quand il y a beaucoup de monde. Personnel avenant et serviable.

14. Lucile b.
    Lucile b.

Des crêpes délicieuses dans un cadre sympathique avec des restaurateurs adorables. Je recommande vivement.

15. Mathilde B.
    Mathilde B.

Cadre sympa, bon rapport qualité/prix

16. Marion D.
    Marion D.

Une très belle découverte. Ce caveau est très charmant et nous y avons très bien mangé. Prix très abordables et le personnel accueillants ! Nous reviendrons :)

17. Babette w.
    Babette w.

Très bon accueil au top

18. Caroline B.
    Caroline B.

Nous avons très bien mangé par contre le service était très long surtout entre le plat et le dessert. Personnel s accueillant et souriant

19. Juliane s.
    Juliane s.

Service très très long... attendre 1h30 pour une galette ça fait bcp!

20. Jean-charles R.
    Jean-charles R.

Des galettes intéressantes ,des crêpes beaucoup moins.

21. Christine R.
    Christine R.

Super accueil. Bon service.

22. Rachel Z.
    Rachel Z.

L aspect caverne est très agréable et romantique aussi. Très bon accueil et service rapide.

23. Mehdi K.
    Mehdi K.

Excellent comme d'habitude

24. Amandine B.
    Amandine B.

Déçu de la prestation par le biais de l’application LaFourchette. Le menu non affiché par l’application et arrivé au restaurant le coût du menu était plus élevé. Personnel sympathique, repas correct.

25. Jean-Marc W.
    Jean-Marc W.

Qualité des crêpes plutôt moyenne. Accueil agréable et service correct

26. Élisabeth  K.
    Élisabeth K.

Comme toujours bien.

27. Fabienne G.
    Fabienne G.

Différentes formules pour le midi. 10, 15 ou 20€. Nous avons optez pour la formule à 15€ avec une galette, une crêpe et 1/4 de cidre par personne. Tout était très bon. La carte est variée et pourra satisfaire toutes les envies sucrées et salées.

28. Caroline W.
    Caroline W.

Super service. Repas sympa. Jolie decouverte

29. Thierry B.
    Thierry B.

Accueil toujours sympa , serveuse souriante tout comme le reste de l'équipe, cadre original avec des menus à prix très corrects.

30. Mme L.
    Mme L.

Très bon restaurant que je n'aurais jamais découvert sans lafourchette car il est reculé dans les petites rues. Cadre magnifique. Caves très bien réaménagées. Bonne cuisine et bon rapport qualité prix, sans parlé du service impeccable.

31. Aurore J.
    Aurore J.

Un restaurant où je viens depuis des années et qui me satisfait à chaque fois ! On y mange très bien et le personnel est très agréable. Je recommande vivement

32. Valeriia I.
    Valeriia I.

Délicieux, simple, breton. Qualité / prix excellent! La terrasse très calme est très chaleureux! Cidre pression très très bon :) Service rapide:)

33. BRIGITTE K.
    BRIGITTE K.

tres satisfaits accueil très chaleureux, mets excellents, cadre agréable ( terrasse avec un temps le permettant ) à recommander

34. Isabelle  M.
    Isabelle M.

Endroit discret et calme derrière la cathédrale cuisine très bonne et personne sympathique merci

35. Diane B.
    Diane B.

Galettes trop cuites et trop épaisses, crêpes trop épaisses et pas assez cuites....

36. Andrew K.
    Andrew K.

Nous avons très bien mangé dans cet endroit. La serveuse était très chaleureuse mais j'ai remarqué que d'autres couples étaient moins satisfaits avec le service--un couple est même parti après 20 minutes sans avoir eu de cartes. Nous avons mangé dans une cour en plein air--très sympa !

37. Beata B.
    Beata B.

Les galettes salés étaient correctes, un peu trop lourdes. Les crêpes sucrées ont été excellente. Service impeccable. Lieu calme et dans un joli coin.

38. Julie f.
    Julie f.

Une très bonne crêperie dans Strasbourg, proche de la cathédrale. Les galettes sont très bonnes et la formule à 20 euros est intéressante.