Avis Crepmili

1. Nathalie R.

Très bon accueil et bon moment sur la terrasse

2. Steven C.

ambiance très sympathique pour une sortie en famille avant de faire un tour en bateau mouche comme de vrais touristes. l'accueil était super, douce, souriante et attentive notre hôte était réactive discrète, professionnelle ???? les crêpes étaient sympa, nous avons apprécié le large choix. je recommande et y retournerai probablement.

3. Christian s.

2 ème passage et toujours autant satisfait !

4. Françoise B.

Un grand choix de crêpes dans un très beau cadre

5. Elodie R.

Service un peu long, et un poil déçue par la galette complète trop cuite. Crêpe à la confiture très bonne !

6. Clément T.

Cadre sympathique, très bon rapport qualité prix, et service impeccable !

7. Franck M.

Très belle salle en sous sol dans des anciennes caves voûtée. Service exemplaire et souriant. Crêpes très bonnes et copieuses. Belle découverte en fin de soirée 22h.

8. Fabrice Villard C.

Bonne creperie, attente un peu longue quand il y a beaucoup de monde. Personnel avenant et serviable.

9. Lucile b.

Des crêpes délicieuses dans un cadre sympathique avec des restaurateurs adorables. Je recommande vivement.

10. Mathilde B.

Cadre sympa, bon rapport qualité/prix

11. Marion D.

Une très belle découverte. Ce caveau est très charmant et nous y avons très bien mangé. Prix très abordables et le personnel accueillants ! Nous reviendrons :)

12. Babette w.

Très bon accueil au top

13. Caroline B.

Nous avons très bien mangé par contre le service était très long surtout entre le plat et le dessert. Personnel s accueillant et souriant

14. Juliane s.

Service très très long... attendre 1h30 pour une galette ça fait bcp!

15. Jean-charles R.

Des galettes intéressantes ,des crêpes beaucoup moins.

16. Christine R.

Super accueil. Bon service.

17. Rachel Z.

L aspect caverne est très agréable et romantique aussi. Très bon accueil et service rapide.

18. Mehdi K.
    • un avis

Excellent comme d'habitude

19. Amandine B.

Déçu de la prestation par le biais de l’application LaFourchette. Le menu non affiché par l’application et arrivé au restaurant le coût du menu était plus élevé. Personnel sympathique, repas correct.

20. Jean-Marc W.

Qualité des crêpes plutôt moyenne. Accueil agréable et service correct