Avis Cumin & Cannelle

1. Stephen h.
    Stephen h.

Un personnel très accueillant et attentionné. Un chef toujours présent pour proposer les nouveaux plats et saveurs. Une nourriture délicieuse excellent restaurant cuisine raffinée. Toujours un plaisir de s’y rendre. Merci pour cette soirée.

2. Boutet I.
    Boutet I.

Exceptionnel excellent restaurant l accueil les conseils du patron tout y est

3. Gwenola P.
    Gwenola P.

Excellente cuisine et très bon accueil à recommander

4. Kévin G.
    Kévin G.

Très bon accueil du chef et de ses équipes. Les plats se renouvellent régulièrement et sont toujours aussi bien maîtrisés. Je recommande ce restaurant.

5. Coralie G.
    Coralie G.

très bonne adresse!

6. Lou b.
    Lou b.

Honnêtement le meilleur indien que j’ai pu faire ! Cuisine de qualité , une grande surprise! Je recommande absolument

7. David G.
    David G.

Absolument génial ! Une nourriture délicieuse, un personnel très serviable et aux petits soins ! A consommer sans modération ! Menu copieux et généreux!

8. Aurelia s.
    Aurelia s.

Très déçu par la qualité des plats au vu des commentaires plutôt élogieux. Cuisine de mauvaise qualité je ne recommande pas du tout nous n'avons pas fini nos plats. Riz au lait dégueulasse, ça fait plusieurs que j'ai réservé avec la fourchette et je n'ai jamais été déçu, mais là c'est la stupéfaction??? je ne recommande pas du tout

9. Françoise B.
    Françoise B.

Excellent restaurant. Nous avons adoré la cuisine. Tout est fait maison, il y a de l'originalité dans les plats avec un résultat exceptionnel. Au niveau de l'accueil, on ressent une attention très appreciable. Encore merci pour la bonne soirée que vous nous avez fait passer. Je recommande vraiment ce restaurant. A bientôt.

10. Eléonore C.
    Eléonore C.

Un restaurant que je recommande. Excellent. Très bien servi. Accueil chaleureux.

11. Hortense P.
    Hortense P.

Excellent restaurant indien. Cuisine de qualité et très raffinée. Accueil très chaleureux. Un vrai moment de plaisir !

12. Jean-Baptiste R.
    Jean-Baptiste R.

Excellente cuisine de différentes régions de l'Inde. Menu régulièrement renouvelé et très bon rapport qualité/prix. Patron et personnel charmants. Adresse à recommander !

13. Maurice p.
    Maurice p.

Accueil très sympathique, repas très bon, très bonne adresse.

14. Carmen b.
    Carmen b.

Excellent!

15. Marie-Claude. C.
    Marie-Claude. C.

Agréable restaurant de quartier où le patron vous accueille et vous renseigne sur les plats avec beaucoup de gentillesse. Les mets sont délicieux et très copieux. A découvrir sans retenue.

16. Mathieu D.
    Mathieu D.

Retour dans ce restaurant avec mon amie, toujours aussi bon , les plats changent souvent, petite carte faite de produits frais, un patron qui aime ce qu’il fait, tres professionnel et agréable de base, il n’est pas comme certains restaurateurs a surjouer, il est juste souriant et serviable de nature. Une adresse à ne vraiment pas manquer sur Nice. Adeptes de nourriture indienne foncez, plats très savoireux !

17. Véronique  M.
    Véronique M.

Cuisine indienne délicieuse. Accueil et service au top

18. Mey Ly U.
    Mey Ly U.

Excellent restaurant, nous sommes venus à 4 pour découvrir ce restaurant et nous n'en sommes pas déçus. Les plats sont délicieux et le patron a été plus que sympathique, merci encore pour cette soirée !

19. Charles D.
    Charles D.

Excellent accueil, super moment!!

20. Sophie  A.
    Sophie A.

Ce petit restaurant est vraiment nous a fait voyager en Inde avec ses plats plains de saveurs, authentique.Le patron est fort sympathique et accueillant.Bon rapport qualité prix. On reviendra .