Avis Da Giorgio

1. Thierry M.
    • un avis

Bonnes pizzas, bien cuites et bien garnies. Personnel prévenant et sympathique. Service assez rapide. Glaces goûteuses.

2. Jessica B.

Serveur très accueillant, service rapide, bonne cuisine. Je recommande

3. Sandra F.
    • un avis

rapport qualité prix tout a fait correct. Par contre il manquait un peu d'ingrédients ….car peu de jambon et de champignons par ex. pour notre pizza.

4. Anaïs V.

Nos pizzas étaient vraiment bonnes ! Rien à redire, sauf peut-être le serveur peu aimable...

5. Christelle C.

Très bon repas. Personnellement j'ai trouvé ma calzone excellente. Service un peu long mais plats sortis en même temps pour notre table de 9. Beaucoup de monde le midi avec de grosses tables. Si vous êtes pressé venez tôt ou après 13 heures.... J'y retournerai essayer un soir.

6. Gérald F.
    • un avis

bon restaurent don je suis client depuis plusieurs années. ????????

7. Chansothavi I.
    • un avis

Tres beau décor, personnel accueillant et attentif à la clientèle, le patron vous sert la main.. très belle attention, mon dessert brochettes de fruits frais légèrement caramelisés, un pur délice ????????, on y mange pour son prix, rien à redire, je recommande!!

8. Franky B.

Personnel sympathique et efficace. Bonne pizza. Bon rapport qualité prix.

9. Eric w.

Avons été agréablement surpris ; la pizza et le tartare étaient délicieux. A recommander !

10. Christian H.
    • un avis

bon accueil restaurant à conseiller

11. Jean D.

Très bien

12. Agnes s.

Les tables sont trop serrées, j'avais l'impression de manger avec mon voisin. Mais dans l'ensemble il n'y a rien d'autre à dire. C'est un restaurant familial et très bon en rapport qualité prix. Merci pour ce repas ! Et a bientôt

13. Eric K.

Très bien

14. Estelle R.

Très bon rapport qualité prix.

15. Annie K.

Comme d’habitude, toujours très bon !

16. Eugene H.

proche ras convile bonne qualite persnnel 9 sur 10

17. Sarah T.

Au top....pizza au feu de bois juste excellente ! Merci à l'équipe pour la bonne humeur !

18. Monique R.

très bonne pizza! serveur avec un bon humour !!très bon moment.

19. Vanessa w.
    • un avis

Je recommande très bon restaurant

20. Sandrine M.

Très chouette resto. Accueil sympa. Bonne cuisine.