Avis Da Giorgio

1. Magalie P.

Parfait sauf l'attente mais le restaurant était bondé ce jour ci.

2. Jean-Olivier Z.

Joli resto..que je connais...depuis 7ans pas été. Tjrs aussi bon..bravo

3. Christine C.

Très bonne pizza !

4. Anne-marie c.

Repas agréable à refaire

5. Juliana R.

Cuisine généreuse et bons saveurs.

6. Sébastien C.

De bonnes pizzas plutôt copieuses, un service rapide et aimable et les prix tout à fait corrects. Bref un bon restaurant Italien au sud de Strasbourg.

7. Aurelia r.

Super restaurant , accueil service top . Très bon repas & dessert . Le personnel est très accueillant et agréable . Je recommande a 100% !!!!!!!!

8. Jessica C.

Excellent restaurant !

9. Martine L.

toujours aussi bien, on y retourne volontiers, et la cuisine est bonne, le service au top.

10. Frédéric A.

Nous sommes toujours satisfait de la qualité de la cuisine mais le bémol reste le même : le temps d'attente. Arrivée à 12h30. Commande des repas effectuée à 12h50. Assiettes servies à 13h40. C'est dommage.

11. Brian D.

Service très agréable et des pizzas à la carte excellentes

12. Arlette c.

Très bon repas

13. Rahali j.

un accueil très professionnel de la part du patron en particulier et d'excellentes pizzas; nous reviendrons assurément!

14. Thierry M.

Bonnes pizzas, bien cuites et bien garnies. Personnel prévenant et sympathique. Service assez rapide. Glaces goûteuses.

15. Jessica B.

Serveur très accueillant, service rapide, bonne cuisine. Je recommande

16. Sandra F.

rapport qualité prix tout a fait correct. Par contre il manquait un peu d'ingrédients ….car peu de jambon et de champignons par ex. pour notre pizza.

17. Anaïs V.

Nos pizzas étaient vraiment bonnes ! Rien à redire, sauf peut-être le serveur peu aimable...

18. Christelle C.

Très bon repas. Personnellement j'ai trouvé ma calzone excellente. Service un peu long mais plats sortis en même temps pour notre table de 9. Beaucoup de monde le midi avec de grosses tables. Si vous êtes pressé venez tôt ou après 13 heures.... J'y retournerai essayer un soir.

19. Gérald F.

bon restaurent don je suis client depuis plusieurs années. ????????

20. Chansothavi I.

Tres beau décor, personnel accueillant et attentif à la clientèle, le patron vous sert la main.. très belle attention, mon dessert brochettes de fruits frais légèrement caramelisés, un pur délice ????????, on y mange pour son prix, rien à redire, je recommande!!