1. Maud v.
    Maud v.

toujours un plaisir d'y aller, accueil super agréable, plats délicieux préparés par Matteo

2. Julien H.
    Julien H.

Des pizzas savoureuses et des desserts généreux servis par une équipe sympathique et efficace, dans un cadre convivial. Une très bonne soirée !

3. Martine S.
    Martine S.

Excellente pizza, serveurs sympathiques très bien

4. Aurelien C.
    Aurelien C.

Bon et rapport qualité prix avec réduction intéressant. Restaurant tenu par des italiens , les pizzas nous rappelle l Italie. Les desserts étaient un peu décevant

5. Daubigny J.
    Daubigny J.
    • 1 083 avis

Toujours une excellente table avec des plats Italiens bénéficiant des secrets culinaires du chef Matteo... ambiance sympathique et service efficace.

6. Patricia C.
    Patricia C.

Des pizzas excellentes qui ont fait l'unanimité , un accueil chaleureux et souriant . Nous y retournerons

7. Alain M.
    Alain M.

A recommander pour les très bonnes pizza : la pate est parfaite et les produits utilisés pour la garniture sont de qualité

8. Claire S.
    Claire S.

Très bon restaurant, les pâtes étaient succulentes, le service au top avec un personnel affable et souriant, service rapide et cadre agréable. Je le recommande fortement.

9. Maud v.
    Maud v.

accueil toujours très chaleureux, bons pizzas et plats.

10. Alexis B.
    Alexis B.

Bon restaurant italien. Bon accueil. Plusieurs repas et toujours satisfaits.

11. Francoise P.
    Francoise P.

Bien, mais un peu bruyant à cause de la présence d'un groupe

12. Daubigny J.
    Daubigny J.
    • 1 083 avis

Je profite de la nouvelle Année pour mettre un commentaire concernant notre restaurant de quartier favori: En 2020 comme les Années précédentes l'Accueil est toujours aussi sympathique, le service aimable et très efficace assuré par le duo Maria/Matteo. La cuisine de démérite pas: les recettes de Matteo son excellentes et son Gâteau au chocolat une Tuerie (peut-être encore meilleur qu'en 2019 :-) si c'est possible!!)

13. Norbert B.
    Norbert B.

Une adresse à recommander. Un restaurant qui vous transporte en Italie, avec un service très agréable

14. Marine F.
    Marine F.

Une adresse familiale au service attentionné. Nous avions un spectacle dans la foulée et l'équipe a pris soin que nous soyons a l'heure, malgré les retardataires! Côté cuisine, pizza et pâtes. Nous sommes sortis rassasiés... Et a l'heure!

15. Thomas L.
    Thomas L.

Très bien, excellent accueil, bon plats, tiramisu très bon et en portion généreuse. Réduction la fourchette accordée. Cadre assez simple mais agréable. Je reviendrais volontiers. Une bonne pioche

16. Patrice S.
    Patrice S.

Accueil chaleureux et service efficace et agréable. Les plats sont copieux et savoureux. Bon rapport qualité prix ce qui ne gâche rien. On passe un très bon moment !

17. Chrystelle g.
    Chrystelle g.

Super accueil, personnel très souriant, le patron très gentil et la serveuse super. Nous y retournerons avec grand plaisir. Nourriture simple mais très bonne. Mention spéciale pour les raviolis aux truffes.

18. Laura A.
    Laura A.

Petit resto sympa, assiettes copieuses

19. JF G.
    JF G.

Una vera trattoria napoletana a Parigi.

20. Marine J.
    Marine J.

Bon italien sans chichis, à la carte des classiques pour les pâtes avec des portions très généreuses, et bonnes pizzas au feu de bois. Service très sympathique et bon rapport qualité/prix !

21. Nadia b.
    Nadia b.

nous avons été très bien reçu les plats étaient excellents je recommande ce restaurant ????

22. Cédric L.
    Cédric L.

Restaurant à la hauteur de nos attentes avec un bonus un service sympathique et chaleureux.

23. Joelle r.
    Joelle r.

excellent, tous les plats et les desserts étaient au top En plus TOUS les serveurs étaient fort aimables et forts sympatiques Adresse découverte grace à la fourchette qui gagne a être connue BRAVISSIMO

24. Dario P.
    Dario P.

Très bon restaurant italien, l'accueil est agréable et les pizzas sont copieuses. J'y retournerai!!

25. Corinne H.
    Corinne H.

Restaurant traditionnel. Très bonnes pizzas cuites au feu de bois. Réduction accordée sans demande. Service correct.

26. Bruno L.
    Bruno L.

Très bon comme d’habitude

27. Aurélie c.
    Aurélie c.

Cuisine très chère pour la qualité reçue.

28. Valerie W.
    Valerie W.

Délicieux et quand à l’accueil ils sont adorables

29. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

Belle découverte de cette trattoria de quartier! Les assiettes sont généreuses et savoureuses avec un bon rapport qualité prix. Le personnel est accueillant et attentif.

30. Laure M.
    Laure M.

Spécialités italiennes de qualité avec de bons ingredients et très bien cuisinés ! Pizzas au feu de bois excellentes et Service impeccable !

31. Michel O.
    Michel O.

Deuxième repas dans cette pizzeria, très bon accueil, très bon repas, tarif très abordable

32. Fabiene p.
    Fabiene p.

Très bonne cuisine italienne comme là bas. Acceuil très chalereux. Service attentionné. On y reviendra.

33. Michel O.
    Michel O.

Carte italienne un délice !

34. Françoise P.
    Françoise P.

Restaurant agréable, personnel accueillant, nous avons apprécié de découvrir ce lieu ...

35. Jean-françois K.
    Jean-françois K.

Excellent restaurant italien. J'ai adoré cet établissement. Je le recommande vivement. Les Patrons sont super sympas et le service est irréprochable, Notre repas fut très copieux et la qualité des plats était irréprochable.

36. Marie C.
    Marie C.

Un vrai accueil à l'italienne par des personnes vraiment gentilles et passionnées, un cadre qui ressemble vraiment aux restaurants de "là-bas", des plats succulents, on ne regrette pas notre choix !

37. Stephane m.
    Stephane m.

Tres bon bien accueilli on recommande ! Les pizzas etaient tres bonnes, cuisson au feu de bois appreciee et tres bons desserts, les patrins sont charmants !

38. Franck T.
    Franck T.

Un petit bout d’Italie dans le 10e arrondissement de Paris. Un service au top, beaucoup de gentillesse et des plats..... delicioso !!!

39. Gérard d.
    Gérard d.

Très bon accueil et attentions tout au long du repas, plats très qualitatifs. Un limoncello en cadeau au moment de l'addition.

40. Nathalie K.
    Nathalie K.

Italien sympathique accueil chaleureux les plats sont bons Excellent avant spectacle