Avis Dalloyau

Faiza a.

Top depuis des années...

2. GILBERT S.
    GILBERT S.

Très bons plats mais le prix est en conséquence. Accueil et service très bien.

3. Sam A.
    Sam A.

Très bon repas, produits de qualité. Des douceurs en fin de repas qui valent le détour. Le service est aux petits soins, très bonne cuisine.

4. Alexandra C.
    Alexandra C.

très bon restaurant, les plats sont bons, le personnel est très sympa et attentifs aux besoins un petit bémol je trouve le prix des plats un peu élevé comparé à d'autres tables sur Marseille qui pratiquent le même ordre de prix mais où le décor est bien mieux et où les plats sont plus délicats et plus fins cependant cela les plats restent bons et le service excellent donc je recommande ce resto

5. Julie M.
    Julie M.

Le cadre est très agréable mais j' ai pris des linguines aux palourdes qui était déplorables, avec de la crème fraîche sans autre assaisonnement que deux tomates cerises posées dessus et palourdes fades sans sauces avec un peu des persil déshydraté. Mon compagnon à manger un faux filet très dur et sans saveur. C est honteux pour ce type de restaurant. Les desserts par contre sont excellents. Je ne recommande pas du tout sauf pour les desserts.

6. Cedric B.
    Cedric B.

Ras serveur au top merci pour ce moment t’en changez rien surtout pas votre équipe c’est ce qui fait qu’on se sent très bien dans votre restaurant

7. Lucienne V.
    Lucienne V.

Accueil chaleureux personnel aux petits soins. Moment agréable en famille nous reviendrons très prochainement. Adresse à retenir pour un bon restaurant à Marseille

8. Sabrina B.
    Sabrina B.

Une belle découverte restaurant classe et de goût nous n’avions pas l’impression d’être dans un centre commercial

9. Ginette s.
    Ginette s.

TRES BIEN RECU PERSONNEL ATTENTIONNE REPAS SAVOUREUX DANS CE QUE L ON A CHOISI.. ON NE NOUS FORCE PAS A LA CONSOMMATION RESTAURANT A RECOMMANDE NOUS AVONS FAIT UN ANNIVERSARE EN JUIN QUI A ETE EXCELENT DANS CE RESTAURANT.

10. Corinne L.
    Corinne L.

Repas excellent et personnel toujours aussi sympathique. A ne pas manquer lors d’une visite aux terrasses du port.

11. Bernard F.
    Bernard F.

Bon accueil. Repas correct sans plus. Pas gastro. Les tables trop proche des unes des autres. Serveurs sympas. Prix très correct grâce à la fourchette.

12. ISABELLE T.
    ISABELLE T.

Cadre idéal pour un repas entre amis. L'équipe est très sympathique. Je recommande

13. Olfa B.
    Olfa B.

Le cadre et vraiment très beau le service très agréable la qualité de la nourriture n'ai pas au niveau du lieu ces très moyen et asser cher pour ceux qui et proposer

14. AGNES G.
    AGNES G.

Très bon accueil et très bon service, le personnel est très sympa serviable et aimable. Les plats sont excellents et les desserts exquis..... Je recommande vivement.

15. Claude  m.
    Claude m.

excellent moment et très bonne cuisine

16. Ivana B.
    Ivana B.

Nourriture très correcte mais seqrvice moyen

17. Laurence J.
    Laurence J.

Un excellent moment repas délicieux et raffiné serveurs au petit soin nous reviendrons av grand plaisir

18. Lucienne V.
    Lucienne V.

Très agréable restaurant mets bien préparés service impeccable

19. Patrick U.
    Patrick U.

Nous étions 8 convives, tout était excellent avec une mention très bien pour les desserts

20. Donia b.
    Donia b.

Très bien reçue, les plats sont très bons... Ambiance conviviale et chaleureuse. À refaire! PS : le pain était un peu sec... et un dessert un peu light manque à la carte, une salade de fruit par exemple.