1. Sandra D.
    Sandra D.

Accueil sympathique et service agréable . Nous avons pris le dîner avec la formule du buffet, qui celui ci était plutôt varié et tout fait maison .

2. Lorraine B.
    Lorraine B.

Bien mais service assez lent. Bon rapport qualité prix.

3. Ingrid l.
    Ingrid l.

déçus par le buffet, nous avions 30% avec la fourchette, le serveur nous a proposé le buffet du soir au prix du midi mais franchement, j'aurais du prendre un plat comme je voulais le faire au départ car je n'ai quasi rien manger et 18€90 pour un buffet ou niveau plat il n'y avait quasi rien et le buffet des entrées peu de plat libanais.

4. David B.
    David B.

Restaurant très sympa ainsi que la cuisine. Par contre le service est lamentable, le serveur (ou patron) est resté sur son portable tout le temps. Il a fallu l'appeler à plusieurs reprise. J'ai même dû me lever pour aller passer la commande des desserts.

5. Camille F.
    Camille F.

Bon restaurant en plein cœur de Paris.

6. Guillemette P.
    Guillemette P.

Très bon repas. Excellent rapport qualité/prix (surtout avec la réduction la fourchette) Service rapide tout à fait adapté à un diner avant une soirée théâtre dans le quartier.

7. Rafael L.
    Rafael L.

Cuisine mediocre.

8. Magali M.
    Magali M.

Belle découverte que ce restaurant libanais. Accueil très sympathique. Nous avons finalement pris la formule buffet à volonté recommandée par notre hôte. Très bon et très copieux !

9. Vincent C.
    Vincent C.

la promotion ne concerne que la carte, mais on nous a aussi proposé le buffet au prix promotionnel du midi, ce que nous avons choisi buffet assez varié proposant les principaux classiques libanais, et de bonne qualité

10. Laurent V.
    Laurent V.

- RIen de décevant dans la cuisine libanaise (les mets sont toujours égal et savoureux quel que soit le restaurant libanais que nous ayons fréquenté jusqu'à ce jour). - Nous avons pris le buffet à volonté (hors de la carte) sur lequel la responsable du restaurant a néanmoins appliqué un rabais. Formule adéquate pour un dîner avant d'aller au théâtre proche.

11. Jacques D.
    Jacques D.

Restaurant calme, agréable et accueillant. Les mets sont excellents.

12. Nicole V.
    Nicole V.

Une très belle découverte avec délicieux buffet a volonté et un service impeccable

13. Vera T.
    Vera T.

Du choix, de la saveur et un bon accueil

14. Thierry s.
    Thierry s.

Meme si le cadre est un peu austere la salle est calme le service gentil et agreable et la nourriture delicieuse.

15. Jérôme C.
    Jérôme C.

Idéal pour un restau entre amis, accueil très chaleureux, plats toujours à la hauteur : savoureux et copieux. Merci !

16. Patricia C.
    Patricia C.

Très belle découverte du quartier Accueil et conseils au top Formule buffet Impec pour découvrir tous les grands classiques libanais

17. Edelvir N.
    Edelvir N.

J'ai été très déçu par ce restaurant dont j'ai trouvé les prix particulièrement élevés au regard de la qualité de la nourriture, qui sans être mauvaise, s'avère toutefois en-deçà de ce qui pourrait être attendu. En outre, la réduction de 30% prévue par LaFourchette ne m'a pas été accordée sur la base du contrat établi soit l'intitulé suivant : "cette promotion est valable sans minimum de consommation ni restrictions de plat. Vous mangez ce que vous voulez et surtout vous profitez de votre repas. Promotion valable à la carte uniquement et pour le créneau horaire réservé. Non applicable sur les menus et les boissons." En effet, la serveuse qui nous a indiqué le fonctionnement de la carte a effectué la réduction uniquement sur les plats en affirmant que les desserts n'étaient pas compris dans la réduction. Pire, elle a précisé que, si nous ne prenions pas le plat buffet à 22 euros, nous devions prendre une entrée en supplément alors que nous voulions nous contenter d'un plat et d'un dessert.

18. Alain M.
    Alain M.

Restauration très ordinaire qui n’a rien à voir avec la cuisine libanaise. Nous avons commandé deux entrées qui étaitent en rupture. Je reçois mon entrée et mon collègue n’a pas son entrée qui est arrivé après le plat chaud...de plus je n’avais terminé mon entrée que l’on me sert mon plat. Enfin : addition erronée et et le patron me dit « ne vous fâchez pas »....je déconseille ce restaurant pas bon et pas commercial qui n’a pas être présent sur le site la fourchette. Cerise sur la gâteau : la serveuse me donne si le repas a été bon...

19. Francois B.
    Francois B.

C'est frais, c'est gouteux, sourire, accueil super

20. Pascal A.
    Pascal A.

N'applique pas le tarif la Fourchette sur les plats à la carte malgré la réservation

21. Cedric G.
    Cedric G.

Le restaurant propose un buffet à volonté de qualité, tout est fait « maison » et ça se vérifie par les papilles ! N’hésitez pas !

22. SANAA L.
    SANAA L.

Cuisine classique et délicieuses, notamment le chawarma poulet et les falafels !

23. Yves l.
    Yves l.

Libanais assez classique. On est fortement incité à prendre le buffet qui est bien mais simple. Cadre agréable et accueil idem. La réduction fourchette n'est accordée que si on prend ci et ca mais pas ceci ni cela : en bref, on n'a pas pu en bénéficier... dommage.

24. Raphaël p.
    Raphaël p.

Belle découverte buffet a volonté le soir proposé au prix du midi pour ma fourchette manque peut être sur cette formule des petits desserts

25. Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

Formule simple et conviviale avec de bons produits. Cuisine libanaise de qualité.

26. Nina M.
    Nina M.

Cuisine excellente, service impeccable, rien à redire.

27. ANTONIETTA P.
    ANTONIETTA P.

on a profité de la réduction, mais buffet décevant, pas énormément de choix, qualité des mets moyenne,pas très bons

28. Euphémie D.
    Euphémie D.

J'ai été déçue niveau goût, je m'attendais à quelque chose de meilleur. C'était par contre un cadre sympathique, et un gérant très agréable.

29. Dominique L.
    Dominique L.

Un bon point au buffet à volonté le soir avec un prix spécial La Fourchette.

30. Estelle C.
    Estelle C.

Jamais déçu! Buffet du soir, un délice :)

31. Hocine K.
    Hocine K.

- cadre agréable (attention petite fraîcheur) - carte riche mais attention dispo produit - nourriture bonne et goûtue

32. Jean Marc L.
    Jean Marc L.

Une formule libre service très intéressante !

33. Astrid d.
    Astrid d.

Un excellent repas, un accueil toujours aussi chaleureux. Merci pour cet anniversaire réussi!

34. Nouné Y.
    Nouné Y.

Cadre calme et très agréable. Nous avons pu dîner dehors. Formule à volonté revient à 18€ en réservant via la fourchette soit le prix du service de Midi. Très bon rapport qualité prix. On y mange libanais donc ça peut paraître un peu salé pour certains mais faut jouer le jeu quand on souhaite manger la cuisine d'ailleurs c'est pas toujours comme chez nous. Personnel très sympa. Je recommande !

35. Sophie F.
    Sophie F.

Nous avons testé le menu à volonté. C’était basique mais bon. Un peu plus de choix aurait été appréciable, notamment en plats chauds car il y avait principalement des mezzé. Malgré cela, un resto sympa que nous recommanderons autour de nous.

36. Valerie C.
    Valerie C.

Très agréable dîner dans un cadre calme et accueillant. Le service est prévenant et souriant et les plats savoureux. Une belle adresse

37. Audrey L.
    Audrey L.

Très contentes de notre déjeuner, nous avons opté pour le buffet et n'avons pas été déçues. Beaucoup d'options végétariennes/vegetaliennes savoureuses, mention spéciale au caviar d'aubergine qui etait delicieux

38. Evelyne D.
    Evelyne D.

Nous avons apprécié le cadre et la qualité des mets même si les mezzés chauds étaient seulement tièdes. Le temps d'attente était en revanche un peu trop long (ne serait-ce que pour prendre notre commande...). Sans la réduction, les plats seraient un peu chers.

39. Pascal A.
    Pascal A.

Vraiment un bon libanais à des prix corrects.

40. Cécile R.
    Cécile R.

Nous avons opté pour le buffet (au prix du midi grâce à la fourchette), tout était très bon ! Très bon service