Avis Daroco Bourse

basé sur 2093 avis
  1. Jean François M.

Cuisine moyenne et toilettes sales mais personnel efficace.

2. Emma g.

Très joli restaurant italien. Cependant le prix des pizzas est un peu élève et il y a quand même beaucoup de pate ..

3. Sandy B.

Lorsque les pizzas sont arrivées, nous étions presque déçues car elles paraissaient toutes simplettes. Et puis, finalement, effet WAOUHH !!! Elles sont vraiment délicieuses car les ingrédients sont d'excellentes qualités. La pâtes est parfaite. De plus, le cadre est divin. Je recommande à 100% pour un plaisir italien.

4. Thomas D.

Une ambiance très sympathique dans ce restaurant. Service chaleureux, cuisine irréprochable, bonne cave, bref, une adresse qu'on recommandera les yeux fermés.

5. George P.

Perfect !

6. Pascale D.

Les produits sont de qualité mais la cuisine est moyenne souvent tiède. Le fonds de la pizza n'etait pas assez cuit la pâte tres molle ce qui est dommage pour une cuisson au feu de bois comme on nous l'a precisé. Le tiramisu sans Amaretto " car il y a des gens qui ne prennent pas d'alcool" nous a t on répondu.Aurait on l'idée de servir un baba au rhum sans rhum ? ...bref nous sommes des armateurs de cusine italienne et nous avons été deçus.

7. Mathilde B.

Un bon restaurant italien, à la carte réduite mais de qualité! Un cadre très agréable mélangeant le moderne de la salle et le classique de la vue sur la Galerie Vivienne

8. Philippe G.

Endroit sympa mais acceuil un peu froid peut être à cause de l affluence Carte des desserts limitée Belle décoration Très bien situé dans paris !

9. Amélie R.

Odeurs dérangeantes en raison d'un problème d'évacuation. Il a fallu que nous posions la question pour comprendre l'origine de l'odeur. Dommage...

10. Humberto R.

Nous avons passé un très bon moment, le personnel et aux petits soins, toujours souriant. Linguinis et raviolis...incroyable ! Le vin est très très cher!

11. Laure P.

Très bon moment en famille. Très bon plats quoi un peu gras pour les gnocchis ... Service extra, personnel aux petits soins et très agréable. A l’écoute. Rythme de service au top.

12. Christine D.

Bonne nourriture, joli cadre et personnel sympa

13. Charlene B.

Très bonne pizza et tiramisu, vin un peu cher par rapport à la qualité

14. Marie M.

Toujours très bon mais extrêmement bruyant et serveurs qui courent partout et n’ont pas vraiment le temps pour le « service ». Egalement une nouvelle organisation en deux services(1930 et 2130) non menetionnée lors de la résa, ce qui fait qu’on vous sert les plats tres vite pour que vous ayez terminé pour pouvoir vous faire partir à 2130. On se sent pressurisé et ce n’est pas agréable.

15. Denise B.

Très bien accueillies, nous avons demandé à changer de table ce qui a été fait tt de suite. Pizza parfaite, et tiramisu magnifique. Tout est parfait.

16. Gadonneix M.

Jolie cadre, carte intéressante. Mais à peine arrivé ils sont pressé que vous libériez la table pour les suivants. Dès la réservation (faite une semaine à l’avance) on vous indique qu’il faudra libérer la table et idem à l’arrivée.

17. BERENICE T.

Idéalement situé avec une Super deco et ambiance ce restaurant fait des Pizzas à tomber par terre! Laisser vous tenter par ce sublime endroit! Je recommande fortement

18. Christopher T.

Service très bien avec un accueil chaleureux. Le cadre est magnifique avec la mezzanine suspendue et la cuisine ouverte juste en dessous. Petit bémol, le lieu est exigu et la proximité avec les râbles voisines. Les pizzas sont divines et cuites au feu de bois (du moins le grand four est visible depuis la salle!).

19. Sherley P.

Super restaurant, de bons plats, un beau cadre, une bonne ambiance, avec un bar au fond du restaurant. Mais beaucoup de monde et bruyant. Malgré tout super repas !!

20. Rosa b.

Super restaurant, super accueil, personnel très agréable je conseil fortement ils chantent même pour les anniversaires. Si vous voulez passer un bon moment avec un proche, un conjoint, un copain c'est le meilleur endroit