Quoi

Suggestions du chef davide

Prix moyen 28 € Demande spéciale

Offres LaFourchette

-40% -40% sur la carte

Cette promotion est valable sans minimum de consommation. Vous mangez ce que vous voulez et surtout vous profitez de votre repas. Promotion valable à la carte uniquement et pour le créneau horaire réservé. Non applicable sur les menus, hors suggestions, hors boisson.

-30% -30% sur la carte

-20% -20% sur la carte

Notes & Avis

Cuisine :8,6/10
Service :9/10
Cadre :8,4/10
  1. Slim A.

Des mets bien préparés et authentiquement italiens. Un service aimable et un cadre agréable.

2. Muriel M.

Petit restaurant à la déco originale, accueil souriant, service efficace, et cuisine italienne authentique, goûteuse et généreuse Donc une jolie adresse à découvrir

3. Gianfranco S.

Top

4. Jeff g.

Restaurant à recommander absolument ! Gentillesse du patron et de ses employés ! Hâte d’y retourner !

5. Christophe B.

C’était pour nos 8 ans d'anniversaire de mariage. Bien reçu , repas copieux , calme et sur un fond musical très appréciable. Ma femme et moi avons apprécier la petite attention du patron , la petite bougie sur notre dessert. Merci pour ce bon repas.

6. Jeff g.

Restaurant à retenir très bonne cuisine très bon accueil ! Prix correct !

7. Gianni C.

Nous avons eu la curiosité de visiter ce restaurant, lequel nous paraissait, du moins sur le papier, comme intéressant. Nous n'avons pas été déçu, l'accueil, le choix des menus, tout a été parfait. Je conseille à tout un chacun ce restaurant.

8. Kevin L.

Super endroit avec des plats généreux.

9. Stephane I.

Excellent service, attentionné et compétent. Les plats étaient bons surtout le tiramisu un délice. A découvrir

10. Marie-Anne M.

Personnel très accueillant ! Lasagnes à 14€ pas chères mais trop de fromage dedans. Les spaghettis aux fruits de mer par contre étaient bons, en grosse quantité et bien assaisonnés. Je n’avais pas vu que la réduction la Fourchette n’était pas valable sur les suggestions, dommage! Le prix reste toutefois correct sans réduc.

11. Véronique m.

Une très belle découverte, un cadre intime, des serveurs très discrets mais très à l'écoute. Une carte avec des produits de saison. Les tagliatelles sont faites maison Le chef vient nous rejoindre à la fin du repas... Absolument à faire !!!

12. Maring C.

Nous avons pris des pâtes carbonara et bolognaise. Trop simple, pas assez élaboré.

13. Philippe C.

Tout parfait, des pâtes au dessert. J'ai adoré

14. Guillaume G.

En vacances sur Nice, nous avons dîné dans ce restaurant italien en famille. Même si je n’ai pas été fan de la déco en arrivant, c’est dans l’assiette que tout se joue. Gnocchi maison et pâtes très bonnes et alors la pizza aux truffes... Mamma mia ! Le serveur et le chef (qui aime et défend sa cuisine, cela se ressent) ont été très agréables et arrangeant, leur seule seule satisfaction est celle du client ! Ça fait du bien !

15. David b.

Restaurant au top. Serveurs très agréables et toujours à votre écoute. Un vrai régal concernant les plats. Bref un vrai restaurant italien. Un grand merci à toute l équipe et à bientôt

16. Philippe s.

Bonne cuisine, patron sympa. Bonne adresse à un tarif raisonnable avec la remise la fourchette. Je recommande.

17. Monique M.

Vrai cuisine italienne. Le chef maîtrise la cuisson des pâtes et les assaisonne très agréablement. Aubergines parmigiana parfaites. Accueil toujours sympathique. Un endroit où passer un bon moment.

18. Ewah N.

Excellent restaurant, cuisine délicieux, maison et surtout le service est adorable ! Les serveurs au petit soin ! Je recommande +++

19. Lester C.

Un restaurant Italien au top ! Un cadre romantique, une belle décoration, des bons produits frais, un chef très sympathique, et un service très appréciable sans énormément d'attente. J'ai hâte d'y retourner.

20. Valerie A.

Personnel accueillant et service parfait et rapide. Le patron vient lui même en salle pour amener les plats, ce qui est assez sympathique ! Bonne cuisine italienne maison comme on l’aime. Je recommande !

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 14h (du mercredi au dimanche)

Dîner : de 19h à 22h (du mercredi au dimanche)

lundi et mardi fermé

Comment se rendre au restaurant

18, rue Saint-Philippe, 06000, Nice, France

Transports publics

Bus à proximité

Indications particulières

À 50 mètres de l'hôtel Negresco et de la mer parallèle au boulevard Gambetta

oui

Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Alpes-Maritimes (06)

Un mot sur le restaurant

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Caractéristiques

Traditionnel, Certificat d'Excellence TripAdvisor 2018, , Saint-Valentin,

Services

Carte American Express acceptée, , ,

Accès handicapé, , , , , Ouvert le dimanche,

Tout près du restaurant « Davisto »

Le Curry

Prix moyen : 25 €