Quoi

Offres LaFourchette

MENU Menu à 17€

Ce menu comprend : Entrée du jour + Plat du jour + Dessert

MENU Menu Tradition Italien à 27€

Ce menu comprend : 1 Entrée + 1 plat + 1 dessert au choix sur toute la carte et sans restriction (suppléments sur certains produits d’exception sur l’ardoise) 2 €

MENU Menu Gourmand Italien à 33€

Ce menu comprend : 2 Entrées au choix + 1 plat au choix + 1 dessert au choix sur toute la carte et sans restriction (suppléments sur certains produits d’exception sur l’ardoise) 2 €

MENU Menu Nouvel An 75 €

Ce menu comprend : Apetitif + Entrée + Entrée + Pates + Plat + Dessert

Notes & Avis

Cuisine :8,7/10
Service :9,2/10
Cadre :8,6/10
  1. Thibaud T.
    Thibaud T.

Super resto italien. Toujours un plaisir, merci

2. Eva M.
    Eva M.

Un excellent petit restaurant italien, avec des plats copieux et délicieux ! Personnel très aimable et à l'écoute du client ! Je recommande vivement

3. Josiane B.
    Josiane B.

Un restaurant tranquille avec des plats excellents et copieux et un personnel au petit soin

4. Georgina H.
    Georgina H.

Mon ami et moi avons apprécié un excellent repas, une atmosphère amicale et un excellent service. Nous recommandons une visite. Georgianna

5. Alexandre O.
    Alexandre O.

Plat italien traditionnel correct. Très bon accueil et service

6. Alain F.
    Alain F.

toujours la même qualité pour des plats très généreux. petit bémol..la baisse de la réduction la fourchette mais la qualité reconnue se paye

7. Fabienne S.
    Fabienne S.

Restaurant très agréable, bon accueil dès notre arrivée, serveur au petit soin pour notre confort, entrée de charcuterie et fromage copieux, plat servi par le chef . Nous avons passé un bon moment. Nous y retournerons c'est sûr !!!

8. VERONIQUE A.
    VERONIQUE A.

Personnel très gentil et accueillant. Très bon repas.

9. Slim A.
    Slim A.

Des mets bien préparés et authentiquement italiens. Un service aimable et un cadre agréable.

10. Muriel M.
    Muriel M.

Petit restaurant à la déco originale, accueil souriant, service efficace, et cuisine italienne authentique, goûteuse et généreuse Donc une jolie adresse à découvrir

11. Gianfranco S.
    Gianfranco S.

Top

12. Jeff g.
    Jeff g.

Restaurant à recommander absolument ! Gentillesse du patron et de ses employés ! Hâte d’y retourner !

13. Christophe B.
    Christophe B.

C’était pour nos 8 ans d'anniversaire de mariage. Bien reçu , repas copieux , calme et sur un fond musical très appréciable. Ma femme et moi avons apprécier la petite attention du patron , la petite bougie sur notre dessert. Merci pour ce bon repas.

14. Jeff g.
    Jeff g.

Restaurant à retenir très bonne cuisine très bon accueil ! Prix correct !

15. Gianni C.
    Gianni C.

Nous avons eu la curiosité de visiter ce restaurant, lequel nous paraissait, du moins sur le papier, comme intéressant. Nous n'avons pas été déçu, l'accueil, le choix des menus, tout a été parfait. Je conseille à tout un chacun ce restaurant.

16. Kevin L.
    Kevin L.

Super endroit avec des plats généreux.

17. Stephane I.
    Stephane I.

Excellent service, attentionné et compétent. Les plats étaient bons surtout le tiramisu un délice. A découvrir

18. Marie-Anne M.
    Marie-Anne M.

Personnel très accueillant ! Lasagnes à 14€ pas chères mais trop de fromage dedans. Les spaghettis aux fruits de mer par contre étaient bons, en grosse quantité et bien assaisonnés. Je n’avais pas vu que la réduction la Fourchette n’était pas valable sur les suggestions, dommage! Le prix reste toutefois correct sans réduc.

19. Véronique m.
    Véronique m.

Une très belle découverte, un cadre intime, des serveurs très discrets mais très à l'écoute. Une carte avec des produits de saison. Les tagliatelles sont faites maison Le chef vient nous rejoindre à la fin du repas... Absolument à faire !!!

20. Maring C.
    Maring C.

Nous avons pris des pâtes carbonara et bolognaise. Trop simple, pas assez élaboré.

Plus d'informations

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 14h (du mercredi au dimanche)

Dîner : de 19h à 22h (du mercredi au dimanche)

lundi et mardi fermé

Comment se rendre au restaurant

18, rue Saint-Philippe, 06000, Nice, France

Transports publics

Bus à proximité

Indications particulières

À 50 mètres de l'hôtel Negresco et de la mer parallèle au boulevard Gambetta

oui

Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Alpes-Maritimes (06)

Un mot sur le restaurant

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Caractéristiques

Traditionnel, Certificat d'Excellence TripAdvisor 2019, , Nouvel An, Saint-Valentin,

Services

Carte American Express acceptée, , ,

Accès handicapé, , , , , Ouvert le dimanche,

Tout près du restaurant « Davisto »

Le Curry

Prix moyen : 25 €