Entrée - Davisto, Nice

924 avis

Carte du restaurant

Suggestions du chef davide

Prix moyen 28 € Demande spéciale
Voir la carte et les menus

Notes & Avis

1. Jean Marc L.

Excellente cuisine italienne

2. Corinne M.

Très bonne table, raffinée, assaisonnement recherché. Bon accueil et service. A retenir !!!

3. Tatiana P.

Tout simplement excellent !!!

4. Veronique B.

Très bien, accueil chaleureux et sympathique, assiette généreuse et délicieuse. Addition correcte, et carrément intéressante grâce à la fourchette.

5. Céline P.

Serveur très aimable, cadre très sympa et repas très très bon. Je vous le recommande.

6. Myriam M.

Une deuxième visite tout aussi savoureuse et réussie que la première !

7. Karine P.

Bonne cuisine, service très agréable.

8. Agnès S.

Produits frais et de qualité, cuisine maison très goûteuse. Le serveur est attentif aux clients et le cuisinier vient en salle pour savoir si tout se passe bien ! Je recommande vivement vous ne serez pas déçu !!!!

9. Antoine a.

Accueil chaleureux cuisine excellente plats faits maison prix très abordables à recommander sans modération.

10. Daniele L.
    • un avis

Plats sans fantaisie sans saveurs légumes sans goût à part le café gourmand le reste était insipide et malgré les remises le repas était à 40euros par personne donc très cher à mon avis .nous ne reviendrons pas .restaurant sombre .dommage

11. Fiorella A.

déjà plusieurs passages dans ce restaurant qui vaut le détour. Cette fois-ci avec des amis d'origine italienne...autant vous dire ! Et ils ont adoré !!!!!

12. Nader r.

Acceuil tres modeste Ensuite , on dirait pas un resto italien .. les pâtes qu'on achète de chez les grandes surfaces dans des boîtes de conserves sont vachement plus bonne .. Je déconseille fortement

13. Anne-Lise P.
    • un avis

Repas agréable. Service chaleureux. Avec la réduction de la fourchette, c’etait très intéressant.

14. Marie-Pierre M.
    • un avis

Tres sympa tout y est accueil expliquation sur les plats le patron et l employé sont à l' écoute.tres bon repas cuisiné dans les règles de la cuisine italienne.merci pour leur investissement

15. Alessandro R.

Très bon resto italien. Une vrai belle découverte. À y aller sans modération! Très bonne cuisine, service impeccable et au petit soin et un joli cadre.

16. Patrick m.
    • un avis

Très agréable moment au Davisto. La cuisine est comme je l’aime généreuse et avec beaucoup de saveur. Le service impeccable avec un serveur très souriant et avenant. À recommander sans hésitation

17. Isabelle S.

Très bon accueil repas agréable

18. Eric B.

Ce n'est pas la première fois que jeu vais dans cet établissement et c'est toujours aussi bon et goûteux

19. Delphine D.

Très bonne cuisine italienne. Grosse déception toutefois de n'avoir pas pu goûter les suggestions du chef, pourtant à la carte, en bénéficiant de la réduction.

20. Françoise B.

Accueillis avec respect et attention. Le contenu des assiettes est copieux et savoureux. Le service est attentionné et efficace. Je recommande

Offres LaFourchette

-40% sur la carte

Cette promotion est valable sans minimum de consommation. Vous mangez ce que vous voulez et surtout vous profitez de votre repas. Promotion valable à la carte uniquement et pour le créneau horaire réservé. Non applicable sur les menus, hors suggestions, hors boisson.

-40% sur la carte

-30% sur la carte

-30% sur la carte

-20% sur la carte

-20% sur la carte

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 14h (du mercredi au dimanche)

Dîner : de 19h à 22h (du mercredi au dimanche)

lundi et mardi fermé

Comment se rendre au restaurant

18, rue Saint-Philippe, 06000, Nice, France

Transports publics

Bus à proximité

Indications particulières

À 50 mètres de l'hôtel Negresco et de la mer parallèle au boulevard Gambetta

oui

Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Alpes-Maritimes (06)

Un mot sur le restaurant

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Services

Carte American Express acceptée, , ,

Accès handicapé, , , , , Ouvert le dimanche,

Tout près du restaurant « Davisto »

Service gratuit – Confirmation immédiate.