Quoi

Quoi

Menu à 17€

Service gratuitRéservation immédiate

YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

Carte du restaurant

Prix moyen 27 € Demande spéciale

Le Chef davide recommande…

Caprese (tomates, mozzarella 125 gr)
12 €
Supercaprese (tomates, mozzarella di bufala 250gr)
17 €
Salade Davisto (salade, tomates, jambon, olives, mozzarella di bufala)
18,5 €
Menu Gourmand Italien à 33€
33 €

Ce menu comprend : 2 Entrées au choix + 1 plat au choix + 1 dessert au choix sur toute la carte et sans restriction (suppléments sur certains produits d’exception sur l’ardoise) 2 €

Options spéciales

Plats végétariens

Offres LaFourchette

MENU Menu à 17€

Ce menu comprend : Entrée du jour + Plat du jour + Dessert

MENU Menu Tradition Italien à 27€

Ce menu comprend : 1 Entrée + 1 plat + 1 dessert au choix sur toute la carte et sans restriction (suppléments sur certains produits d’exception sur l’ardoise) 2 €

MENU Menu Gourmand Italien à 33€

Notes et avis

Cuisine :8,7/10
Service :9,2/10
Cadre :8,7/10
  1. Alessandro d.
    Alessandro d.

Cadre très romantique, Serveur très gentil et le prix super attractif pour la Saint Valentin. Je reviendrai pour sur !

2. Cecilia S.
    Cecilia S.

Au top, petit restaurant qui prend soins de ses clients avec des plats de qualité!!! Le cadre est sympathique et nous reviendrons c’est sur....

3. Florence p.
    Florence p.

Restaurant agréable, cuisine de bonne qualité et très copieuse, personnel très accueillant.

Davisto

4. Thibaud T.
    Thibaud T.

Super resto italien. Toujours un plaisir, merci

5. Eva M.
    Eva M.

Un excellent petit restaurant italien, avec des plats copieux et délicieux ! Personnel très aimable et à l'écoute du client ! Je recommande vivement

6. Josiane B.
    Josiane B.

Un restaurant tranquille avec des plats excellents et copieux et un personnel au petit soin

7. Georgina H.
    Georgina H.

Mon ami et moi avons apprécié un excellent repas, une atmosphère amicale et un excellent service. Nous recommandons une visite. Georgianna

8. Alexandre O.
    Alexandre O.

Plat italien traditionnel correct. Très bon accueil et service

9. Alain F.
    Alain F.

toujours la même qualité pour des plats très généreux. petit bémol..la baisse de la réduction la fourchette mais la qualité reconnue se paye

10. Fabienne S.
    Fabienne S.

Restaurant très agréable, bon accueil dès notre arrivée, serveur au petit soin pour notre confort, entrée de charcuterie et fromage copieux, plat servi par le chef . Nous avons passé un bon moment. Nous y retournerons c'est sûr !!!

11. VERONIQUE A.
    VERONIQUE A.

Personnel très gentil et accueillant. Très bon repas.

12. Slim A.
    Slim A.

Des mets bien préparés et authentiquement italiens. Un service aimable et un cadre agréable.

13. Muriel M.
    Muriel M.

Petit restaurant à la déco originale, accueil souriant, service efficace, et cuisine italienne authentique, goûteuse et généreuse Donc une jolie adresse à découvrir

14. Gianfranco S.
    Gianfranco S.

Top

15. Jeff g.
    Jeff g.

Restaurant à recommander absolument ! Gentillesse du patron et de ses employés ! Hâte d’y retourner !

16. Christophe B.
    Christophe B.

C’était pour nos 8 ans d'anniversaire de mariage. Bien reçu , repas copieux , calme et sur un fond musical très appréciable. Ma femme et moi avons apprécier la petite attention du patron , la petite bougie sur notre dessert. Merci pour ce bon repas.

17. Jeff g.
    Jeff g.

Restaurant à retenir très bonne cuisine très bon accueil ! Prix correct !

18. Gianni C.
    Gianni C.

Nous avons eu la curiosité de visiter ce restaurant, lequel nous paraissait, du moins sur le papier, comme intéressant. Nous n'avons pas été déçu, l'accueil, le choix des menus, tout a été parfait. Je conseille à tout un chacun ce restaurant.

19. Kevin L.
    Kevin L.

Super endroit avec des plats généreux.

20. Stephane I.
    Stephane I.

Excellent service, attentionné et compétent. Les plats étaient bons surtout le tiramisu un délice. A découvrir

Plus d'informations

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 14h (du mercredi au dimanche)

Dîner : de 19h à 22h (du mercredi au dimanche)

lundi et mardi fermé

Comment se rendre au restaurant

18, rue Saint-Philippe, 06000, Nice, France

Transports publics

Bus à proximité

Indications particulières

À 50 mètres de l'hôtel Negresco et de la mer parallèle au boulevard Gambetta

oui

Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Alpes-Maritimes (06)

Un mot sur le restaurant

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Caractéristiques

Traditionnel, Certificat d'Excellence TripAdvisor 2019, , Saint-Valentin,

Services

American Express, , ,

Accès handicapé, , , , , Ouvert le dimanche,

Tout près du restaurant « Davisto »

Le Curry

Prix moyen : 25 €