Entrée - Davisto, Nice

1 003 avis

Carte du restaurant

Suggestions du chef davide

Prix moyen 28 € Demande spéciale
Voir la carte et les menus

Notes & Avis

1. Véronique m.
    • un avis

Une très belle découverte, un cadre intime, des serveurs très discrets mais très à l'écoute. Une carte avec des produits de saison. Les tagliatelles sont faites maison Le chef vient nous rejoindre à la fin du repas... Absolument à faire !!!

2. Maring C.

Nous avons pris des pâtes carbonara et bolognaise. Trop simple, pas assez élaboré.

3. Philippe C.

Tout parfait, des pâtes au dessert. J'ai adoré

4. Guillaume G.

En vacances sur Nice, nous avons dîné dans ce restaurant italien en famille. Même si je n’ai pas été fan de la déco en arrivant, c’est dans l’assiette que tout se joue. Gnocchi maison et pâtes très bonnes et alors la pizza aux truffes... Mamma mia ! Le serveur et le chef (qui aime et défend sa cuisine, cela se ressent) ont été très agréables et arrangeant, leur seule seule satisfaction est celle du client ! Ça fait du bien !

5. David b.
    • un avis

Restaurant au top. Serveurs très agréables et toujours à votre écoute. Un vrai régal concernant les plats. Bref un vrai restaurant italien. Un grand merci à toute l équipe et à bientôt

6. Philippe s.

Bonne cuisine, patron sympa. Bonne adresse à un tarif raisonnable avec la remise la fourchette. Je recommande.

7. Monique M.

Vrai cuisine italienne. Le chef maîtrise la cuisson des pâtes et les assaisonne très agréablement. Aubergines parmigiana parfaites. Accueil toujours sympathique. Un endroit où passer un bon moment.

8. Ewah N.

Excellent restaurant, cuisine délicieux, maison et surtout le service est adorable ! Les serveurs au petit soin ! Je recommande +++

9. Lester C.

Un restaurant Italien au top ! Un cadre romantique, une belle décoration, des bons produits frais, un chef très sympathique, et un service très appréciable sans énormément d'attente. J'ai hâte d'y retourner.

10. Valerie A.

Personnel accueillant et service parfait et rapide. Le patron vient lui même en salle pour amener les plats, ce qui est assez sympathique ! Bonne cuisine italienne maison comme on l’aime. Je recommande !

11. Cecile d.

cuisine savoureuse accueil charmant mérite de travailler

12. Anne N.

Très belle soirée en famille dans ce petit restaurant, très bon accueil, personnel très souriant et très à l'écoute, repas fait avec des produits frais, et très copieux, je recommande vivement.

13. Stella C.

Excellent accueil, le personnel est aux petits soins. Bonne cuisine italienne.

14. Sébastien m.

Nous y allons assez souvent. Nous sommes rarement déçus. Une bonne adresse.

15. Valerie F.

Patron sympa et commerçant, mais prix élevés.

16. Scott B.

C’est bien et j’y retournerai

17. Magalie D.

Déçue par le cadre. La carte n était pas vraiment italienne... La viande de veau pas assez cuite et la sauce un peu étrange.

18. David t.

LE Restaurant italien où il faut aller sur nice Service impeccable Le chef vous fait une cuisine digne d un tres grand restaurant A recommander sans exception

19. JEAN PIERRE C.

Excellente adresse dans une petite rue qui part de la Promenade des Anglais à Nice. Accueil sympathique ; service agréable et professionnel. Les plats sont copieux et bien réussis. Le café gourmand à tomber ! À recommander absolument !

20. Laura P.
    • un avis

Une très belle découverte! Les plats délicieux et copieux, bon choix des vins italiens, le personnel à l’écoute. Je reviens sans hésiter!

Offres LaFourchette

-40% sur la carte - Festival LaFourchette

Cette promotion est valable sans minimum de consommation ni restrictions de plat. Vous mangez ce que vous voulez et surtout vous profitez de votre repas. Promotion valable à la carte uniquement et pour le créneau horaire réservé. Non applicable sur les menus, hors suggestions et les boissons.

-40% sur la carte - Festival LaFourchette

-40% sur la carte

Cette promotion est valable sans minimum de consommation. Vous mangez ce que vous voulez et surtout vous profitez de votre repas. Promotion valable à la carte uniquement et pour le créneau horaire réservé. Non applicable sur les menus, hors suggestions, hors boisson.

-40% sur la carte

-30% sur la carte

-30% sur la carte

-20% sur la carte

-20% sur la carte

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 14h (du mercredi au dimanche)

Dîner : de 19h à 22h (du mercredi au dimanche)

lundi et mardi fermé

Comment se rendre au restaurant

18, rue Saint-Philippe, 06000, Nice, France

Transports publics

Bus à proximité

Indications particulières

À 50 mètres de l'hôtel Negresco et de la mer parallèle au boulevard Gambetta

oui

Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Alpes-Maritimes (06)

Un mot sur le restaurant

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Services

Carte American Express acceptée, , ,

Accès handicapé, , , , , Ouvert le dimanche,

Tout près du restaurant « Davisto »

Service gratuit – Confirmation immédiate.